Ici tout commence – Épisode 455 : Greg se fait frapper à la tête ? Charlène a une envie de mariage avec Louis ? Théo perd ses moyens en cuisine ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que les élèves ont découvert qu’Alban avait déjà gagné le concours de pâtisserie. De son côté, Théo souhaite revisiter un plat du chef Armand, mais Clothilde s’y oppose. Enfin, Guillaume semble faire semblant avec Tony. Découvrez le résumé de l’épisode 455.

Greg se fait frapper à la tête ?

Ici tout commence épisode 455

Enzo et Anaïs indiquent qu’ils ont découvert un taser dans la chambre de Ruben. Greg souhaite s’expliquer avec le jeune homme. Ruben doit faire face à l’énervement de Greg. Greg parle du taser dans la chambre de Ruben. Eliott calme Greg et Swan de son côté calme Ruben. Salomé souhaite aller voir la police et de dévoiler tous les indices. Soudain, tout le monde reçoit un message de menace.

Greg refuse d’aller voir la police. Teyssier est en colère contre Enzo et Salomé concernant leur troisième place. Salomé indique qu’elle est en couple avec Swan. Il demande à Salomé de se reprendre. Le chef Démir discute avec Anaïs et Ruben pour calmer les deux jeunes élèves. Il demande à Anaïs et Ruben de travailler ensemble sur une recette.

Ruben s’explique avec Anaïs concernant son taser. Il indique qu’il n’a rien à voir avec la disparition d’Alban. Swan discute avec Salomé au bord de la plage. Salomé décide de faire une pause concernant sa relation avec Swan jusqu’à la fin du concours. Swan accepte la situation. Ruben tente de joindre Greg et indique qu’il connaît le responsable de la disparition de Noémie.

Greg se rend dans la chambre de Ruben. Il le retrouve allongé sur un drap. Soudain, une personne tape Greg à la tête.

Charlène a une envie de mariage avec Louis ?

Ici tout commence épisode 455

Hortens annonce à Mehdi et Lionnel les mauvais avis concernant le pop-up. Mehdi trouve, cela étrange et les horaires semblent étranges également. Hortens indique que c’est Charlène qui fait ça pour récupérer le pop-up. Louis décide d’aller voir Clothilde pour parler du pop-up. Clothilde découvre les commentaires négatifs des clients. Louis se propose de gérer le pop-up avec Charlène.

Clothilde refuse. Hortens et Mehdi reçoivent la visite de Clothilde au pop-up. Clothilde parle des avis négatifs et Charlène débarque, mais repart aussitôt. Finalement, Clothilde donne une dernière chance à Mehdi et Hortens pour faire le plein du pop-up. Charlène retrouve Louis pour parler de leur notoriété qui semble augmenter sur les réseaux. La jeune femme parle de son envie de se fiancer.

Louis souhaite récupérer le pop-up avant le mariage.

Théo perd ses moyens en cuisine ?

Ici tout commence épisode 455

Théo de son côté continue son travail sur la recette qu’il souhaite revisiter en compagnie de Tom et Ambre. Il motive Tom et Ambre pour ne pas lâcher cette revisite. Durant le service du midi, Ambre indique à Théo que la revisite est un succès. Lissandro annonce à Théo qu’un client souhaite discuter avec lui. Le client en question n’aime pas la revisite du turbo.

Théo présente ses excuses auprès du client qui décide de prendre un dessert tout de même. Constance rend visite à son fils en cuisine. Elle tente de remonter le moral de son fils. Théo indique qu’il ne méritait pas le prix Vattel.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire