Deadpool 3

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Louane et Ludivine décident de s’excuser en publique concernant leur petite attaque envers Teyssier. Élodie elle annonce qu’elle ne regrette rien. De son côté, Théo décide de se lancer dans son projet de restaurant éphémère. Étrangement, Teyssier soutien son fils. Enfin, le père de Salomé semble faire une attaque cardiaque. Découvrons le résumé de ce lundi 19 juillet de la série Ici tout commence.

Salomé va tout faire pour que sa mère quitte son mari ?

Salomé semble touchée par l’attaque cardiaque du mari de Sylvie. La jeune femme ne souhaite plus faire son stage ducoup chez sa mère. Maxime ne comprend pas l’attitude de Salomé qui indique également que finalement, ils se sont peut-être trompés sur le copain de sa mère. Finalement, Maxime parvient à convaincre Salomé de continuer le stage pour le bien de sa mère.

Salomé et Maxime sont donc de retour chez la mère de Salomé pour travailler. Pendant que Maxime et Salomé vident la voiture, Sylvie est de retour avec son petit copain. Celui-ci ne semble vraiment pas aimable et Pierre semble également ne pas apprécier le compagnon de Sylvie. Dans les cuisines du restaurant, Sylvie arrive et annonce à Salomé et Maxime qu’ils doivent partir.

Salomé indique qu’elle est présente pour aider sa mère contre François. Sylvie demande à sa fille de ne se mêler de ses affaires de couple. Salomé veut juste aider sa mère. Sylvie n’a rien dit concernant sa fille auprès de son mari. Maxime tente également de convaincre Sylvie. Salomé reproche à sa mère de ne pas prendre de nouvelles de sa fille. Sylvie supplie les deux élèves de partir. Cependant, Maxime et Salomé refusent.

François semble avoir besoin de repos et reçoit la visite de sa femme. Sylvie indique que c’est finalement une bonne idée de fermer le restaurant. François dit que finalement il va bien et il indique également que c’est Sylvie qui est responsable des attaques cardiaques. Sylvie annonce qu’elle fait ce qu’elle peut pour se faire pardonner. François accepte finalement de fermer car son frère est nul.

Sylvie semble contente de l’acceptation de son mari. La mère de Salomé décide d’annoncer la nouvelle donc à Pierre, Maxime et Salomé. Pierre ne comprend pas la réaction de son frère. Maxime et Salomé tentent de remotiver Sylvie mais Sylvie est très claire, le restaurant ferme.  Salomé est très déçue de devoir partir. Maxime annonce qu’il faut tenter de convaincre Pierre de tenir tête.

Pierre indique qu’il va se charger de passer des appel pour Maxime et Salomé. Maxime demande à Pierre de bomber le torse un petit peu. Pierre indique qu’il arrive à bout et que cela fait plusieurs mois qu’il lutte pour maintenir le restaurant ouvert. Le frère de François indique que Sylvie n’ira jamais contre son mari. Laëtitia reçoit un appel de François.

François demande à voir sa petite fille. Laëtitia refuse de faire découvrir Kelly à son père. François indique à Laëtitia qu’il a un problème cardiaque et qu’il souhaite rencontrer Kelly avant de mourir. Pour Laëtitia, la réponse est toujours non. Salomé souhaite discuter avec sa mère concernant la relation entre François et sa mère. La jeune femme connaît très bien ce genre de relation.

Sylvie demande à Salomé de partir. Salomé indique qu’elle va rester et tout faire pour que Sylvie quitte son mari.

Célia et Eliott rejoignent Théo et Martha pour le restaurant éphémère ?

Théo se retrouve en compagnie de Rose pour parler du restaurant éphémère auprès de Teyssier et Clothilde. Clothilde ne pense pas que ce soit une si bonne idée que ça. Théo indique que cela va fonctionner. Ce ne sera pas un gros budget pour l’institut. Théo indique qu’il va avoir besoin de trois autres élèves pour l’aider. Teyssier accepte la proposition de Théo et Rose. Rose et Théo sont donc surpris par l’acceptation du chef Teyssier.

Clothilde demande pourquoi Teyssier vient d’accepter ce restaurant éphémère. Teyssier indique qu’il a accepté car sa femme souhaite qu’il fasse des efforts avec son fils. Cependant, Teyssier est persuadé que Théo ne va pas tenir tout l’été. Rose souhaite discuter avec Guillaume et Clothilde. Clothilde semble que ce projet est ridicule. Guillaume lui pense que c’est trop loin du chef d’Auguste Armand.

Rose demande à Clothilde de faire des efforts et de regarder un live pour avoir son propre avis. Clothilde refuse et Rose décide de partir car elle semble énervée. Théo se retrouve devant l’ensemble des élèves dehors et explique leurs projets. Il cherche donc deux volontaires. Célia décide d’accepter la proposition. Elle refuse donc le stage à la villa et rejoint la brigade de Théo et Martha.

Il faut désormais une dernière personne. Eliott se propose donc pour être la troisième personne. La brigade est donc au complète pour le restaurant éphémère. Théo cherche des idées de recette pour son restaurant éphémère. Il indique que c’est compliqué de trouver de la qualité avec un petit budget. Teyssier indique à Théo qu’il connaît son fils et qu’il va finalement arrêter son projet.

Théo annonce à sa mère que Teyssier n’a jamais crû en lui. Teyssier demande à son fils donc de lui prouver le contraire. Théo accepte.

Teyssier va aider finalement Louane, Ludivine et Élodie ?

Louane et Ludivine s’activent elles aussi en cuisine pour leur restaurant. Les deux filles sont accompagnées d’Élodie également. Pour le moment, ils sont 12 commandes et cela commence à grimper. Noémie est également présente pour aider les jeunes femmes qui sont très heureuses. Soudain, Noémie découvre que c’est Teyssier qui a commandé 3 menus complet.

Difficile de savoir qui va livrer le chef Teyssier. Louane ne souhaite pas le voir et Ludivine également. Ludivine propose de ne pas livrer Teyssier finalement. Noémie indique que pour la réputation cela n’est pas bon. Finalement, Élodie propose de tirer à pile ou face. C’est donc Louane qui fait le service auprès du chef Teyssier. Teyssier semble rigoler de la situation et Antoine décide de calmer le jeu.

Louane demande donc au chef Teyssier de goûter. Le chef Teyssier indique que c’est trop gras mais l’assaisonnement est bon. En ce qui concerne l’échine de porc, celui-ci est trop cuit. Teyssier termine par le dessert et il annonce que le sucre est plutôt bien maîtrisé. Louane décide donc de partir. Teyssier trouve ce petit jeu de rôle plutôt marrant finalement.

Le chef Teyssier semble avoir une discussion téléphonique avec un certain Marc. Marc est un chef étoilé et Teyssier vient de recommander à Marc, les sœurs rivières ainsi qu’Élodie. Antoine est surpris de voir que Teyssier change d’avis aussi rapidement. Teyssier trouve que les sœurs rivières n’ont rien lâché alors qu’elles se sont faites exclurent. Nous apprenons par la même occasion, qu’Antoine va partir un mois en mer.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

, , , ,

Laisser un commentaire