Ici tout Commence – Épisode 429 : Célia met fin à sa relation avec Théo ? Clothilde refuse l’idée du Master de sa soeur ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Célia sabote volontairement son propre plat pour embêter Charlène. De son côté, Tony indique qu’il connaît quelqu’un au sein de l’institut. Enfin, Ambre semble s’en vouloir d’avoir demandé à voler des ingrédients au sein de l’institut. Découvrez le résumé de l’épisode 429 de la série Ici tout Commence.

Célia met fin à sa relation avec Théo ?

Ici tout commence épisode 429

Théo souhaite discuter avec Célia de son comportement de la veille avec sa soeur. Célia affirme qu’elle a fait exprès pour le plat de Charlène. Théo est en colère contre la jeune femme qui ne comprend pas pourquoi Théo défend Charlène. Charlène s’est levé tôt pour refaire son dessert de la veille. Son père débarque dans la cuisine et indique que Charlène est responsable de ce qui s’est passé hier.

Charlène indique qu’elle a eu un doute la veille sur le dessert. Théo demande à son père de goûter le dessert de sa soeur. En goûtant le dessert, Teyssier indique que c’est largement mieux. Célia débarque dans le vestiaire et ne regrette pas du tout d’avoir saboté son propre plat la veille. Greg préfère se moquer de la jeune femme et indique que ce qu’a fait Célia, ne se fait pas du tout.

Charlène parle de son dessert auprès de Clothilde. Célia débarque dans la cuisine pour prendre un couteau personnel. Elle demande ce que fait Charlène. Célia apprend que Charlène passe une épreuve de rattrapage et comprend qu’elle a peut-être saboté son plat la veille pour rien. La jeune femme décide de se rendre dans le bureau du chef Teyssier pour demander des explications.

Teyssier indique qu’il sait que Célia a sabotée le dessert de la veille. Célia indique que de toute façon elle souhaite quitter l’institut. Charlène rend visite à Célia dans l’économat pour provoquer la jeune femme. Célia apprend que c’est Théo qui a demandé à Teyssier de laisser une chance à Charlène. Célia en colère décide de partir. Constance discute avec son mari mais rapidement, celui-ci décide d’embrasser sa femme.

Célia retrouve Théo pour avoir une explication avec lui. Rapidement, le ton monte entre les deux jeunes adultes. Célia décide de mettre fin à sa relation avec Théo.

Jasmine prête à quitter l’institut ?

Ici tout commence épisode 429

Jasmine et Axel décident de remettre les aliments volés par Tom et Ambre au sein de l’économat. Théo est présent mais ils parviennent à le faire. Dévah retrouve Jasmine pour discuter. Une fois arrivée à l’économat, Théo est présent et indique que l’aliment qu’il a cherché pendant plusieurs jours est de retour. Il ne comprend pas comment cela est possible.

Axel retrouve Jasmine aux niveaux des marais salants. Les deux amoureux sont invités par Ambre et Tom pour goûter leur plat concernant la table d’hôte. Jasmine souhaite tenter une nouvelle école, dans celle de Cardonne. Axel de son côté souhaite rester au sein de l’institut. Le jeune homme discute de rugby avec Diego avant le service de Tom et Ambre.

Diego et sa femme trouve cela très bons.

Clothilde refuse l’idée du Master de sa soeur ?

Ici tout commence épisode 429

Rose retrouve Clothilde pour discuter du projet concernant le Master. Clothilde ne semble toujours pas emballé et indique que le Master n’est pas utile au sein de l’institut. Certains élèves se retrouvent dans le vestiaire de l’institut pour discuter de l’avenir et de la fin des 3 ans surtout. Rose retrouve Antoine pour discuter des propos de Clothilde plus tôt dans la journée.

Antoine conseille à Rose d’aller au bout de son idée concernant le Master. Clothilde retrouve Rose et Enzo dans le parc de l’institut. Enzo parle de son envie de faire ce Master. Rose tente de nouveau de convaincre Clothilde concernant le Master. Clothilde indique que Rose ne dispose d’aucune légitimité dans le domaine de la cuisine. Rose ne compte pas se laisser faire.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
1
+1
1
+1
3
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire