Ici tout commence – Épisode 160 : Teyssier va exclure Lissandro et Anaïs ? Célia et Jérémy séparés pour l’été ? Kelly gagne son duel face à Lionnel ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu qu’Enzo est désormais au courant pour l’histoire entre Anaïs et Lissandro. Il a tout dit également à Charlène. De son côté, Clothilde demande à Ludivine de rater l’épreuve pour les stages d’été si la jeune femme souhaite avoir une chance avec Jérémy. Enfin, Kelly subie les moqueries de Lionnel et Greg car la jeune femme ne sait pas lire. Découvrons le résumé de vendredi 11 juin de la série Ici tout commence.

Teyssier va exclure Lissandro et Anaïs ?

Ici tout commence épisode 160

Charlène décide d’aller voir Lissandro dans le restaurant de l’institut. Lissandro se demande ce que vient faire la jeune femme. Elle parle de Lissandro et Anaïs la veille. Lissandro supplie Charlène de ne rien dire mais la jeune femme souhaite vouloir en parler à son père. Charlène rigole légèrement de la situation. Lissandro retient Anaïs avant que la jeune femme ne parte.

Il annonce à Charlène qu’il lui donne le poste qu’occupe actuellement Anaïs au sein du restaurant. Lissandro réuni donc l’ensemble des élèves que Charlène devienne la nouvelle maître d’hôtel au sein du restaurant. Anaïs ne comprend pas pourquoi Lissandro décide cela. La jeune femme décide donc de demander des explications mais Lissandro annonce qu’il va parler avec elle plus tard.

Charlène indique à Anaïs qu’elle a eue une conversation avec Lissandro plus tôt dans la journée. La jeune femme se réjouie de devenir la nouvelle maître d’hôtel et Anaïs n’a donc pas le choix de faire ce que lui dit Charlène. A la fin du service, Lissandro retrouve Anaïs et lui annonce donc que Charlène est au courant désormais. Lissandro pense que c’est Enzo qui a tout dit à Charlène.

Anaïs est en panique car Charlène est au courant, la jeune femme voit très bien que la situation leur échappe totalement. Elle souhaite donc aller voir Teyssier et Antoine pour dire la vérité. Lissandro ne souhaite pas faire ça car il a peur de perdre la garde de son fils. Anaïs ne veut pas perdre Lissandro à cause de tout ça. La jeune femme décide d’aller voir Enzo pour avoir des explications.

Enzo se défend sur le fait que c’est Anaïs qui a tout fait capoté finalement. Il est très déçu d’avoir entendu la discussion entre Lissandro et Anaïs la veille à l’économat. Il avoue même avoir fouillé dans le téléphone d’Anaïs pour savoir qu’elle aller voir Lissandro à l’économat. Anaïs accepte que cela est de sa faute. Rose décide d’aller voir Lissandro et elle apprend que Charlène est au courant pour Anaïs et Lissandro.

Lissandro annonce qu’il est désormais dans un sale pétrin. Antoine fait irruption au sein du restaurant et demande des explications sur le changement de poste entre Anaïs et Charlène. Lissandro décide de partir. Antoine trouve que Rose essaye de prendre tout le temps sa défense mais il sent qu’il se passe quelque chose entre Anaïs et Lissandro. Maxime et Enzo discutent ensemble et Maxime apprend lui aussi que Charlène est au courant désormais.

Maxime ne comprend pas pourquoi Enzo se venge autant et celui-ci semble vouloir se venger encore plus et décide de partir car Maxime ne le soutien pas. Antoine décide d’aller voir Charlène au sein du restaurant. Le sous directeur tente d’en savoir un petit peu plus concernant la possible histoire entre Lissandro et Anaïs. Charlène tente de ne rien dire et de rien laisser paraître devant Antoine.

Au moment ou Antoine décide de partir, Charlène l’interpelle et annonce qu’elle souhaite aller voir son père. Teyssier convoque Lissandro dans son bureau. Il demande à Lissandro de dire la vérité concernant sa relation avec Anaïs. Lissandro dit que c’est Antoine qui a fait ça. Teyssier parvient à faire en sorte que Lissandro dit la vérité. Lissandro apprend que Teyssier va devoir le virer ainsi qu’Anaïs.

Célia et Jérémy séparés pour l’été ?

C’est le grand jour pour l’épreuve de cuisine et pour réussir à obtenir le stage dans la villa pour cet été. Un seul binôme va avoir la chance de participer à ce stage. Louane et Ludivine se retrouvent donc ensemble mais Ludivine va donc devoir saboter l’épreuve pour espérer reconquérir Jérémy. De son côté, Louane est très motivée pour réussir cette épreuve.

A la fin de l’épreuve, Louane en veut beaucoup à Ludivine car la jeune femme n’a pas réussie la cuisson du riz. Louane finie même par penser que Ludivine a fait ça exprès. Ludivine s’excuse mais elle n’avait pas la choix par rapport à sa discussion avec Clothilde la veille. Teyssier se charge d’annoncer les grands gagnants du stage de cet été à la villa. Le chef annonce que le binôme qui va partir va devoir donner une très bonne image de l’institut.

Le binôme gagnant est celui de Jérémy et Célia. Teyssier félicite donc les eux élèves et il annonce qu’il va tirer à pile ou face car un seul stagiaire va pouvoir aller à ce stage. Célia et Jérémy tombent de haut en apprenant ça et Clothilde semble contente de savoir que Jérémy et Célia ne seront pas ensemble cet été. Clothilde remercie Teyssier qui lui demande d’être reconnaissante quand il aura besoin.

Une fois chez eux, Célia et Jérémy tombent tous les deux d’accord et Jérémy propose que ce soit Célia qui parte pour faire ce stage. Clothilde demande aux deux élèves de prendre leur temps pour choisir qui va partir. Guillaume interpelle sa femme et il pense que Clothilde est derrière tout ça concernant le fait qu’une seule place soit disponible pour le stage.

Kelly gagne son duel face à Lionnel ?

Ici tout commence épisode 160

Lionnel et Greg se retrouvent ensemble dans le parc de l’institut. Lionnel ne se remet pas du fumier dans son casier, il décide donc d’aller voir Kelly pour demander des explications. Kelly et Salomé répondent à Greg et Lionnel. Salomé défend Kelly. Kelly propose à Lionnel un défi entre les deux élèves. Le rendez-vous est donné au studio à partir de 13H pour un battle entre Lionnel et Kelly.

Les deux élèves se retrouvent donc au studio pour l’épreuve culinaire. Kelly propose de tirer au sort 3 élèves pour goûter leur plat. C’est Salomé qui se charge de choisir la recette en ouvrant le livre. Le duel commence donc entre Lionnel et Kelly. Durant l’épreuve, Lionnel semble très à l’aise tandis que Kelly semble éprouver quelques difficultés. Théo et Martha sont également présents.

Une fois les deux plats terminés, Kelly est contente d’avoir réussi l’épreuve. Martha et Théo décident donc de goûter le travail de Lionnel et Kelly. Finalement, Martha et Théo trouvent le plat de Kelly meilleure. A la surprise générale, Greg trouve le plat de Kelly très bon. Kelly est très heureuse d’avoir gagné ce duel.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Crossfire : Legion - La franchise du nouveau label Prime Matter !

L’E3 a donné son coup d’envoi hier mais ça ne nous empêche pas de vous tenir au courant d’autres actualités. Et aujourd’hui on vous annonce que Prime Matter et Smilegate Entertainment s’associent pour la sortie d’une nouvelle franchise, Crossfire : Legion.  Alors pour ceux qui ne connaissent pas Crossfire : […]
crossfire legion