Ici tout commence – Épisode 205 : Louis fait pression sur Clothilde ? Laëtitia convainc Teyssier de rester au sein de l’institut ? Noémie et Gaëtan retrouvent le sourire ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons que Louis surprend Joachim et Clothilde qui s’embrassent. De son côté, Eliott souhaite faire des efforts auprès de Greg et souhaitent donc coucher avec lui. Enfin, Noémie annonce à Gaëtan qu’elle ne souhaite pas se marier avec lui pour le moment. Découvrons le résumé de ce vendredi 13 août de la série Ici tout commence.

Louis fait pression sur Clothilde ?

Ici tout commence épisode 205

Louis décide de venir discuter avec Clothilde dans les cuisines de l’institut mais Claire fait irruption. Claire demande à son fils d’arrêter de faire des bêtises ces derniers temps. Louis se retrouve seul avec Clothilde. Il annonce donc qu’il a vu Joachim avec Clothilde. Louis décide de faire du chantage et demande à Clothilde de le faire revenir en tant que chef du double A.

Sinon, il dira tout à Guillaume. Clothilde n’a seulement que quelques jours pour parvenir à faire de Louis, le chef du double A. Clothilde décide d’aller dire la vérité à Joachim. Elle parle du chantage de Louis. Joachim souhaite aller discuter avec Louis. Clothilde demande à Joachim d’arrêter les contacts physiques. Louis retrouve Charlène et annonce qu’il va retrouver sa place au sein du double A.

Le jeune homme décide d’aller discuter avec Joachim durant sa pause et de se moquer de lui par rapport à sa relation avec Clothilde. Joachim décide de menacer Louis mais le jeune homme de son côté continue de se moquer. Charlène retrouve son frère dans les allées de l’institut. Théo est content de retrouver Charlène dans cet état. Constance est également contente.

Clothilde rentre chez elle et découvre Louis présent chez elle. Avant de partir, Louis parle de la réussite des travaux au sein de l’économat. Guillaume pense que Louis a une petite idée derrière la tête mais Clothilde annonce que c’est parce que Louis souhaite retrouver sa place au sein du double A. Clothilde décide d’aller voir Louis pour avoir des explications.

Louis décide d’appeler Guillaume mais Clothilde indique que dès lundi, Louis sera de nouveau le chef du double A.

Laëtitia convainc Teyssier de rester au sein de l’institut ?

Ici tout commence épisode 205

Laëtitia apprend que Guillaume souhaite la voir pour sa fin de contrat. Kelly tombe de haut en apprennant la nouvelle. La jeune femme se met même à pleurer car elle indique qu’elle ne pourra jamais revenir au sein de l’institut. Laëtitia souhaite demander à Teyssier si Kelly peut intégrer l’institut pour la prochaine année. Salomé retrouve Laëtitia au bord de la piscine de l’hôtel.

Laëtitia parle de son idée de parler auprès de Teyssier. Pour Salomé c’est une mauvaise idée mais Laëtitia pense qu’elle peut essayer auprès de Guillaume. Guillaume reçoit Laëtitia dans son bureau pour la fin du contrat. Laëtitia indique qu’elle peut rester au sein de l’institut si Guillaume a besoin. Elle demande également à Guillaume de défendre le cas de Kelly pour la rentrée.

Teyssier débarque dans le bureau de Guillaume et il accepte que Laëtitia reste au sein de l’institut. Laëtitia parle de Kelly à Teyssier mais celui-ci indique que Kelly ne peut plus mettre les pieds au sein de l’institut car elle a triché. La mère de Kelly lui annonce donc les deux nouvelles. Laëtitia indique qu’elle va trouver une solution pour que Kelly puisse passer le concours.

Noémie et Gaëtan retrouvent le sourire ?

Ici tout commence épisode 205

Noémie discute avec Stella de sa relation actuelle avec Gaëtan. Les temps sont difficiles et la discussion semble fermée entre Noémie et Gaëtan. Une dispute a donc lieue entre Gaëtan et Noémie. Gaëtan demande de nouvelles explications sur le refus de Noémie. Noémie demande à Gaëtan de prendre sa part de responsabilité. Gaëtan apprend que Stella était au courant que Noémie ne souhaitait pas se marier.

Noémie est également énervée contre sa soeur. Gaëtan souhaite discuter calmement avec Noémie. Noémie indique qu’elle est toujours amoureuse de Gaëtan. Noémie fait comprendre à Gaëtan que le mariage se fera mais plus tard. Gaëtan est content de retrouver de la complicité avec Noémie. Guillaume remercie Stella car c’est grâce a elle que le jeune homme s’est réconcilié avec Noémie.

Stella provoque Gaëtan concernant son physique et le jeune homme propose donc de faire un challenge pour savoir de nouveau qui est le meilleur.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire