Ici tout commence – Épisode 456 : Greg reçoit des messages dangereux pour Eliott ? Souleymane et Dévah décident de faire l’amour ? Théo s’énerve rapidement en cuisine ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Greg se fait frapper derrière la tête. De son côté, Charlène souhaite se marier avec Louis, mais le jeune homme veut prendre le pop-up avant. Enfin, Théo semble faire un léger burn-out. Découvrez le résumé de l’épisode 456.

Greg reçoit des messages dangereux pour Eliott ?

Ici tout commence épisode 456

Les élèves discutent avec un Greg de son coup reçu la veille. Salomé souhaite aller voir la police pour de bons. Les élèves arrivent pour le résultat du jury et Greg souhaite annoncer quelque chose, mais son père l’en empêche. La troisième épreuve aura lieu demain et après-demain. Greg parle de sa découverte de Ruben la veille et de son coup reçu.

Soudain, Ruben débarque. Ruben indique qu’il n’a pas été agressé hier. Il indique qu’il doit quitter le championnat pour un problème familial. Greg remarque qu’il ne possède plus le message vocal sur son téléphone. Greg discute avec les élèves et Enzo de son côté pense que Greg est un gros menteur. Le ton monte du côté de Greg. Salomé retrouve Swan sur la plage pour discuter.

Le jeune homme tente de convaincre Salomé de continuer leur histoire maintenant. Salomé indique à Swan qu’il suffit de tenir 15 jours. Eliott discute avec Greg de Ruben et de Noémie. Soudain, Greg reçoit un message qui lui demande de ne rien dire à Eliott, mais qu’il doit pas boire son verre. Greg reçoit un second message lui indiquant qu’il doit faire rater l’épreuve de demain sinon, Eliott sera tué.

Benoît discute avec son fils et pense qu’il se drogue. Greg demande à son père de ne pas s’inquiéter et qu’il va tout donner demain pour l’épreuve. Greg parle de son message reçu concernant l’épreuve à Eliott. Il indique qu’il n’a pas le choix que de faire perdre son père demain.

Souleymane et Dévah décident de faire l’amour ?

Ici tout commence épisode 456

Souleymane annonce officiellement à son père qu’il est en couple avec Dévah. Antoine parle de l’intimité entre Souleymane et Dévah. Souleymane ne souhaite pas décevoir la jeune femme. Kelly discute avec Dévah de Souleymane et elle. Dévah indique qu’elle se sent prête sa première fois. Souleymane se rend dans la chambre de Dévah pour leur première fois.

Souleymane indique à Dévah qu’il a finalement peur de ne pas convenir à Dévah. Dévah de son côté indique qu’elle a regardé un porno avant l’acte vu que c’était sa première fois. Souleymane indique qu’il aime Dévah.

Théo s’énerve rapidement en cuisine ?

Ici tout commence épisode 456

Théo discute avec Axel au petit matin. Il indique qu’il a une visio demain avec un grand chef pour critiquer ses cookies. Constance conseille à son fils de se faire confiance. Ambre demande un conseil à Théo avant le service, mais celui-ci ne semble pas d’humeur. Théo s’énerve contre les élèves en cuisine. Tom en prend aussi pour son grade.

Tom indique à Ambre que Théo doit se calmer sinon ça ne va pas le faire longtemps. Ambre et Tom décident d’aller voir Axel pour savoir ce qu’il se passe chez Théo actuellement. Axel indique qu’il va discuter avec Théo pour comprendre ce qu’il se passe.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire