Ici tout Commence – Épisode 409 : Constance décide de partir de chez elle ? Kelly fait un malaise ? Anaïs prend sa pilule avortive ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commenceDans le précèdent épisode, nous avons vu que Teyssier menace Zachari et lui demande de ne plus s’approcher de Constance. De son côté, Anaïs décide d’aller voir le gynécologue en compagnie de Salomé. Lissandro comprend la décision d’Anaïs. Enfin, Axel bluff Clothilde via un plat. Découvrez le résumé de l’épisode 409 de la série Ici tout commence.

Constance décide de partir de chez elle ?

Ici tout commence épisode 409

Le chef Teyssier souhaite discuter avec sa femme par rapport à l’incident de la veille avec Zachari. Constance indique à Teyssier que Zachari n’est qu’un simple ami et rien de plus. Charlène remarque que ses parents se braillent dessus. Elle considère que tout cela est de sa faute. Théo de son côté préfère rire de la situation. Axel calme Théo.

Dans son bureau, le chef Teyssier retrouve Rose et Antoine pour parler de l’incident de la veille. Une vidéo circule sur les réseaux et la popularité de l’institut est en jeu. Teyssier décide d’aller discuter avec Zachari. Zachari décide de discuter avec Constance dans le parc. Constance indique à Zachari qu’elle ne souhaite pas le voir au sein de l’institut.

Durant la masterclass du chef Teyssier, Enzo et Greg parlent de l’incident de la veille. Teyssier demande le téléphone de Greg et découvre une vidéo montage de son incident avec Zachari la veille. Un élève décide de prendre en vidéo Teyssier qui fait mal à Greg. Zachari se retrouve avec Célia et Mehdi pour discuter de l’épreuve de pâtisserie.

Le chef Teyssier débarque pour discuter avec Zachari. Il indique à Zachari de rester pro et qu’il va faire des efforts. En échange, Zachari ne doit plus s’approcher de Constance. Zachari indique qu’il est amoureux de Constance. Charlène retrouve sa mère à l’infirmerie pour parler des montages vidéos. Constance apprend que c’est Charlène qui tout dis à son père.

Elle parle également de l’enregistrement. Constance retrouve son mari pour discuter. Teyssier parle de sa discussion avec Zachari. Le chef Teyssier s’emporte contre sa femme qui lui annonce qu’elle s’en va.

Kelly fait un malaise ?

Ici tout commence épisode 409

Au petit matin, Laëtitia demande à sa fille de faire attention avec son souci au pied et de prendre correctement ses cachets. Une fois Laëtitia parti, Lionnel remarque que Kelly fait semblant de ne pas ressentir de douleurs. Kelly ne semble pas très inquiète. Durant la préparation du service du midi, Kelly semble souffrir mais fait semblant du contraire.

La jeune femme décide de prendre des médicaments en plus de la quantité prescrite. Tom remarque mais Kelly indique que ce n’est rien. En se rendant au potager, Kelly semble à bout de force et s’écroule au sol. Elle tente de joindre sa mère mais en vain. Lionnel et Laëtitia retrouvent Kelly au sol dans le potager. La jeune femme reprend doucement ses esprits.

Kelly indique qu’elle a trop pris d’antidouleurs et qu’elle ne va finalement pas mieux ces derniers temps. Laëtitia est légèrement énervée contre sa fille et Lionnel.

Anaïs prend sa pilule avortive ?

Ici tout commence épisode 409

Anaïs rempli les papiers de la gynécologue en compagnie de Salomé pour interrompre sa grossesse. Elle va devoir prendre des médicaments jusqu’à l’expulsion de l’embryon. Anaïs semble légèrement perturbée par la situation. Elle décide de prendre le cachet mais elle le fait tomber par terre. Les deux jeunes femmes recherchent le médicament sans grand succès.

La gynécologue donne un nouveau cachet à la jeune femme qui le prend. Anaïs discute avec Salomé à l’amphithéâtre de l’institut. Lissandro tente de joindre Anaïs. Anaïs décide d’aller voir Lissandro. Lissandro propose une soirée tranquille avec Anaïs. Anaïs indique qu’elle souhaite dormir à l’internat avec Salomé. Lissandro comprend la jeune femme.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire