Ici tout commence – Épisode 453 : Marius retrouvé inconscient ? Guillaume fait un effort pour son couple ? Charlène continue la destruction du pop-up ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu qu’Alban semble s’être suicidé. De son côté, les parents de Solal tentent d’influencer leur fils pour étudier ailleurs qu’au sein de l’institut. Enfin, Rose décide d’annuler le projet des logements. Découvrez le résumé de l’épisode 453.

Marius retrouvé inconscient ?

Ici tout commence épisode 453

C’est le moment de la deuxième épreuve pour le championnat de pâtisserie. Aujourd’hui, c’est la brigade de Benoît et celle de Démir qui vont s’affronter. Benoît décide de faire un petit speech concernant les inscriptions sur le mur. Salomé retrouve Swan en cachette pour passer du temps avec lui. Swan décide de passer la journée avec la jeune femme.

Cardonne débarque et interrompt le bon moment des deux élèves. Elle indique qu’elle n’a rien contre ce qu’elle vient de voir. Lors de cette seconde épreuve, Greg semble légèrement tendu. Benoît décide de discuter avec son fils et tente de le remettre dans la compétition. Greg est simplement inquiet pour son père. Au sein du garde-manger, Benoît se retrouve dans le noir et Greg débarque au même moment.

Benoît indique que cette coupure de courant n’était rien du tout. Durant la seconde épreuve, Anaïs s’emporte contre son second qui n’est pas présent. Le chef Démir tente de calmer la jeune femme. Le second d’Anaïs revient en cuisine et la jeune femme n’a pas le choix que d’accepter ses propositions pour la recette. C’est le moment de la dégustation pour les deux brigades.

Ruben reçoit les félicitations du jury. Démir semble avoir un léger avantage. Greg décide d’aller trouver Marius qui semble avoir disparu. Finalement, Greg retrouve une chaussure de Marius. Il tente de le joindre au téléphone et retrouve son corps dans un buisson.

Guillaume fait un effort pour son couple ?

Ici tout commence épisode 453

Laëtitia discute avec Guillaume concernant sa jalousie envers Tony. Guillaume présente ses excuses auprès de la jeune femme et accepte de faire des efforts. Laëtitia retrouve Tony qui semble avoir des soucis au niveau de sa cuisine. Elle propose à Tony de prendre des cours avec Kelly. Kelly donne quelques conseils à Tony tout en cuisinant avec lui.

Le courant semble bien passer entre Kelly et Tony. Guillaume aperçoit le binôme mais décide de ne rien dire. En fin de journée, Guillaume discute avec Tony. Il indique à Tony qu’il est malin de se mettre Kelly dans la poche. Tony ne comprend pas la réaction de Guillaume.

Charlène continue la destruction du pop-up ?

Ici tout commence épisode 453

Louis et Charlène décident de prendre une photo chez la jeune femme pour leur nouveau compte Instagram. Une photo plutôt glamour qui semble déjà cartonner sur le réseau social. Charlène parle de son plan au pop-up. Au sein du pop-up, Charlène continue de monter Lionnel contre Hortens et Mehdi. Elle donne de fausses données à Lionnel concernant le pop-up.

Durant le service du midi, le ton monte entre Lionnel, Mehdi et Hortens. A la fin du service, Mehdi décide de s’expliquer avec Charlène. Il tente de recadrer la jeune femme. Charlène discute avec Louis et lui indique que le pop-up devrait prochainement couler.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
1
+1
0
+1
1
+1
1

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire