Ici tout commence – Épisode 185 : Louane et Ludivine s’excusent en publique, fin de l’intrigue Teyssier ? Le père de Salomé fait une attaque cardiaque ? Teyssier soutien Théo dans son nouveau projet ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Louane et Ludivine ne veulent pas dire la vérité auprès de Teyssier et qu’une autre personne est derrière tout ça avec les deux filles, il s’agit d’Élodie. Salomé de son côté souhaite aider sa mère qui semble subir les menaces de son mari. Enfin, Jérémy fait ses adieux à l’ensemble de sa famille et part donc en Australie. Découvrons le résumé de ce vendredi 16 juillet de la série Ici tout commence.

Louane et Ludivine s’excusent en publique, fin de l’intrigue Teyssier ?

Ici tout commence épisode 185

Au petit matin, la tension est palpable du côté de la famille de Teyssier. Le chef Teyssier décide donc de protéger Charlène et annonce que les gendarmes vont être présents au sein de l’institut et que cela va dissuader les personnes qui veulent s’attaquer à Charlène. Teyssier pense que Ludivine et Louane sont quand même derrière tout ça. Du côté de Gaëtan, Louane et Ludivine la tension est également au rendez-vous.

Ludivine et son frère demandent à Louane de ne pas aller plus loin désormais car cela devient trop dangereux. Cependant, Louane ne veut pas abandonner et elle trouve ça lâche si la jeune femme ne va pas au bout. Elle souhaite faire souffrir le chef Teyssier. Gaëtan tente de raisonner sa soeur et elle accepte de voir Élodie en compagnie de Gaëtan.

Élodie rejoint Louane et Gaëtan. Louane annonce que Ludivine a tout dit auprès de son frère. Elle indique également qu’elle se sent mal et elle souhaite arrêter. Élodie de son côté souhaite continuer à faire du mal à la famille de Teyssier. Gaëtan demande pour la vidéo et Élodie décide donc de donner son ordinateur pour que Gaëtan supprime la vidéo. Élodie annonce qu’elle n’a pas fait de copie.

Gaëtan demande aux deux jeunes femmes de s’excuser devant le chef Teyssier. Cependant, Élodie refuse de le faire. Il est 11H15 à l’institut et le gendarme doit partir. Teyssier ne comprend pas pourquoi les gendarmes ne font rien et n’arrivent pas à trouver le coupable. Le gendarme annonce qu’il n’y a pas assez de preuves pour le moment. Charlène ne semble pas plus rassurée que ça.

Gaëtan décide d’aller dans le bureau du chef Teyssier. Il indique au chef Teyssier que Louane, Ludivine ont avouées. Teyssier demande des excuses de tout le monde. Gaëtan comprend donc que Teyssier est au courant que les deux jeunes femmes ont un complice. Cependant, Gaëtan ne peut rien dire concernant la troisième personne. Teyssier demande à Gaëtan que ses deux sœurs, s’excusent publiquement devant tout le monde.

L’ensemble des élèves et des professeurs se retrouvent à l’amphithéâtre à l’extérieur. Ludivine et Louane indiquent que c’était elles qui sont derrière toutes ces menaces. Teyssier demande qui était la troisième personne. Louane et Ludivine ne souhaitent pas répondre. Teyssier indique qu’il va porter plainte. Soudain, Élodie arrive et annonce que c’est elle la complice.

Élodie ne souhaite pas s’excuser devant tout le monde. La jeune femme indique donc à l’ensemble des élèves la difficulté que c’était pour elle d’être au sein de l’institut par rapport à son handicap. Elle annonce également aux élèves de ne pas gâcher leur chance d’être au sein de cet institut. Au moment de partir, Élodie se fait applaudir par l’ensemble des élèves.

Constance demande à son mari de réfléchir à ses choix par rapport aux paroles d’Élodie devant l’ensemble des élèves et professeurs. Gaëtan discute avec ses deux sœurs de toute l’histoire. Louane semble avoir perdue le moral et Ludivine également. Gaëtan décide donc de remotiver Louane et Ludivine concernant leur street-food.

Le père de Salomé fait une attaque cardiaque ?

Ici tout commence épisode 185

Salomé décide d’aller voir Kelly et Laëtitia. Laëtitia apprend par sa fille qu’elle est allée voir ses grands-parents. Salomé et Kelly annoncent que leur mère est sous l’emprise de son mari. Elle annonce également qu’avec Maxime, ils vont au restaurant de Sylvie et de son mari. Laëtitia dit que Salomé va trop loin et que sa mère s’en fou de Salomé. Salomé souhaite tout de même aider sa mère car elle a vécue ce qui vit sa mère actuellement.

Enzo et Anaïs demandent à Salomé et Maxime pourquoi ils vont dans un hôtel moins bien que Strasbourg. Maxime et Salomé annoncent donc l’histoire de la mère de Salomé par rapport à son mari. Anaïs demande à Salomé de faire attention à elle ainsi que Maxime. Enzo semble légèrement triste du départ de Maxime. Salomé et Maxime arrivent donc à l’hôtel de la mère de Salomé.

Salomé est en panique mais Maxime de son côté semble rester serein. François, le père de Salomé arrive pour accueillir les deux élèves. Maxime se charge de faire la parole. La mère de Salomé débarque et François, ne comprend pas la réaction de sa femme qui finalement joue le jeu par rapport à sa fille. François se charge de faire visiter l’hôtel à Salomé et Maxime.

Salomé et Maxime font la rencontre du chef de cet hôtel. Sylvie souhaite s’entretenir avec son mari François. Elle indique que c’est une mauvaise idée ces stagiaires. François ne souhaite pas écouter sa femme. Soudain, François semble avoir une attaque cardiaque.

Teyssier soutien Théo dans son nouveau projet ?

Ici tout commence épisode 185

Théo se retrouve avec Martha dans les vestiaires de l’institut. Le jeune homme est très déçu de ne pas avoir le poste pour le restaurant du double A. Martha pense que Théo s’en fou finalement du poste mais le jeune homme indique qu’il a la rage contre son père. Il ne comprend pas pourquoi son père le considère comme un loser. Martha annonce à Théo qu’il lui faut un nouveau projet.

Elle parle donc du restaurant éphémère que souhaite faire Théo. Théo semble retrouver le sourire. C’est une toute nouvelle vidéo pour Martha et Théo devant de nombreux spectateurs. Le live semble être comme d’habitude un véritable carton. L’humour est également au rendez-vous du côté du live. Théo décide de parler du restaurant éphémère qui va débarquer au sein de l’institut.

Rose annonce que c’est une superbe idée et que les gens du live adorent déjà. Théo annonce à Rose que son père n’est pas au courant pour le moment. Teyssier ne semble pas content d’apprendre cette nouvelle. Constance demande à son mari de faire des efforts par rapport à son fils. Elle demande à son mari d’être un petit peu plus juste avec son fils. Constance demande à Teyssier de soutenir Théo un petit peu. Teyssier décide donc d’aller parler à son fils.

Théo et Martha sont super contents du restaurant éphémère. Soudain, Teyssier débarque. Théo est surpris par l’attitude de son père qui accepte que Théo fasse ce restaurant. Le chef Teyssier, décide même d’offrir un tablier à Théo pour son projet.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire