Ici tout commence – Épisode 206 : Clothilde de nouveau confronté à un dilemme ? Ambre et Solal restent au sein du gîte de Célia ? Noémie stress par rapport à son retour au sein de l’institut ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Louis fait pression sur Clothilde pour le faire revenir en tant que chef du double A. De son côté, Noémie réussi à discuter avec Gaëtan et le petit couple semble de nouveau battre de l’aile. Enfin, Laëtitia parvient à convaincre le chef Teyssier pour rester au sein de l’institut. Découvrons le résumé de ce lundi 16 août de la série Ici tout commence.

Clothilde de nouveau confronté à un dilemme ?

Ici tout commence épisode 206

Clothilde retrouve Joachim et lui annonce que Louis fait du chantage pour obtenir le poste de chef du double A. Elle demande à Joachim de partir de l’institut. Guillaume débarque et annonce qu’Antoine ne veut pas venir et Joachim tente de convaincre Guillaume qu’il ne peut pas rester. Louis décide de retrouver Clothilde dans les allées de l’institut et continue son chantage.

Clothilde indique qu’elle a une idée pour que Théo soit exclu ce midi. Avant le service du midi, Clothilde décide de s’entretenir avec Théo. Elle souhaite une recette d’Auguste pour le service. Théo ne semble pas à l’aise en découvrant le nouveau plat du jour imposé par Clothilde. Le jeune homme n’a fait qu’une seule fois cette recette et il avait raté.

Lissandro débarque dans la cuisine de l’institut et demande des explications. C’est un raté pour le plat principal de Théo. Clothilde débarque et fait de nombreux reproches auprès du jeune homme. Théo est convoqué par son père à la fin du service. Teyssier reproche à Théo d’avoir abandonné durant le service. Le chef Teyssier demande à Théo de faire beaucoup mieux demain.

Martha remonte le moral de Théo qui semble touché par ce qu’il vient d’entendre venant de son père. Teyssier discute avec Clothilde et demande de réintégrer Louis. Teyssier refuse la proposition. Clothilde tente de faire ce qu’il faut mais Teyssier indique que désormais la discussion est fermée. Charlène retrouve Louis dans la serre de l’institut. Elle raconte donc le problème de Théo lors du service du midi.

Louis indique à Charlène le secret de Clothilde. Charlène parle de la discussion qu’elle a entendu entre Clothilde et Teyssier. Louis retrouve Clothilde dans l’économat et lui annonce qu’il souhaite empoissonner les clients du double A. Clothilde refuse mais Louis continue son chantage. Clothilde va donc devoir choisir entre la réputation du double A et son couple.

Ambre et Solal restent au sein du gîte de Célia ?

Ambre et Solal se retrouvent ensemble au petit-déjeuner avant de quitter le gîte. Célia semble finalement être prise de remords par rapport à la situation. La jeune femme décide d’aller voir son grand-père qui lui en veut. Célia parle de la situation entre Ambre, Solal et elle. La jeune femme comprend qu’elle n’a pas fait le bon choix. Son grand-père lui conseille donc de rattraper le coup.

Ambre est très stressé par rapport au concours de l’institut qui a lieu dans une petite semaine. Solal de son côté indique que ça va le faire par rapport aux petits tips de Célia. Célia présente ses excuses auprès d’Ambre et Solal. La jeune femme propose à Ambre et Solal de rester ici finalement. Ambre est très en colère contrairement à Solal qui souhaite qu’Ambre ouvre les yeux.

Ambre et Solal décident finalement de rester au gîte. Solal indique qu’il ne tentera plus rien avec Célia.

Noémie stress par rapport à son retour au sein de l’institut ?

Ici tout commence épisode 206

Gaëtan retrouve Noémie au petit matin et la jeune femme doit aller faire rapidement de petites courses. Stella souhaite faire un concours sportif contre Gaëtan et demande à Gaëtan de venir faire un live avec elle. Gaëtan accepte la proposition de la soeur de Noémie. Durant le live de Stella, les personnes souhaitent que Gaëtan fasse le cours tout seul.

La complicité entre Gaëtan et Stella semblent être très bonne. Gaëtan remarque que l’heure tourne et ils semblent avoir oubliés Noémie. Noémie indique qu’elle a vue la vidéo et reproche à Gaëtan et Stella de s’être touchés. Plus tard dans la journée, Noémie ne répond à aucun appel de Gaëtan. Noémie débarque finalement et elle s’excuse de s’être emporté.

Noémie indique qu’elle est sur les nerfs par rapport à son retour au sein de l’institut. Elle souhaite finalement continuer son restaurant. Stella et Gaëtan soutiennent la jeune femme dans son futur choix.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire