Ici tout commence – Épisode 218 : Eliott a de sérieuses séquelles pour le futur ? Laëtitia fait une découverte concernant le bébé ? Le chef Teyssier rattrapé par sa maladie ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que les pompiers retrouvent un indice concernant l’incendie. Il s’agit d’un bout de foulard bleu. De son côté, Ambre semble être de plus en plus proche de Maxime et ils sont désormais liés. Enfin, Rose et Antoine découvrent que la mère de l’enfant, s’est introduite chez eux sans qu’ils s’en rendent compte. Découvrons le résumé de ce mercredi 1er septembre de la série Ici tout Commence.

Eliott a de sérieuses séquelles pour le futur ?

Ici tout commence épisode 218

Lionnel se retrouve avec Greg dans le parc de l’institut. Nous apprenons qu’Eliott ne va toujours pas mieux. Hortens débarque et annonce que tout le monde parle de Tom mais aussi de l’attitude de Greg la veille. Tom vient confronter Greg et lui indique qu’il n’a rien fait. Hortens reçoit un message et demande à l’ensemble des élèves de venir en tenue de cuisine au restaurant.

Antoine est confiant concernant son stratagème concernant le foulard. L’élève n’ayant pas de foulard, sera donc le coupable. L’ensemble des élèves se demandent pourquoi Antoine souhaite convoquer l’ensemble des élèves. Lionnel comprend qu’il n’a pas son foulard contrairement aux autres élèves. Lionnel s’éclipse et indique qu’il va charger son téléphone.

Le jeune homme décide d’aller voir Kelly et fait diversion pour dérober une clé. L’ensemble des élèves se retrouvent donc au sein du restaurant. Antoine indique qu’il a demandé à l’ensemble des élèves de venir en tenue car il ressent un relâchement au niveau des tenues. Lionnel débarque en arrivant en retard avec un foulard autour du cou. Tom discute avec une élève et Greg décide encore de lui sauter dessus pour lui mettre un nouveau coup de pression.

Greg indique qu’il va réussir à coincer Tom. Lionnel tente de raisonner Greg mais celui-ci ne veut rien entendre. Greg rend visite à Eliott à l’hôpital. Il semblerait qu’Eliott aille mieux. Lionnel rend visite également à Eliott. Greg et Lionnel apprennent qu’Eliott a perdu le goût et l’odorat. Tom apprend par une élève qu’elle a vue Lionnel prendre un foulard bleu dans la lingerie.

Laëtitia fait une découverte concernant le bébé ?

Rose souhaite discuter avec Laëtitia pour savoir si elle a vue une personne autour de sa maison la veille. Laëtitia apprend donc que la mère de l’enfant est potentiellement une élève au sein de l’institut. Rien de suspect du côté de Laëtitia concernant la veille. Laëtitia passe la serpillère dans les vestiaires et entend une élève qui est en pleure. L’élève accepte de sortir et Laëtitia tente d’en savoir plus sur cette jeune femme.

L’élève en question c’est Jasmine. La jeune femme indique qu’elle ne mérite pas sa place au sein de l’institut. Laëtitia découvre dans la chambre de Jasmine, en faisant le ménage, la boite de la tétine du jeune bébé. Jasmine débarque dans la chambre et remercie Laëtitia pour la discussion de tout à l’heure. Laëtitia fait par de sa découverte auprès de Rose.

Rose semble être confiante et pense donc avoir retrouvé la mère du bébé.

Le chef Teyssier rattrapé par sa maladie ?

Ici tout commence épisode 218

C’est le retour de Noémie au sein de l’institut et la jeune femme est en stress concernant le chef Teyssier. Sa soeur et Gaëtan n’hésitent pas à remonter le moral de la jeune femme. Noémie se demande si finalement elle a fait le bon choix de revenir ici. Elle ne sait même pas si elle a réellement envie. Noémie fait son retour dans les cuisines de l’institut. Teyssier est présent pour l’occasion.

Le chef Teyssier n’hésite pas à mettre la pression à la jeune femme comme avant. Cependant, Noémie indique au chef Teyssier qu’elle démissionne. Teyssier indique à Noémie qu’elle ne mettra plus les pieds au sein de l’institut si elle franchie la porte. Noémie décide donc de partir définitivement. C’est Teyssier qui se charge de faire le cours prévu par Noémie normalement.

Comme d’habitude, le chef Teyssier demande aux élèves de bien faire la recette. Soudain, le chef Teyssier semble être rattrapé par sa maladie. Mehdi s’inquiète pour le chef Teyssier mais celui-ci refuse l’aide du jeune homme. Teyssier fait part de ce qu’à fait Noémie auprès de sa femme qui comprend que son mari à eu un souci. Teyssier parle donc de sa maladie.

Constance décide d’examiner son mari et lui demande de ne pas faire semblant d’être en bonne santé. Teyssier indique qu’il n’a pas le choix que de travailler car il n’a pas de remplaçant. Le chef Teyssier indique qu’il va appeler son médecin pour son traitement.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire