Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Lissandro décide de rompre avec Anaïs pour éviter de perdre son poste au sein de l’institut. De son côté, Lionnel semble très heureux de voir sa famille débarquer non loin de l’institut mais les choses se compliquent déjà à cause du gâteau d’anniversaire de sa sœur qu’il refuse de faire. Enfin, Célia semble retrouver le sourire auprès de sa mère. Découvrons le résumé de ce mercredi 15 juin de la série Ici tout commence.

Lissandro tombe par terre ?

Anaïs est dévastée par ce que lui à annoncer Lissandro la veille. Salomé remonte le moral de la jeune femme. Anaïs ne se remet pas également des paroles de Lissandro par rapport à leur couple. La jeune femme ne comprend pas pourquoi Lissandro a décidé ça. Salomé pense qu’il y a forcément quelque chose derrière tout ça. Anaïs n’a pas beaucoup dormi cette nuit.

Anaïs décide quand même de se rendre au sein de l’institut aujourd’hui car il faut qu’elle s’occupe l’esprit. Durant le service du midi, Lissandro s’excuse devant les élèves concernant l’incident de la veille. Anaïs rejoint les élèves. Lissandro parle à Anaïs et la jeune femme ne réagi pas immédiatement. Enzo demande à Maxime ce qu’il se passe pour Anaïs car il voit très bien que la jeune femme ne va pas bien. Maxime demande à Enzo de se concentrer sur le service.

Rose va voir Lissandro dans le parc de l’institut. Lissandro est très triste d’avoir dit certaines choses la veille à Anaïs. Le jeune homme est bluffé devant le comportement d’Anaïs plus tôt dans la journée lors du service du midi. Rose demande à Lissandro de rester solide mentalement pour son bien et le bien de son fils. Pour choquer Lissandro, Rose dit certains commentaire marquées sous la photo d’Anaïs et Lissandro. Cependant, Lissandro pense qu’il n’a pas fait le bon choix.

Cela lui fait beaucoup de mal d’avoir fait semblant. Il fini par craquer devant Rose. Durant le service du midi, Anaïs fait une erreur au niveau d’une commande. Lissandro intervient et ne défend pas Anaïs. Anaïs demande à Lissandro pourquoi il n’a rien fait. Lissandro décide même de vouvoyer la jeune femme qui semble surprise par ça. Enzo fait irruption dans la cuisine de l’institut. Le jeune homme demande à Salomé si Anaïs a des soucis en ce moment.

Salomé tente de cacher la vérité auprès d’Enzo concernant le fait que Lissandro a rompu avec Anaïs. Finalement, Salomé fini par dire la vérité auprès d’Enzo. Le jeune homme est très heureux en apprenant cette nouvelle et décide donc de partir des cuisines. Anaïs est en larme dans les vestiaires de l’institut. Enzo passe devant la jeune femme et commence à vouloir soutenir Anaïs.

Le jeune homme annonce qu’il est au courant que l’histoire entre Anaïs et Lissandro est terminée. Anaïs ne décolère pas sur tout ce qu’a fait Enzo depuis le début. Enzo s’emporte et commence à s’énerver contre Anaïs qui lui demande de partir. C’est finalement la jeune femme qui décide de partir. Salomé rejoint Anaïs dans sa chambre et apprend que Lissandro a humilié Anaïs devant un client.

Anaïs pense même que Lissandro n’a jamais été amoureux d’elle. Salomé trouve cette histoire étrange et demande à Anaïs de se reposer. Anaïs doit se rendre au restaurant du double AA pour une présentation devant le chef Teyssier. L’ensemble des professeur trouvent cela très bon. Soudain, Lissandro ne semble pas bien, le professeur semble faire une allergie.

Lissandro tombe par terre et ne semble plus respirer.

Lionnel accepte de faire le gâteau d’anniversaire ?

Lionnel retrouve Greg dans les allées du parc de l’institut pour discuter de l’arriver de sa famille. Le jeune homme annonce que son père est tout le temps sur son dos et il pense que Lionnel est le meilleur même en cuisinant des pâtes. Greg rigole légèrement de la situation mais Lionnel lui parle également de sa soeur concernant le gâteau de sa soeur. Lionnel dit à Greg qu’il n’aura pas le temps de faire un gâteau d’anniversaire et que Teyssier ne voudra jamais de toute façon.

Le père de Lionnel souhaite voir son fils et demande donc à Kelly où se trouve l’internat. Kelly comprend donc qu’elle est face au père de Lionnel. La jeune femme semble surprise de savoir que le père de Lionnel est agent de sécurité. Le père de Lionnel fait irruption dans la chambre de son fils qui semble surpris de la visite de son père. Son père est venue pour discuter du gâteau d’anniversaire de la sœur de Lionnel.

Lionnel continue de dire qu’il ne pourra pas faire ce gâteau d’anniversaire. Selon Lionnel, c’est juste un caprice de sa sœur. Le père de Lionnel indique à son fils que sa sœur ne va pas très bien en ce moment. Elle se renferme sur elle-même, ne mange rien et ne dors pas. Nous apprenons que la mère de Lionnel est décédée il y a trois ans désormais. Le père de Lionnel souhaite juste voir sa fille heureuse. Lionnel accepte donc de faire le gâteau d’anniversaire de sa sœur.

Kelly décide d’aller voir Lionnel et elle annonce qu’elle a croisée le père de Lionnel plus tôt dans la journée. La jeune femme trouve le père de Lionnel très simple et gentil. Lionnel reste ferme avec Kelly et lui demande de retourner à faire son ménage dans l’institut.

Noémie prochainement exclue ?

Noémie retrouve Gaëtan en dehors du mobil-home. La jeune femme ne souhaite pas aller faire cours car elle dit qu’elle a mal au ventre. Elle pense qu’elle n’a plus le mental à cause de Teyssier. Gaëtan tente donc de remonter le moral de sa petite amie. Il demande à Noémie de se concentrer sur ses cours et d’oublier Teyssier. Noémie semble être contente d’avoir eu cette discussion avec Gaëtan.

Durant la préparation de son cours, Noémie ne semble pas bien. Eliott et Greg décident de venir en aide à Noémie. Greg tente de faire rigoler Noémie mais elle ne semble vraiment pas bien. Soudain, Noémie se met à vomir. Eliott décide donc de s’occuper de Noémie. Noémie refuse l’aide d’Eliott et Greg pour aller à l’infirmerie. Constance demande à Noémie d’aller voir un médecin et qu’elle se fasse arrêter désormais.

Elle n’hésite pas à hausser le ton devant Noémie. Noémie refuse de partir car elle a peur que Teyssier exclu la jeune femme. Teyssier arrive et demande pourquoi Noémie est présente au sein de l’infirmerie. Constance demande à son mari de partir. Teyssier se rend dans le bureau d’Antoine et annonce que Noémie doit partir de l’institut et qu’il faut donc chercher un tout nouveau professeur de pâtisserie.

Antoine souhaite garder Noémie au sein de l’institut et il propose à Teyssier d’attendre quelques jours. Teyssier décide donc de remplacer Noémie pour cette semaine et il verra ensuite quoi faire.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

, , , , ,

Laisser un commentaire