Ici tout Commence – Épisode 431 : Teyssier refuse qu’Enzo soit le meilleur ? Une histoire en route entre Dévah et Souleymane ? Une seconde chance pour les élèves de première année ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Teyssier annonce que le major de promo l’accompagnera au concours national de pâtisserie. De son côté, Dévah et Jasmine apprennent qu’elles vont repasser les examens. Enfin, Rose va faire son master même sans l’accord de Clothilde. Découvrez le résumé de l’épisode 431 de la série Ici tout Commence.

Teyssier refuse qu’Enzo soit le meilleur ?

Ici tout commence épisode 431

Enzo retrouve Anaïs et Salomé et indiquent qu’il est chaud pour être le major de promo.  Charlène débarque et indique que c’est elle qui sera major de promo. Enzo reste très confiant malgré les propos de Charlène. Mehdi donne un coup de main à Enzo pour les examens de fin d’année. Enzo indique qu’il a travaillé comme un fou. Mehdi félicite Enzo pour son travail.

Il indique à Enzo qu’il a largement le niveau pour être major de promo.  Teyssier décide de venir voir Salomé à l’économat pour lui indiquer que c’est elle qui mérite de l’accompagner au championnat national de pâtisserie. Salomé annonce la nouvelle à Anaïs. Anaïs est contente pour sa meilleure amie. C’est le moment de la seconde épreuve.

Teyssier annonce que Gaëtan va faire parti du jury pour cette nouvelle épreuve. Les élèves doivent faire un dessert gastronomique et diététique à la fois. Anaïs semble avoir des difficultés durant l’épreuve. Charlène de son côté est très stressé. Enzo semble plutôt confiant concernant son dessert. C’est également le cas pour Salomé. Pour les élèves, c’est le moment de la dégustation.

Salomé marque des points tandis que Charlène semble en perdre un petit peu. Le dessert d’Anaïs manque d’originalité et trop simple. Enzo reçoit les félicitations de l’ensemble du jury. Les résultats seront donnés demain. Anaïs s’en veut d’avoir raté son épreuve.  Charlène et Enzo sont présents et la jeune femme indique que de toute façon, c’est Salomé qui va gagner.

Salomé obtient la note de 15. Enzo de son côté, obtient la note de 18. Teyssier décide de donner la même note à Enzo et Salomé, 17. Il refuse qu’Enzo devienne major de promo.

Une histoire en route entre Dévah et Souleymane ?

Ici tout commence épisode 431

Dévah et Souleymane se retrouvent ensemble dans le lit de la jeune femme au petit matin pour passer du bon temps. Souleymane souhaite aller plus loin mais la jeune femme semble gênée et décide de partir. Le jeune homme propose à Dévah de venir à l’appartement ce soir car Rose et Antoine ne sont pas la. Dévah indique qu’elle a du travail pour les examens.

Souleymane discute avec Jasmine de sa relation avec Dévah. Il parle également de ses craintes et des esquives de Dévah. Jasmine conseille à Souleymane de laisser du temps. Souleymane pense qu’il ne plaît pas à Dévah peut-être. Jasmine conseille à Souleymane de discuter avec Dévah. Dévah et Jasmine discutent ensemble de Souleymane.

Dévah indique qu’elle n’a jamais eu de relation avec de garçon et qu’elle ne sait pas comment faire. Jasmine tente de donner quelques conseils à la jeune femme. Dévah décide d’aller discuter avec Souleymane. Souleymane indique qu’il n’est pas pressé avec Dévah et qu’il accepte que cela prenne du temps.

Une seconde chance pour les élèves de première année ?

Ici tout commence épisode 431

Le corps professoral se retrouve sans le chef Teyssier pour parler des rattrapages de premières années. Louis ne semble pas très optimiste par le plan d’Antoine et Clothilde. Laëtitia se charge de trouver un évènement pour éloigner Teyssier de l’institut. Clothilde annonce à Jasmine et Dévah que l’épreuve de rattrapage va avoir lieu dans 3 jours et que ce sera une épreuve de deuxième année.

Dévah demande un coach pour s’entraîner. Les deux jeunes femmes proposent à Louis qui accepte la proposition. Dévah et Jasmine s’entraînent chez Diego et sa femme. Tom de son côté ne semble pas vouloir revenir au sein de l’institut. Ambre accepte de s’entraîner avec les filles. Tom fini par accepter également. Laëtitia a trouvé une solution pour éloigner le chef Teyssier.

Antoine va tenter de convaincre le chef Teyssier de se rendre à cet endroit.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
6
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire