Ici tout commence – Épisode 458 : Swan coupable de l’ensemble des incidents à l’hôtel ? Le retour de Joachim au sein de l’institut ? Les parents de Solal tentent d’influencer Clothilde et Rose ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que le chef Teyssier semble s’être fait empoissonné. De son côté, Dévah semble regretter finalement sa première fois avec Souleymane. Enfin, Théo a indiqué à Clothilde qu’il devait quitter l’institut pendant 3 jours. Découvrez le résumé de l’épisode 458.

Swan coupable de l’ensemble des incidents à l’hôtel ?

Ici tout commence épisode 458

Teyssier se retrouve au téléphone avec son docteur. Sa quinte de toux de la veille est du à sa maladie qui semble revenir sérieusement. Swan et Salomé discutent ensemble de la seconde épreuve de la jeune femme. Le jeune homme indique à Salomé qu’il a fait exprès de saboter la préparation hier avec Cardonne. Lors de la seconde épreuve, le chef Teyssier semble mal en point.

Teyssier ne veut l’aide de personne et indique qu’il va bien. Finalement, l’équipe de Teyssier change de préparation. C’est le moment de la dégustation pour le chef Teyssier et le chef Démir. Teyssier reçoit les félicitations et celui-ci indique que les mérites reviennent à Enzo. Le chef Démir marque également des points. En se rendant à la piscine, Enzo reçoit une fléchette dans le cou.

Enzo se réveille et semble à morfle. Ses amis tentent d’en savoir un peu plus sur l’incident. Enzo indique qu’un bruit venait d’un buisson dans le jardin. Anaïs retrouve des photos de polaroid dans le buisson au sein du jardin. Greg ne pense pas que ce soit Swan. Salomé passe du temps avec Swan au sein du parc de l’hôtel. Swan propose à Salomé de passer la nuit à la plage.

Salomé accepte.

Le retour de Joachim au sein de l’institut ?

Ici tout commence épisode 458

Joachim fait son grand retour au sein de l’institut et plus particulièrement chez Clothilde. Les retrouvailles sont heureuses entre les deux. Clothilde souhaite que Joachim ait un poste fixe au sein de l’institut. Un poste de directeur technique. Joachim accepte. Clothilde propose aux différents membres du bureau, le poste de Joachim. Guillaume refuse la venue de Joachim.

Clothilde indique que Teyssier est d’accord. Antoine annonce que la majorité l’emporte. Laëtitia décide d’aller féliciter Joachim pour son poste obtenu. Guillaume donne rendez-vous à Joachim ce soir pour tout finaliser. Soudain, Tony aperçoit Joachim et les deux hommes se connaissent. Laëtitia apprend que les deux hommes se connaissent depuis un chantier, il y a de cela quelques années.

Tony parle de son accident à Joachim.

Les parents de Solal tentent d’influencer Clothilde et Rose ?

Ici tout commence épisode 458

Axel, Jasmine et Solal discutent ensemble du passé de Solal. Jasmine et Axel considèrent que les parents de Solal sont très riches. Ambre retrouve les parents de Solal et discute avec eux du concours que va passer Solal. Les parents de Solal observent leur fils qui s’entraîne pour le concours. Rose et Clothilde reçoivent la visite des parents de Solal au sein du bureau.

Les parents de Solal proposent d’aider l’institut avec de l’argent. Rose est d’accord mais ce n’est pas le cas de Clothilde. Clothilde indique à Rose qu’ils font ça pour acheter la place de Solal. Rose propose de revoir les parents de Solal et clarifier la situation.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire