Ici tout commence – Épisode 451 : Alban retrouvé sur la plage ? Dévah trouve une idée pour aider Souleymane et sa permaculture ? Les parents de Solal débarquent à l’institut ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Noémie décide de quitter le concours de pâtisserie. De son côté, Tony décide de prendre en main les commandes de la table des Rivières. Enfin, Théo découvre un article de lui sur internet parlant de sa vie privée. Découvrez le résumé de l’épisode 451.

Alban retrouvé sur la plage ?

Ici tout commence épisode 451

Greg tente de joindre Noémie par téléphone, mais celle-ci ne répond pas. Marius pense que c’est une vengeance d’Alban. Swan et Salomé passent du temps ensemble sur la plage. Eliott débarque sur la plage. Le jeune homme indique qu’il a demandé à Greg de faire un break et il s’en veut. Salomé conseille à Eliott d’aller discuter avec Greg. Greg et Marius décident de se rendre dans la chambre de Noémie.

Les deux jeunes découvrent la veste de Noémie dans son armoire. Greg indique à Marius qu’ils doivent encore patienter pour le moment. Les chefs se retrouvent autour de Benoît pour parler du cas de Noémie. Benoit propose de concourir pour remplacer Noémie. L’un des membres du Jury annonce à l’ensemble des participants du concours, que Benoît prend la place de Noémie.

Benoît motive Greg et Marius pour la compétition qui redémarre. Eliott tente une nouvelle approche avec Greg, mais en vain. Pendant que Greg est présent dans la piscine, une personne tente de le noyer. Eliott arrive et Greg parle de ce qu’il vient de vivre. Il demande à Eliott de prévenir tout le monde. Greg raconte aux élèves toute l’histoire depuis le départ.

L’ensemble des élèves se mettent d’accord pour être très vigilent désormais. Swan de son côté indique à Salomé qu’il ne croît pas à cette histoire. En rentrant à l’hôtel, Salomé aperçoit Alban allongé sur la plage.

Dévah trouve une idée pour aider Souleymane et sa permaculture ?

Ici tout commence épisode 451

Guillaume indique à Clothilde, Antoine et Rose qu’il a reçu les devis pour les logements sur le potager. Antoine ne comprend toujours pas pourquoi l’institut sacrifie le potager et refuse l’idée. Rose s’explique avec Antoine concernant son choix de défendre le projet de Souleymane. La tension redescend malgré l’énervement de Rose. Rose et Antoine indiquent à Souleymane qu’il pourrait sauver la moitié du potager.

Souleymane considère que ceci n’est pas une solution. Antoine demande à son fils de faire des efforts. Dévah rend visite à Souleymane pour discuter du projet de l’institut concernant les chambres de master. La jeune femme propose à Souleymane de parler de ce projet à Théo.

Les parents de Solal débarquent à l’institut ?

Ici tout commence épisode 451

C’est le moment du stage pour les futurs élèves de l’institut. Olivia est accompagnée de Jasmine pour l’entraînement. Tony sera avec Solal et Gaëtan avec Axel. Solal voulait être avec un élève de meilleur niveau. Entre Gaëtan et Axel, l’ambiance semble bonne. Cependant, entre Solal et Tony, ça ne se passe pas forcément bien. Tony tente de réussir auprès de Solal, mais ce n’est pas une réussite.

Soudain, la mère de Solal appelle le jeune homme pour lui indiquer que ses parents débarquent demain au restaurant de l’institut. Solal discute avec Ambre de sa longue journée et le coup de téléphone de sa mère. Le jeune homme semble légèrement stressé.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
3
+1
0
+1
1
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire