Ici tout commence – Épisode 29&30 – Vincent apprend la vérité par rapport à Jérémy ?

Thegame344
2 1
Temps de lecture:7 Minutes

Ici tout commence

C’est une fin de semaine assez folle qui s’annonce avec deux épisodes d’un seul coup. Salomé semble avoir des regrets sur son possible avortement, que va t’elle décider ? Teyssier réussira t’il à faire vaciller Noémie pour Noël ? Ludivine va t’elle réussir à faire venir sa mère au sein de l’institut ? Découvrons ensemble les deux résumés d’aujourd’hui.

Épisode 29

Guillaume frappe Vincent

Ici tout commence

Clothilde discute donc avec Guillaume sur le fait que sa femme a couché avec Vincent même si cela n’est pas la vérité. Guillaume se sent donc trahi par sa femme et lui en veut énormément. Auguste décide d’aller voir Vincent, le père de Célia pour lui dire de dire auprès de Guillaume qu’il a bien couché avec Clothilde pour le bien de Guillaume. Si Vincent ne le fait pas, Auguste dira la vérité sur le passé de Guillaume.

Nous apprenons qu’Auguste a payé Vincent dans son enfance pour plus qu’il soit avec Clothilde. Rose décide d’aller voir Célia qui semble ne pas se sentir bien. Célia est au début sur la défensive car elle craint la famille de Rose et lui apprend le fait que le père de Rose a discuté avec Célia pour être son mentor mais pour cela pour rappel, elle doit quitter Jérémy.

Vincent tombe sur Guillaume et celui-ci avoue qu’il a couché avec la femme de Guillaume. Guillaume décide donc de lui mettre une droite et Antoine s’interpose mais Célia a vu toute la scène de ses propres yeux. Clothilde s’excuse de nouveau auprès de son mari et celui-ci avoue même qu’il est fort amoureux de sa femme depuis qu’il a croisé Vincent. A la fin de l’épisode, Vincent décide d’aller voir Clothilde pour l’embrasser.

Jérémy et Célia se retrouvent ensemble en cours de cuisine. Célia souhaite que Jérémy accepte ses excuses. Jérémy a besoin d’être seul pendant un moment.  Rose décide d’aller voir son père pour lui demander des réponses suite à  son chantage avec Célia. Auguste ne dit pas la vérité par rapport à Clothilde et Vincent plus jeune. Rose hésite à dire l’histoire du chantage à Jérémy.

Célia décide de parler à Jérémy du fait qu’elle a vu leurs pères se battre. Célia ne comprend pas pourquoi son père lui ment autant et surtout tout le temps. Jérémy promet à Célia de rester avec elle malgré tout cela et décide donc de lui pardonner.

Salomé reste avec Louis

Ici tout commence

Louis et Salomé se retrouvent auprès d’un petit-déjeuner et Louis revient sur l’échographie. De son côté, Salomé semble désormais retrouvé le sourire avec son mari. Louis continue de son côté de s’excuser auprès de Salomé par rapport à son comportement d’avant l’échographie. Nous retrouvons Maxime également discutant avec Enzo et lui avoue avoir peur qu’elle garde le bébé et surtout qu’elle reste avec Louis.

Enzo trouve dommage que Maxime s’attache autant à Salomé et la trouve blessante envers lui. Enzo lui dit qu’Hortens semble attirer par lui mais Maxime aime plus que tout Salomé. Maxime et Hortens se retrouvent ensemble au niveau du potager et Hortens tente de faire un rapprochement avec Maxime. Maxime est gêné par les questions d’Hortens concernant ses relations amoureuses et décide donc de partir et de laisser Maxime seul.

Hortens et Eliott se retrouvent en cuisine et discutent sur le fait qu’Hortens a vu Maxime au niveau du potager et celle-ci dit que Maxime n’est pas bien en ce moment, qu’une fille le rend mal et comme par hasard, Salomé est présente et entend tout. Salomé décide d’aller voir Maxime pour lui dire qu’elle reste avec Louis. Maxime tombe donc dénue et triste d’apprendre cette nouvelle.

Mehdi fait un malaise

Noémie fait un cours aux élèves de l’institut et nous redécouvrons Mehdi accompagné de Eliott qui préparent ensemble une patte feuilletée dont Mehdi semble très bien gérer. Durant la préparation, Mehdi s’écroule d’un coup et fait un malaise. Mehdi se remet de ses émotions difficilement. Celui-ci est pour rappel atteint d’une leucémie mais Hortens dit que Mehdi se drogue.

Mehdi souhaite se rendre à l’infirmerie et ne veut pas dire qu’il est atteint d’une maladie grave. Noémie décide d’aller voir Antoine concernant le malaise de Mehdi durant son cours et sa possible addiction à la drogue. Antoine se retrouve donc obliger de parler de la leucémie de Mehdi. Antoine décide d’aller prendre des nouvelles de Mehdi concernant son malaise.

Mehdi a fait un bilan de contrôle samedi dernier et il doit donc voir son médecin pour le bilan et il y a de fortes chances que le cancer du jeune élève soit de retour car son médecin ne lui a rien dit au téléphone et donc ce n’est pas une bonne nouvelle.

Épisode 30

Vincent apprend la vérité ?

Ici tout commence

Guillaume trouve cela stupide d’avoir frappé Vincent, cependant Jérémy lui en veut à sa mère mais Guillaume semble la défendre et prêt à lui pardonner. Jérémy ne comprend pas comment son père ne peut pas divorcer avec elle. Guillaume aime sa femme et ne souhaite pas se séparer d’elle. Jérémy lui, ne pourra jamais pardonner à sa mère.

Auguste prend donc des nouvelles de Clothilde et de son mensonge auprès de lui. Auguste avoue son inquiétude auprès de Jérémy et Célia et celui-ci se tourne donc vers la mère de Louis pour qu’elle fasse en sorte que Célia soit envoyé dans un autre établissement. Claire accepte le marché avec Auguste et Clothilde. Durant le cours de Claire, Célia est contente de l’épreuve et semble la réussir à la perfection mais comme par hasard, Claire dit donc de Célia a triché pour faire son épreuve.

Célia est donc convoquée dans le bureau d’Antoine avec la mère de Louis pour sa possible triche. Armand avait donc montré la recette à Célia avant l’épreuve et devant elle, Auguste dit qu’il n’a pas fait cela. Célia s’emporte donc et fini par craquer. Auguste a donc réussi son plan puisque désormais, Célia va devoir passer devant la commission pour avoir soit disant triché.

Célia est au bout du rouleau et Jérémy décide donc de réconforter sa demi-soeur concernant cette histoire folle. Vincent lui aussi défend sa fille et semble ne pas vouloir également se laisser faire mais sa fille lui en veut car elle considère que cela est de sa faute. Le père de Vincent décide de discuter de la situation et son père lui ouvre les yeux sur le fait donc que Jérémy est possiblement son fils.

Vincent décide d’aller voir sa fille mais ne parvient pas à lui dire la vérité et celui-ci voit avec le bras de Jérémy qu’il a la même tâche de naissance que lui.

Mehdi chez son médecin

Ici tout commence

Noémie va voir Mehdi concernant sa leucémie et lui avoue qu’elle est donc au courant et lui annonce qu’elle ne fera pas de traitement de faveur par rapport à sa maladie. Mehdi a rendez-vous au médecin pendant le cours de Noémie et celui-ci refuse d’aller à son rendez-vous. Mehdi se sent seul au sein de l’institut. Eliott et Hortens semblent s’inquiéter concernant Mehdi car celui-ci n’est pas présent au cours car il est à son rendez-vous. Noémie écarte donc le cas de Mehdi auprès des deux élèves.

Mehdi apprend par son médecin que sa leucémie ne s’arrange pas du tout bien au contraire. La prise de sang n’est pas bonne et Mehdi a rechuté. Celui-ci va devoir subir une chimiothérapie pour son bien. Cependant, Mehdi apprend qu’il va devoir arrêter de travailler le temps de la chimiothérapie. Mehdi ne veut pas de cela mais c’est sa seule chance pour survivre.

Noémie décide de parler a Antoine sur le fait que les élèves commencent à parler de Mehdi à droite et à gauche et qu’il est peut-être temps de dire la vérité mais Antoine lui annonce qu’il va peut-être décéder à cause de sa mauvaise prise de sang possible. Mehdi rentre à l’institut et ne dit pas la vérité par rapport à Antoine alors que Mehdi doit dire qu’il va subir une chimiothérapie.

La mère de Ludivine arrive au sein de l’établissement

Ici tout commence

Nous faisons la découverte de la mère de Ludivine au sein de l’institut qui va peut-être donc réussir son entretien pour son réinsertion dans l’établissement. Celle-ci décide de dire la vérité à Antoine concernant sa prison et donc de dire pourquoi elle fait de la prison. Par la même occasion, elle annonce que ses deux filles sont présentes dans l’institut.

Accompagné d’Antoine comme guide pour la découverte de l’établissement, la mère de Ludivine aperçoit sa fille au niveau du comptoir et celle-ci vient vers elle pour lui demander pourquoi elle est ici. Sa fille Louane prend cette information très mal et ne souhaite pas que sa mère revienne car elle a abandonné ses deux filles à l’âge de 10 ans. Antoine décide de parler avec les deux filles pour parler de leur maman.

Ludivine est pour le retour de sa mère au sein de l’institut tandis que Louane n’est pas pour du tout. Ludivine avoue auprès de sa sœur et de son frère que c’est elle qui lui a parlé de ce poste disponible. Celle-ci reproche que Louane et son frère ne laisse pas une chance à leur mère.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Panzer Dragoon- Le remake arrive sur Ps4 en physique!

Les pré-commandes se feront à partir du 18 décembre 2020, le jeu sera disponible en édition limité durant 4 semaines! Edité par Forever Entertainment, développé par Mégapixel Studio, il était déjà disponible en version téléchargeable mais sera dorénavant proposé par Limited Run en version physique ! Panzer Dragoon est un […]
physique panzer dragoon