Ici tout Commence – Épisode 408 : Teyssier menace Zachari ? Anaïs annonce une mauvaise nouvelle à Lissandro ? Axel bluff Clothilde ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commenceDans le précèdent épisode, nous avons vu que Teyssier souhaite avoir une preuve que sa femme le trompe avec Zachari, il demande l’aide de sa fille. De son côté, Salomé semble toujours jalouse de Jasmine. Enfin, Théo a fait une surprise à Célia sur une barque aux marais. Découvrez le résumé de l’épisode 408 de la série Ici tout Commence.

Teyssier menace Zachari ?

Ici tout commence épisode 408

Le chef Teyssier retrouve sa fille à l’amphithéâtre pour discuter de sa femme. Charlène indique qu’elle est allée trop loin et qu’elle ne souhaite pas se mêler de ça. Finalement, Charlène accepte d’aider son père après la discussion. Les élèves de la masterclass arrivent. Constance parle de sa journée de la veille avec Zachari, auprès de Clothilde. Clothilde apprend que Zachari est très attentionné avec Constance.

Constance indique qu’elle ne peut pas mettre une distance avec Zachari. Clothilde met en garde Constance sur ce qu’elle fait et va faire. Zachari de son côté, se retrouve avec Célia et Mehdi pour la préparation du concours de pâtisserie. Le chef Zachari semble très expressif et très joyeux. Célia indique que Zachari semble cacher quelque chose.

Mehdi indique qu’il se souvient que Zachari est dans cet état quand il est amoureux. Célia indique à Mehdi que c’est peut-être Constance. Charlène rend visite à sa mère. Constance tente de rassurer sa fille sur sa relation avec son père et Zachari. Zachari débarque, Charlène décide de partir mais avant, elle laisse son téléphone en enregistrement sur le bureau de sa mère.

Constance et Zachari discutent ensemble au sein de l’infirmerie. Zachari reparle de sa journée de la veille avec Constance. Constance indique à Zachari qu’il faut qu’ils arrêtent de se voir. Elle indique qu’elle ne peut pas faire ça pour le bien de sa famille. Charlène décide d’écouter l’enregistrement en compagnie de Louis. Elle entend la partie où Zachari se plaint des courbatures.

Théo débarque et demande à Charlène d’arrêter de se mêler des affaires de ses parents car cela risque d’être dangereux. Charlène demande l’avis d’Axel sur ce qu’elle doit faire. Axel conseille à Charlène de ne rien dire. Le chef Teyssier arrive et apprend que Zachari s’est rendu à l’infirmerie. Charlène indique qu’elle a supprimée l’enregistrement mais Teyssier ne croît pas sa fille.

Il décide de prendre le téléphone de sa fille, et d’écouter l’enregistrement. Teyssier donne rendez-vous à Zachari à l’étage de l’institut et décide de le menacer en le mettant à moitié dans le vide. Constance arrive et Emmanuel décide de remonter Zachari.

Anaïs annonce une mauvaise nouvelle à Lissandro ?

Ici tout commence épisode 408

Salomé retrouve Anaïs dans le parc de l’institut. Demain, Anaïs a un rendez-vous chez le gynécologue pour la décision de son enfant. Lissandro ne sera pas présent pour accompagner la jeune femme. Anaïs ne souhaite pas que Lissandro vienne. Salomé indique qu’elle va accompagner Anaïs chez le gynécologue. Lissandro annonce à Anaïs qu’il va pouvoir venir demain chez le gynécologue.

Anaïs semble légèrement gênée par la situation. Salomé et Anaïs discutent ensemble dans le vestiaire de l’institut. Anaïs parle du fait que Lissandro souhaite venir demain. Salomé indique à Anaïs que c’est elle qui doit choisir et personne d’autres. Anaïs annonce à Lissandro qu’elle ne souhaite pas qu’il vienne demain. Lissandro indique qu’il accepte le choix d’Anaïs et il ne lui en veut pas.

Axel bluff Clothilde ?

Ici tout commence épisode 408

Jasmine et Axel se retrouvent ensemble dans les cuisines de l’institut pour que le jeune homme s’entraîne. La jeune femme propose un nouveau challenge à Axel. Avec différents ingrédients présents dans un bac, il doit réussir une recette. Jasmine revient quelques heures après dans la cuisine. Axel présente son plat à la jeune femme. Jasmine déguste le plat.

Carton plein pour Axel car Jasmine trouve ce plat excellent. Pour le prouver, elle décide de l’emmener à Greg pour qu’il goûte le plat d’Axel. Greg indique que c’est super bien. Clothilde arrive et accepte de goûter le plat proposé par Jasmine. Une fois encore, c’est réussi. Tout le monde est bluffé par l’imagination d’Axel. Clothilde parle du plat d’Axel à Teyssier.

Teyssier semble surpris d’entendre ça concernant Axel. Le chef Teyssier parle du concours qu’Axel va finalement pouvoir passé.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
5
+1
0
+1
1
+1
1

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire