Ici tout commence – Épisode 459 : La police débarque à l’hôtel pour Swan ? Charlène et Louis aux commandes du pop-up ? Un coup de pouce pour Solal et le concours de l’institut ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Swan est potentiellement le coupable des incidents survenus à l’hôtel. De son côté, Joachim fait son retour à l’institut. Enfin, les parents de Solal tentent d’influencer Clothilde et Rose avec de l’argent pour l’institut. Découvrez le résumé de l’épisode 459.

La police débarque à l’hôtel pour Swan ?

Ici tout commence épisode 459

Anaïs indique à Eliott et Greg qu’elle n’arrive pas à contacter Salomé. Greg tente de calmer Anaïs et indique que Salomé doit être dans la chambre de Swan. A la plage, Salomé et Swan se réveillent en douceur et la jeune femme semble heureuse. Swan réussi à convaincre Salomé de rester ici quelque temps. Soudain, Salomé découvre les messages d’Anaïs.

Les résultats de la troisième épreuve tombent. Benoît fini premier, Teyssier deuxième, le chef Démir troisième et enfin quatrième place pour Cardonne. La quatrième épreuve sera une pièce montée. Salomé indique à Swan qu’elle souhaite rentrer. Swan comprend que quelque chose ne va pas chez la jeune femme. Salomé parle de ses messages reçus.

Swan et Salomé discutent ensemble de la situation et des photos de polaroids retrouvés. Le jeune homme pense que c’est le chef Cardonne qui s’est tout simplement vengé en voulant accusé Swan. Enzo parle de son agression au chef Teyssier. Il parle des accusations concernant Swan et s’inquiète pour Salomé. Teyssier discute de la fléchette avec les autres chefs et de l’accusation de Swan.

Les chefs décident d’appeler la police. En rentrant à l’hôtel, Salomé découvre que la police est présente à l’hôtel.

Charlène et Louis aux commandes du pop-up ?

Ici tout commence épisode 459

Charlène et Louis décident de faire des photos pour leur compte Instagram. Hortens débarque et demande au jeune couple de partir. Louis fait l’ignorant concernant les avis des clients négatif sur le pop-up. Mehdi découvre les photos de Charlène et Louis. Hortens ne compte pas se laisser faire face à Louis et Charlène. Mehdi demande à Hortens de se concentrer sur la cuisine pour le moment.

Clothilde discute avec Hortens et Mehdi du pop-up et des réservations. Elle reproche au jeune duo de ne pas attirer assez de client. Hortens parle de Charlène et Louis qui saccagent tout selon elle. Clothilde ne veut rien savoir et demande à Mehdi et Hortens de se ressaisir. Elle va réfléchir à une décision pour le pop-up. Louis et Charlène décident de discuter avec Clothilde.

Clothilde craque et indique à Charlène et Louis qu’ils deviennent les nouveaux gérants du pop-up.

Un coup de pouce pour Solal et le concours de l’institut ?

Ici tout commence épisode 459

Les parents de Solal discutent de nouveau avec Clothilde et Rose concernant leur soutien financier. Clothilde parle du possible échec de Solal au concours. Les parents de Solal indiquent qu’ils souhaitent faire plaisir à l’institut avant tout. Rose discute avec Clothilde du possible don des parents de Solal. Jasmine entend toute la conversation. Rose souhaite donner un coup de pouce à Solal.

Jasmine discute avec Solal du coup de main de ses parents pour l’institut. Solal n’est au courant de rien et apprend tout. Il indique qu’il ne souhaite pas de l’aide venant de ses parents. Solal décide de s’expliquer avec ses parents concernant l’argent qu’il souhaite donner à l’institut. Il demande à ses parents de partir. Sa mère calme le jeu.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire