Ici tout commence – Épisode 162 : Lissandro rompt avec Anaïs ? La famille de Lionnel débarque ? La famille de Lionnel débarque ?

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Lissandro et Anaïs doivent choisir entre eux deux pour savoir qui va quitter l’institut. De son côté, Noémie semble vraiment pas bien ces derniers jours et la jeune femme semble pas loin du Burn-out. Enfin, il semblerait que Vincent souhaite finalement faire des efforts pour Alice. Découvrons le résumé de ce mardi 15 juin de la série Ici tout commence.

Lissandro rompt avec Anaïs ?

Ici tout commence épisode 162

Le réveil semble vraiment pas simple pour Teyssier. Charlène a hâte de savoir qui va être exclu entre Lissandro et Anaïs tandis que Théo et Constance ne semblent pas d’accord avec tout ça. Charlène pense que Lissandro va désormais favoriser Anaïs dans les prochaines semaines si la jeune femme reste. Teyssier ne dit rien et semble s’emporter auprès de sa fille qui se demande pourquoi son père régi comme ça.

Teyssier décide de retrouver Martha car il souhaite que la jeune femme ne dit rien concernant le bisous entre Martha et Teyssier à la bûche de Noël. Martha rigole légèrement de la situation et elle continuera à annoncer qu’elle dira la vérité si Teyssier exclu Lissandro ou Anaïs. Théo arrive au même moment et demande pourquoi Martha discuté avec son père mais la jeune femme ne dit rien.

Teyssier décide d’aller voir Lissandro et Anaïs au restaurant de l’institut pour leur annoncer que Lissandro et Anaïs peuvent rester au sein de l’institut. Cependant, Teyssier demande à Anaïs et Lissandro de ne rien laisser paraître lorsqu’ils sont au sein de l’institut. Teyssier accepte qu’Anaïs fasse son retour pour le service en salle. Antoine arrive dans le bureau de Teyssier et il pense que Lissandro doit être exclu. Teyssier annonce cependant que Lissandro et Anaïs restent.

Guillaume et Antoine trouvent cela absurde. Teyssier annonce que c’est lui le directeur et qu’il prend donc les décisions comme il le souhaite. Durant le service du midi, Enzo est très énervé contre la décision de Teyssier. Maxime tente de calmer comme il peut Enzo et face à Lissandro, le jeune homme crie très fort ce qu’il pense et l’ensemble des personnes présentes au sein du restaurant entendent tout ça.

Teyssier demande à Enzo pourquoi il a fait ça. Il annonce à Enzo qu’il est au courant que c’est lui qui a posté la photo sur les réseaux sociaux. Encore un pas de travers, et Teyssier s’occupera d’Enzo. Une fois Enzo parti, Teyssier discute avec Lissandro. Lissandro annonce qu’il va essayer de parler avec Enzo. Cependant, Teyssier sait très bien qu’Enzo va pas lâcher et il demande donc à Lissandro de quitter Anaïs.

Si Lissandro ne le fait pas, Teyssier va exclure Anaïs et Lissandro. Lissandro se trouve désormais devant un très gros dilemme. Lissandro fait part de sa discussion avec Teyssier auprès de Rose. Rose pense que ce n’est que de la provocation de la part de Teyssier. Selon, Rose, Lissandro doit quitter Anaïs car la jeune femme n’a que 20 ans de toute façon et qu’elle va certainement trouver quelqu’un d’autre pendant les vacances d’été.

Lissandro retrouve Anaïs sur la plage. Anaïs demande à Lissandro ce qui se passe. Lissandro annonce donc à Anaïs qu’il faut mettre un terme à leur histoire désormais. Le professeur ne souhaite pas risquer de perdre son fils à cause de cette relation. Anaïs tombe de haut en apprenant que son histoire est terminée avec Lissandro.

La famille de Lionnel débarque ?

Ici tout commence épisode 162

Salomé retrouve Kelly et Laëtitia. Kelly est super contente d’avoir gagnée contre Lionnel la semaine dernière. Cependant, Kelly a tout de même un petit peur car elle a beaucoup de choses à savoir. Les trois jeunes femmes rigolent de la situation lorsque Lionnel a perdu face à Kelly. Laëtitia trouve cela très dommage que Lionnel ne se soit pas excusé auprès de Kelly juste après l’épreuve.

Greg retrouve Lionnel dans sa chambre. La famille de Lionnel va débarquer prochainement dans la série. Les parents de Lionnel viennent passer quelques jours non loin de l’institut. Kelly n’est pas loin et Greg rigole encore de la situation de la semaine dernière. Kelly propose à Lionnel de refaire une épreuve si celui-ci le souhaite. Lionnel refuse d’accepter d’avoir perdu face à Kelly.

Lionnel retrouve l’ensemble de sa famille. Ses deux sœurs, son père sont présents. Son père a trouvé un travail comme agent de sécurité. Lionnel annonce qu’il ne peut pas rester cet après-midi mais après discussion avec sa famille, Lionnel fini par accepter de rester. Durant le dîner du soir, son père félicite son fils pour sa cuisine. Le père de Lionnel semble être que sur lui et il semble donc oublier les deux sœurs de Lionnel.

Pour son anniversaire, la soeur de Lionnel souhaite que ce soit son frère qui fasse le gâteau d’anniversaire. Cependant, Lionnel annonce qu’il ne peut pas faire ça. La soeur de Lissandro prend donc mal la réponse de son frère et décide de partir.

Célia de nouveau proche avec sa mère ?

Ici tout commence épisode 162

Vincent décide de venir voir Célia et elle lui demande d’arrêter d’être comme ça avec sa mère. Célia comprend donc que Vincent vient de tomber dans le panneau d’Alice. Vincent prend donc la défense de son ex-femme mais Célia ne comprend toujours pas que son père accepte de faire des efforts. Selon Vincent, Célia ne doit pas prendre partie à cause de cette histoire.

Célia ne souhaite rien entendre concernant sa mère. Durant son service, Vincent retrouve Laëtitia. Vincent demande à Laëtitia si sa venue la semaine dernière, n’avait pas de lien avec Alice. Laëtitia avoue que Célia voulait montrer à sa mère que Vincent est déjà pris. Vincent trouve l’attitude de Laëtitia pas forcément génial. Il demande à Laëtitia de s’éloigner de Célia pour quelques temps.

En préparant le repas du soir, Alice discute avec sa fille. Elle annonce qu’elle fait qu des plats préparés car elle est toute seule. Célia se propose donc pour aider sa mère à préparer le repas de ce soir. Célia avoue auprès de sa mère qu’elle a abusée avec Laëtitia devant sa mère. Un début de complicité semble donc revenir entre les deux femmes. Alice espère qu’un jour, elle pourra expliquer la vérité à sa fille. Célia demande de connaître l’histoire maintenant.

Alice se sentait délaisser et elle avait juste besoin d’être rassurée. C’est pour cela qu’elle est tombée dans les bras de Mathieu, le père de la meilleur amie de Célia.  Après la préparation, Vincent débarque mais Célia annonce que Vincent ne va pas savoir ce qu’elle a préparée avec sa mère. La famille semble de nouveau rigoler ensemble. Alice demande à Vincent si celui-ci va bien et Vincent annonce qu’il trouve ça bizarre qu’Alice et Célia soient de nouveaux ensemble.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire