Ici tout commence – Épisode 219 : Le père de Lionnel va aider son fils ? Teyssier fait tout pour que Charlène quitte Louis ? Rose découvre qui est la mère du bébé ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons qu’Eliott a perdu le goût et l’odorat et son retour à l’institut s’annonce donc compliqué. De son côté, Laëtitia fait une étrange découverte dans la chambre de Jasmine concernant le bébé. Enfin, Teyssier semble être de nouveau rattrapé par sa maladie. Découvrons le résumé de ce jeudi 2 septembre de la série Ici tout commence.

Le père de Lionnel va aider son fils ?

Ici tout commence épisode 219

Lionnel se retrouve dans le bureau d’Antoine et tente de s’expliquer concernant son vol du foulard dans la lingerie. Guillaume et Antoine tentent de connaître la vérité mais Lionnel indique que personne ne l’aime ici et décide donc de retourner en cours. Une discussion a lieu entre Antoine et Guillaume. Antoine semble croire Lionnel tandis que Guillaume lui pense le contraire. Pour le moment, c’est donc un retour à la case départ.

Lionnel arrive en retard au cours de Claire et Tom met la pression sur Lionnel concernant son foulard. Greg défend cependant son ami. Le ton monte entre les deux élèves et Claire décident donc de séparer tout le monde. Greg décide d’avoir une discussion avec son meilleur ami dans la réserve de l’institut. Lionnel se défend comme il peut face aux questions de Greg.

Lionnel promet à Greg qu’il n’a rien a voir avec l’incendie. Greg annonce qu’Eliott sort aujourd’hui mais il va devoir se balader avec une bouteille d’oxygène. Kelly retrouve Lionnel pour discuter. Elle indique qu’elle fait confiance à Lionnel concernant ses propos. Lionnel n’a pas le choix de mentir à Kelly également. C’est le moment de sortir de l’hôpital pour Eliott.

Eliott ne souhaite pas annoncer tout ça à ses parents. Greg et Hortens insistent sur le fait que ses parents doivent être au courant. Eliott indique qu’il a peur de ne plus avoir avoir de goût et d’odorat à vie. Eliott est de retour dans sa chambre. Le jeune homme demande des nouvelles de l’enquête. Greg parle de Lionnel. Célia indique qu’elle pense que c’est Lionnel qui est responsable de l’incendie. Lionnel rentre dans la chambre et Greg comprend que Célia va trop loin.

Le père de Lionnel décide de discuter avec son fils. Lionnel indique qu’il est à bout désormais. Lionnel parle de la situation de l’incendie. Le jeune homme n’a pas réagi et à juste regarder le feu. Quand Eliott est rentré dans la salle, il est parti. Il a peur que sa recommence dans l’avenir. Le père de Lionnel va postuler au poste de vigile au sein de l’institut.

Teyssier fait tout pour que Charlène quitte Louis ?

Ici tout commence épisode 219

La maladie de Teyssier semble être de retour. Charlène débarque pour discuter avec son père et apprend que son père coupe les vives à sa fille jusqu’à ce qu’elle reste avec Louis. La jeune femme demande à son père d’arrêter ses bêtises et son chantage. Elle insiste sur le fait qu’elle ne quittera pas Louis. Charlène propose de faire des extras le week-end pour compenser son argent.

Louis indique qu’il a de l’argent de côté et que lui va travailler désormais. Charlène a peur pour son couple concernant le fait que Louis paye tout finalement. Teyssier se retrouve avec sa femme et celle-ci craint les possibles représailles de Charlène. Charlène débarque avec Louis pour tenter d’avoir une discussion avec ses parents. Elle annonce qu’elle n’a pas besoin de ses parents pour vivre.

Teyssier s’emporte contre Louis et Charlène décide donc de partir avec son petit ami. Constance et Teyssier demandent à Claire d’exclure Charlène de chez elle. Claire demande à Emmanuel et Constance d’accepter la relation entre les deux jeunes élèves. Constance s’inquiète de l’évolution du couple entre Charlène et Louis. Claire ne souhaite pas discuter plus longtemps.

Rose découvre qui est la mère du bébé ?

Rose décide d’aller voir Lissandro pour avoir des informations sur Jasmine. Lissandro indique que c’est une femme qui est très contente d’être ici. Rose est surprise car Laëtitia disait le contraire concernant Jasmine. Anaïs annonce à Rose qu’elle a croisée Jasmine effondrée après son service du midi, il y a deux jours. Louis apprend la nouvelle concernant l’argent de Charlène.

Rose décide d’aller discuter avec Jasmine pour en savoir plus. Jasmine semble faire l’ignorante concernant le bébé. Rose décide donc de montrer la découverte de Laëtitia et demande des explications concernant la tétine. Jasmine annonce que ce n’est pas elle et décide donc de partir. Durant le service du midi, Jasmine semble légèrement nerveuse.

Anaïs décide de venir prendre des nouvelles de la jeune femme. Jasmine indique qu’elle a pris une soufflante par Rose. Anaïs tente de percer le vrai souci de Jasmine mais la jeune femme ne laisse rien paraître. Rose fait part de sa discussion avec Anaïs auprès d’Antoine. Elle parle également de sa discussion qu’elle a eue avec Jasmine. Elle est persuadé que Jasmine est bien la mère du bébé.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire