Ici tout commence – Épisode 460 : Cardonne est la coupable de tous les incidents ? Charlène insiste pour le mariage ? Guillaume prend de la distance avec Laëtitia ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que la police débarque à l’hôtel pour retrouver Swan qui est avec Salomé. De son côté, Charlène parvient avec Louis à récupérer le pop-up au détriment de Mehdi et Hortens. Enfin, Solal, apprend que ses parents sont prêts à payer l’institut pour qu’il passe au concours. Découvrez le résumé de l’épisode 460.

Cardonne est la coupable de tout les incidents ?

Ici tout commence épisode 460

Teyssier et Cardonne tentent de savoir où se trouve Swan auprès de Salomé qui ne dit rien. Salomé indique que ce n’est pas Swan. Salomé reçoit un coup de téléphone en cuisine. Teyssier cherche à en savoir plus. Salomé indique que les photos retrouvées de polaroid viennent de Cardonne. Les élèves discutent en bord de plage de Cardonne. La bande de Salomé vont essayer de trouver des preuves contre Cardonne.

Salomé retrouve Swan à la plage et elle parle de Cardonne. Swan accepte d’attendre que Salomé trouve des preuves contre Cardonne. Teyssier rend visite à Cardonne pour tenter d’avoir certaines informations. De son côté, Cardonne indique qu’elle n’a strictement rien fait. Elle indique qu’elle est venue simplement pour battre Teyssier. Greg décide d’aller dans la chambre de Cardonne.

Salomé et Eliott s’occupent de la voiture de Cardonne. Dans la voiture, les deux élèves trouvent un téléphone. Dans le téléphone, Greg découvre les messages qu’il a reçus.

Charlène insiste pour le mariage ?

Ici tout commence épisode 460

Hortens et Mehdi apprennent auprès de Clothilde que Charlène et Louis prennent le contrôle du pop-up. Clothilde indique que c’est pour Hortens et Mehdi qu’elle fait ça aussi. Mehdi et Hortens acceptent de travailler pour le double A. Lionnel et Kelly sont les commis de Charlène et Louis au sein du pop-up. Kelly trouve que l’attitude de Charlène et Louis est nul par rapport à Mehdi et Hortens.

Louis demande à Lionnel et Kelly de travailler sérieusement. Charlène et Louis découvrent que leur journée est une réussite. Charlène parle de nouveau de ses fiançailles, mais Louis ne semble pas encore prêt. Théo arrive et apprend pour le mariage qui arrive. Louis discute avec Théo de ce que vient de dire Charlène. Théo demande à Louis de dire non.

Pour rappel, Louis ne peut pas épouser Charlène sinon ses manigances avec Cardonne seront dévoilées.

Guillaume prend de la distance avec Laëtitia ?

Ici tout commence épisode 460

Tony apporte les croissants à Laëtitia, Kelly et Guillaume. Il propose une dégustation à la table des Rivières dans la journée. Guillaume indique qu’une réunion est prévue dans l’après-midi. Kelly ne pourra pas non plus. Le ton monte entre Laëtitia et Guillaume concernant le dégustation. Kelly demande à Guillaume d’arrêter, mais il ne veut rien entendre.

Laëtitia indique à Guillaume qu’elle va se rendre à la table des Rivières. C’est le moment de la dégustation à la table des Rivières. L’ambiance semble plutôt bonne au sein de la table des Rivières. En rentrant chez elle, Laëtitia apprend que Guillaume est parti quelques jours. Kelly tente de défendre l’attitude de Guillaume. Laëtitia espère que Guillaume va revenir.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
4
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire