Ici tout Commence – Épisode 407 : Teyssier prépare un plan avec sa fille ? Salomé toujours amoureuse d’Axel ? Théo trouve une idée à son tour pour Célia ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Charlène découvre des messages de sa mère et Zachari. De son côté, Célia fait une surprise à Théo pour casser la routine du couple. Enfin, Louis se réjoui de provoquer Salomé par rapport à Axel et Jasmine. Découvrez le résumé de l’épisode 407 de la série Ici tout Commence.

Teyssier prépare un plan avec sa fille ?

Ici tout commence épisode 407

Charlène se réveille au petit matin et discute avec sa mère. Elle propose une petite sortie dans l’après-midi. Constance indique qu’elle ne pourra pas car elle a un entretien. Elle reçoit un message de Zachari et propose à Charlène de faire une sortie ce week-end. Louis débarque chez Charlène et discute avec sa petite amie de la situation.

Charlène refuse de parler à son père de la relation entre sa mère et Zachari. Louis suggère de forcer le hasard pour que son père surprend sa femme et Zachari. Durant la masterclass, Teyssier demande aux élèves de faire une pâte à choux. Charlène simule un mal de ventre pour que son père l’emmène à l’infirmerie. Constance n’est pas présente à l’infirmerie.

Charlène indique que sa mère est à Montpellier. Teyssier se charge d’appeler l’école où doit être présente Constance. Le chef Teyssier apprend que Constance n’est pas présente à Montpellier. Constance découvre la surprise de Zachari. Une balade à cheval aux marais. Après une petite discussion, Constance accepte de faire du cheval avec Zachari.

Constance remercie Zachari pour cette balade à cheval. Elle indique cependant, qu’il ne se passera rien entre eux deux. Constance refuse de lâcher son histoire avec son mari car cela fait 25 ans qu’ils sont ensemble. Zachari indique qu’il ne pourra pas se passer de Constance. Constance rentre chez elle et prend des nouvelles de sa fille. Teyssier demande des explications à sa femme.

Le chef Teyssier fait semblant de ne pas savoir que sa femme ment. Teyssier indique qu’il souhaite discuter avec Charlène. Il indique qu’il sait que sa fille a joué la comédie. Charlène indique à son père que sa femme était avec Zachari toute l’après-midi. Teyssier demande l’aide de sa fille pour obtenir une preuve.

Salomé toujours amoureuse d’Axel ?

Ici tout commence épisode 407

Axel rejoint Greg et Lionnel pour en apprendre plus sur Maxime Delcourt. Il se rend compte que Maxime était un élève exceptionnel et parfait. Axel apprend pour la relation entre Maxime et Salomé. Il apprend aussi que Salomé était mariée avec Louis. Durant la préparation du service du midi, Axel observe ce que fait Anaïs et Salomé. Il propose son aide pour la jeune femme.

Axel parle de Maxime auprès de Salomé. Salomé indique qu’elle voyait Axel comme une distraction et rien d’autre finalement. Durant le service, Anaïs discute avec Salomé de ce qu’elle a dit à Axel plus tôt dans la journée. Anaïs conseille à Salomé de dire la vérité à Axel concernant ce qu’elle ressent. Salomé indique qu’elle souhaite passer à autre chose.

Anaïs pousse Salomé pour qu’elle continue de discuter avec Axel. Dans la bibliothèque de l’institut, Axel et Jasmine rigolent ensemble ce qui agace Salomé. Louis rejoint Salomé pour discuter avec elle. Le jeune homme provoque de nouveau Salomé par rapport à Axel. Salomé décide de partir.

Théo trouve une idée à son tour pour Célia ?

Ici tout commence épisode 407

Célia parle de sa soirée de la veille qu’elle a passée avec Théo auprès d’Ambre. Ambre indique que Célia devrait commercialiser son idée de dormir aux marais avec un dîner romantique. Célia se rend compte qu’elle tient peut-être un bon concept. Les deux jeunes décident de s’associer pour créer ce concept. Durant le service du midi, Théo semble légèrement malade.

Il discute avec Enzo de sa soirée avec Célia la veille. Théo parle du concept de Célia et Ambre. Célia entend la discussion et prend mal les propos de son petit ami et d’Enzo. Théo discute avec Célia dans la réserve de l’institut et présente ses excuses. Célia trouve que son idée est un super business. Théo indique que jamais il paye pour faire ce genre de soirée.

Pour se rattraper, Théo propose à Célia une petite surprise, dormir sur un bateau. La jeune femme est super contente.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
1
+1
0
+1
0
+1
2

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire