Ici tout commence – Épisode 161 – Anaïs et Lissandro doivent choisir qui va quitter l’institut entre eux deux ? Vincent va essayer de renouer des liens avec Alice ? Noémie en plein Burn-out ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Teyssier semble avoir pris la décision d’exclure à la fois Anaïs et Lissandro à cause de leur petite histoire. De son côté, Célia et Jérémy apprennent qu’ils vont être séparés cet été. Clothilde jubile en apprenant ça. Enfin, Kelly gagne son duel face à Lionnel dans le studio de l’institut. Découvrons le résumé de ce lundi 14 juin de la série Ici tout commence.

Anaïs et Lissandro doivent choisir qui va quitter l’institut entre eux deux ?

Ici tout commence épisode 161

Lissandro discute avec Anaïs dans la serre de l’institut. Anaïs pense que Teyssier et Antoine ne vont peut-être pas l’exclure et Lissandro non plus. Lissandro est en panique car il sait que son ex-femme va tout faire pour garder la garde d’Esteban si celui-ci est exclu de l’institut. Anaïs remonte moral de Lissandro partant du fait que le petit couple n’a rien fait de mal au final.

Anaïs se retrouve donc dans le bureau de Teyssier et Antoine. Les deux hommes demandent des explications. Anaïs dit que Lissandro n’a rien fait de mal car c’est elle qui a été attirée par Lissandro. Cependant, selon Antoine, la relation ne peut pas fonctionner car Lissandro est le professeur d’Anaïs.

Teyssier lève le ton car il n’accepte pas qu’un professeur couche avec son élève. Le directeur annonce qu’il va annoncer à Anaïs en fin de journée s’il décide d’exclure Lissandro et Anaïs. Il demande également à la jeune femme d’aller se changer car elle ne fera plus de service en salle désormais.

Anaïs informe Lissandro de sa discussion avec Teyssier et Antoine. Enzo arrive dans les vestiaires et Anaïs décide de s’en prendre à son ex petit ami. Elle est très en colère qu’Enzo est tout dit à Charlène. Enzo ne regrette pas d’avoir dit la vérité à Charlène. Anaïs décide de partir et se demande pourquoi elle a aimée Enzo.

En partant, Anaïs oublie son téléphone portable et Enzo en profite pour partager une photo de Lissandro et la jeune femme sur les réseaux sociaux. Maxime et Salomé révisent ensemble lorsque Lionnel débarque et annonce à l’ensemble des élèves qu’il faut regarder sur les réseaux sociaux. Les élèves découvrent donc la photo d’Anaïs avec Lissandro. Maxime et Salomé décident de trouver Anaïs rapidement.

Anaïs tombe de haut en découvrant la photo et elle comprend que c’est Enzo qui a fait ça. Elle retrouve donc le jeune homme et Maxime demande à Enzo de lui rendre son téléphone. Enzo semble avoir changé et annonce que cela n’est que le début de sa vengeance. Il décide même de tenir tête à Maxime qui lui dit qu’il devient con.

C’est au tour de Teyssier de découvrir la photo de Lissandro et Anaïs. Anaïs et Lissandro retrouvent Teyssier dans le bureau du directeur. Anaïs tente de se défendre comme elle peut. Teyssier semble avoir pris sa décision, il ne va pas exclure Anaïs et Lissandro mais le couple va devoir finalement choisir qui va quitter l’institut entre Anaïs et Lissandro.

Martha discute avec Anaïs de la photo parue sur Instagram. Anaïs dit la vérité concernant son histoire avec Lissandro. Martha semble être du côté d’Anaïs. Anaïs annonce qu’elle va devoir se sacrifier pour Lissandro suite à la demande de Teyssier. Martha annonce que Teyssier a embrassée la jeune femme lors de la bûche de Noël.

Teyssier rentre chez lui et Martha annonce à Théo qu’elle souhaite aller aider Teyssier pour le dîner. Elle annonce donc à Teyssier qu’elle au courant pourquoi Teyssier veut exclure Anaïs. Elle annonce au chef que si Teyssier ne laisse pas tranquille Lissandro et Anaïs, elle dira que Teyssier l’a embrassée lors de la bûche de Noël.

Vincent va essayer de renouer des liens avec Alice ?

Vincent se lève et apprend que Célia et Laëtitia ont toutes les deux passées la soirée à regarder des séries. Les deux femmes se sont couchées très tard. L’ex-femme de Vincent arrive et apprend que Laëtitia et Célia sont sorties toutes les deux au marché et l’ex-femme de Vincent aurait aimé partir avec eux.

Une fois Laëtitia et Vincent partis, la mère de Célia demande à sa fille d’arrêter de jouer à son petit jeu. La mère de Célia comprend que sa fille fait exprès de bien s’entendre avec Laëtitia pour la rendre jalouse et cela semble réussie. Célia ne décolère pas sur le fait que sa mère a fait exploser sa famille.

La mère de Célia décide de jouer les victimes et elle ne supporte pas d’être aussi loin de sa fille. Elle souhaite cuisiner avec sa fille et de sortir également pour se retrouver. Célia annonce qu’elle doit aller en cours et ne semble pas prêter attention aux demandes de sa mère. Elle propose même à sa mère de rentrer à Paris si celle-ci souffre trop.

Les parents de Vincent se retrouve dehors lorsque la mère de Célia arrive et parle du comportement de Célia mais aussi de Laëtitia. Diego et sa femme ne comprend pas pourquoi Célia intervient dans l’histoire du couple entre Vincent et son ex-femme. L’ex-femme de Vincent semble jeter l’éponge et pense que rien ne va s’arranger. Elle se pose la question désormais de partir ou pas.

Le père de Vincent décide de discuter avec son fils et il lui demande de faire des efforts avec Alice. Vincent ne comprend pas la réaction de son père car lui ne veut pas que tout s’arrange d’un seul coup avec Alice. Le père de Vincent annonce à son fils qu’il doit faire en sorte que la relation entre Célia et Anaïs s’améliorent rapidement.

Noémie en plein Burn-out ?

Ici tout commence épisode 161

Durant le cours de Noémie, la jeune femme donne une recette à l’ensemble des élèves mais Greg lui rigole de la situation car le dessert proposé par Noémie et quelque chose de trop simple selon lui. Il préfère que ce soit Teyssier qui fasse cour car c’est trop simple selon Greg. Eliott reprend Noémie qui se trompe au niveau du dosage du sucre.

Noémie semble perturbée mais elle se met à pleurer devant l’ensemble des élèves. Elle annonce qu’elle arrête son cours pour ce matin et qu’elle reprendra donc plus tard. Noémie décide d’aller voir l’infirmière car elle ne sent pas bien mentalement en ce moment.

Elle n’arrive plus à se contrôler devant les élèves et l’infirmière demande à Noémie d’aller voir un médecin car elle risque un burn-out. Cependant, Noémie refuse de croire qu’elle est actuellement en début de burn-out. Elle annonce donc qu’elle va tenir et qu’elle prendra des vacances juste après malgré la mise en garde de la femme de Teyssier.

Teyssier décide d’aller voir Antoine dans son bureau et apprend à Antoine que Noémie a pleuré devant l’ensemble des élèves. Antoine tente de trouver des excuses pour la jeune femme mais Teyssier ne pense pas que Noémie va tenir. Teyssier décide d’aller au cours de Noémie pour voir comment ça se passe.

Noémie reprend son cours et Teyssier arrive donc pour observer la jeune femme. Devant Teyssier, la jeune femme semble perdre ses moyens et commence à trembler au niveau de sa démonstration. Elle annonce aux élèves qu’ils peuvent partir. Teyssier annonce qu’il venait juste voir si tout se déroulait comme prévu.

Noémie annonce qu’elle a eue un simple coup de fatigue plus tôt dans la journée et qu’il n’y a aucun problème.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire