Ici tout commence – Épisode 454 : Les élèves découvrent qu’Alban a déjà gagné le concours ? Théo souhaite revisiter un plat du chef Auguste ? Tony prend un verre avec Laëtitia, Guillaume et Kelly ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Greg retrouve Marius inconscient. De son côté, Guillaume accepte de faire des efforts pour son couple concernant Tony même si ce n’est pas vraiment le cas. Enfin, Charlène continue la descende en enfer du pop-up. Découvrez le résumé de l’épisode 454.

Les élèves découvrent qu’Alban a déjà gagné le concours ?

Ici tout commence épisode 454

Greg retrouve Marius sur la plage après son incident de la veille. Marius indique qu’il a simulé cette agression. Il indique qu’il est amoureux de Greg. Marius annonce également qu’il souhaite arrêter le championnat. Salomé et Swan se réveillent au petit matin et décident de passer du temps ensemble avant l’épreuve. C’est le moment de la seconde épreuve pour le chef Teyssier et la chef Cardonne.

Le fruit à revisiter sera le cassis. La chef Cardonne annonce à Salomé que c’est elle qui a demandé à Swan de Séduire Salomé. Durant la seconde épreuve, Salomé semble totalement ailleurs. Elle décide d’aller s’expliquer avec Swan, mais il indique qu’il n’a pas le temps. C’est le moment de la dégustation pour les membres du jury. Teyssier demande à Salomé de se ressaisir.

Cardonne de son côté semble confiante. Swan rend visite à Salomé sur la plage pour discuter avec elle. Salomé demande une réponse sincère de Swan. Swan indique que ce n’est pas vrai concernant ce qu’a dit Cardonne à Salomé plus tôt dans la journée. Salomé comprend qu’elle s’est fait avoir. C’est le résultat de la seconde épreuve. Benoît se retrouve 4ème, le chef Teyssier termine 3 ème, la chef Cardonne est 2ème. En tête, il s’agit du chef Démir.

Les 4 concurrents sont a égalités désormais. Greg annonce aux élèves l’envie de Marius d’arrêter le championnat. Salomé découvre que Ruben et Alban ont remporté le concours il y a deux ans.

Théo souhaite revisiter un plat du chef Auguste ?

Ici tout commence épisode 454

Théo arrive pour proposer à Ambre et Tom de revisiter un plan du chef Armand. Il s’agit de la recette du Turbo. Ambre et Tom sont d’accord pour cette idée. Tom et Ambre souhaitent échapper à la mise en place, mais Théo leur demande que cela n’est pas possible. Clothilde débarque en cuisine et ne semble pas d’accord avec la modernisation du Turbo.

Théo tente de convaincre Clothilde sur son idée, mais celle-ci ne veut rien entendre. Ambre et Tom tentent de trouver une nouvelle idée de recette. Théo s’emporte contre Tom et celui-ci décide de quitter la cuisine. Ambre demande à Théo pourquoi il s’emporte comme ça. Théo indique qu’il a énormément de pression désormais et qu’il ne doit pas se rater.

Ambre remonte le moral du jeune homme.

Tony prend un verre avec Laëtitia, Guillaume et Kelly ?

Ici tout commence épisode 454

Tony s’entraîne toujours en compagnie de Solal. Olivia félicite Tony pour son travail après avoir goûté un plat du jeune homme. Gaëtan est content pour Tony. Après l’entraînement, Laëtitia propose un apéritif à Tony ce soir. Tony parle de sa discussion qu’il a eue avec Guillaume la veille. Finalement, Tony accepte l’invitation de Laëtitia. C’est l’apéro chez Laëtitia.

Guillaume arrive et accepte de prendre un verre. La tension semble tout de même palpable au tour de la table.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
1
+1
4
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire