Ici tout commence – Épisode 461 : Noémie s’est fait séquestrée ? Le ton monte entre Joachim et Clothilde ? Laëtitia trouve un plan pour Gaëtan et Tony ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Cardonne semble être la coupable de tous les incidents au sein de l’hôtel. De son côté, Charlène insiste pour le mariage avec Louis. Enfin, Guillaume prend de la distance avec Laëtitia. Découvrez le résumé de l’épisode 461.

Noémie s’est fait séquestrée ?

Ici tout commence épisode 461

Les élèves discutent ensemble de Cardonne au bord de la plage. Salomé indique qu’elle va aller voir Cardonne. Teyssier, Salomé et Enzo demandent des explications à la chef Cardonne concernant les messages. Cardonne indique qu’elle n’a rien fait. Teyssier discute avec Cardonne de la situation. Cardonne appelle la police, car elle indique qu’elle n’a rien fait.

La police décide d’emmener Cardonne au poste pour l’interroger. Soudain, nous découvrons Noémie qui marche sur une route. La jeune femme a des vêtements très sales et abîmés. Elle a une mine très peu rassurante. Benoît indique que la chef Cardonne est actuellement en garde à vue. Le championnat ne sera pas abandonné. Salomé retrouve Swan à l’hôtel.

Swan souhaite passer du temps avec Salomé. Soudain, Noémie débarque et tombe dans les bras de Salomé et Swan. Noémie ne semble pas très bavarde. Cependant, elle indique qu’elle a été séquestrée. Elle indique que ce n’est pas Cardonne qui l’a séquestrée.

Le ton monte entre Joachim et Clothilde ?

Ici tout commence épisode 461

Joachim et Clothilde discutent ensemble au petit matin et Clothilde semble content d’avoir Joachim proche d’elle désormais. Clothilde remplace Théo au double A pour le service du midi. Un four est en panne, mais Joachim débarque pour réparer celui-ci. Clothilde prend son rôle de chef très à cœur. La tension est palpable durant le service du midi.

Clothilde n’hésite pas à monter d’un ton face à Joachim pour qu’il répare le four. A la fin du service, Clothilde apprend que le service n’était pas une réussite. Joachim vient de réparer le four mais celui-ci déconne à nouveau. Le service du soir s’annonce compliqué. Le ton monte entre Clothilde et Joachim.

Laëtitia trouve un plan pour Gaëtan et Tony ?

Ici tout commence épisode 461

Tony et Gaëtan discutent de différentes idées pour le click and collect. Solal arrive et indique que le propriétaire de la table des Rivières refuse de faire un coffee shop. Gaëtan et Tony annoncent la mauvaise nouvelle à Laëtitia. Laëtitia indique qu’il y a forcément une solution. Guillaume tente de joindre Laëtitia, mais elle ne répond pas. Le propriétaire de la table des Rivières débarque pour voir Antoine.

Laëtitia se charge de remplacer Antoine pour cet entretien. Elle indique qu’elle a trouvé un élève pour le restaurant. L’entretien aura lieu demain à la table des Rivières. Il s’agit de Tony. Laëtitia décide de mentir à Antoine lorsqu’il arrive. Laëtitia discute avec Gaëtan et Tony de son idée pour l’entretien de demain. Tony et Gaëtan acceptent l’idée.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire