Ici tout commence – Épisode 457 : Le chef Teyssier empoissonné ? Dévah regrette sa première fois ? Théo va quitter l’institut dans 3 jours ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Greg reçoit des messages de menaces d’un individu. De son côté, Souleymane décide d’aller plus avec Dévah dans leur relation. Enfin, Théo semble de plus en plus irritable en cuisine. Découvrez le résumé de l’épisode 457.

Le chef Teyssier empoissonné ?

Ici tout commence épisode 457

C’est le jour J pour la seconde épreuve du concours. Benoît motive son fils pour cette épreuve. Greg refuse de parler à son père de ce qu’il a reçu la veille concernant les messages. Salomé discute avec Swan juste avant la seconde épreuve. La chef Cardonne arrive et rigole en voyant Salomé et Swan. C’est le début de la seconde épreuve.

Le père de Greg semble à fond dans cette épreuve. Greg doit faire en sorte de ne pas réussir cette épreuve. Durant l’épreuve, Greg fait de nombreuses erreurs volontairement. Son père demande à Greg de se concentrer. Eliott discute avec Greg et lui demande de faire honneur à son père. Greg indique qu’il va bosser sérieusement. Le ton monte entre Swan et Cardonne concernant Salomé durant l’épreuve.

C’est la fin de l’épreuve, et le moment de la dégustation. La chef Cardonne semble un ton en dessous par rapport à Benoit. Elle comprend que Swan a volontairement raté durant l’épreuve. Cardonne discute avec Swan et indique qu’il va regretter d’avoir raté l’épreuve. L’ensemble des participants décident de boire un verre, soudain, Teyssier boit, mais semble étouffer.

Dévah regrette sa première fois ?

Ici tout commence épisode 457

Le réveil se fait tout en douceur entre Souleymane et Dévah qui semblent très heureux. Soudain, Dévah se lève et indique qu’elle doit se rendre au double A. Lionnel discute avec Souleymane de sa nuit passée avec Dévah. Souleymane indique que Dévah était bizarre ce matin. Dévah de son côté discute avec Kelly de sa première fois. Kelly indique à Dévah qu’elle doit parler de tout ça avec Souleymane.

Dévah discute avec Souleymane et indique qu’elle ne regrette rien du tout. Souleymane et Dévah décident de profiter d’être seul à la maison.

Théo va quitter l’institut dans 3 jours ?

Ici tout commence épisode 457

Au petit matin, Théo indique qu’il a travaillé toute la nuit sur la carte du double A. Charlène indique à son frère qu’il se prend trop la tête. Axel tente de discuter de l’attitude de Théo avec sa brigade. Théo demande à Axel de ne pas se mêler de ça. Clothilde et Théo sont en visio avec un grand chef. Théo donne les conseils au chef concernant sa carte.

Clothilde décide de couper le visio pour demander à Théo à quoi il joue. Elle reproche à Théo de ne pas être autoritaire avec le chef. Théo décide de retourner à la visio, mais seul sans Clothilde. Avant le service du midi, Théo donne ses consignes à sa brigade. Théo indique à Clothilde également qu’il part à Londres dans 3 jours pour travailler la carte du chef qu’il a eu en visio.

Clothilde demande à Théo de ne pas ressembler à son père.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire