Ici tout commence – Épisode 452 : Alban s’est suicidé ? Les parents de Solal tentent d’influencer leurs fils ? Rose décide de revenir sur sa décision concernant le potager ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Salomé et Swan tombent sur Alban, allongé sur la plage. De son côté, Dévah conseille à Souleymane de parler de la permaculture à Théo. Enfin, Solal apprend que ses parents vont débarquer au sein de l’institut. Découvrez le résumé de l’épisode 452.

Alban s’est suicidé ?

Ici tout commence épisode 452

Greg discute avec Marius et Eliott de la découverte d’Alban sur la plage. Eliott conseille à Marius et Greg d’attendre l’autopsie. Greg décide d’aller se dénoncer. Avant d’aller voir la police, il décide de tout raconter à son père. Benoît indique à son fils que c’était un simple accident. Il demande à son fils de ne pas aller se dénoncer. Soudain, la police débarque et indique après l’autopsie que c’est un suicide.

Un hommage est rendu à Alban au sein de l’hôtel de Benoît. Teyssier s’adresse à Swan qui lui indique que Teyssier était méchant avec Alban. Greg, Eliott et Marius discutent sur la plage de la situation actuelle. Marius s’emporte contre Eliott et Greg qui ne semblent pas se rendre compte de ce qu’il se passe. Cardonne rend visite à Teyssier dans les cuisines.

Elle indique que c’est à cause de Teyssier si Alban s’est suicidé. Salomé discute avec Anaïs et Enzo. Elle parle de sa relation avec Swan. Le trio découvre Greg devant un mur où il est indiqué que les coupables paieront pour la mort d’Alban. Tout le monde découvre le message sur le mur. Les chefs ne veulent pas appeler la police. Benoît indique que la compétition reprendra bien demain.

Greg discute avec son père et le ton monte entre les deux hommes. Greg indique que son père est certainement le prochain sur la liste.

Les parents de Solal tentent d’influencer leurs fils ?

Ici tout commence épisode 452

Les parents de Solal débarquent à l’institut. Ils indiquent à Solal qu’ils souhaitent assister à l’entraînement de leur fils. Olivia accepte la proposition des parents de Solal. Axel et Jasmine remarquent que les parents de Solal semblent être des gens aisés. Solal mange avec ses parents au sein du restaurant de l’institut. Les parents de Solal lui proposent de se rendre dans un restaurant plus étoilé pour apprendre le métier.

Solal refuse. Le père de Solal décide de payer une coupe de champagne à l’ensemble du restaurant. Les parents de Solal discutent avec le jeune homme du concours de la rentrée. Solal demande à ses parents de ne pas s’inquiéter, il va réussir ce concours. Le jeune homme refuse l’aide de ses parents.

Rose décide de revenir sur sa décision concernant le potager ?

Ici tout commence épisode 452

Souleymane et Dévah décident d’aller voir Théo pour parler de la permaculture. Dévah et Souleymane tentent de convaincre Théo avec leur idée. Théo apprend également pour les logements que souhaite faire l’institut. Antoine et Rose discutent avec Théo des logements. Théo décide de prendre la défense de Souleymane. Rose indique qu’il n’y a pas d’autres solutions.

Théo menace Rose avec son prix vattel et sa notoriété. Rose parle à Clothilde de sa discussion avec Théo. Clothilde ne semble pas emballée, mais Rose indique qu’elle va trouver des logements ailleurs. Rose décide d’aller annoncer la bonne nouvelle à Souleymane.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
7
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire