Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent, Mehdi fait un malaise à cause de sa leucémie. De son côté, Anaïs semble jalouse de la relation entre Fanny et Lissandro. Enfin, l’ex-femme de Vincent fait irruption dans la série, au moment ou Laëtitia embrasse Vincent. Découvrons le résumé de ce lundi 31 mai de la série Ici tout commence.

Le dessert de Mehdi au sein de la carte du restaurant ?

Mehdi se retrouve à l’hôpital. C’est Marianne qui se gère de l’état de santé du jeune homme. Celui-ci se réveille difficilement. Marianne pense que le malaise de Mehdi vient de la chimiothérapie. Il faut que Mehdi se repose désormais sinon le traitement ne risque pas de fonctionner. La mère de Mehdi annonce qu’elle va ramener son fils à l’institut et celui-ci est surpris de découvrir que sa mère ne lui propose pas de rentrer chez lui.

Mehdi va donc rentrer à l’institut et Hortens annonce qu’elle va se charger de surveiller le jeune homme. Rose et Antoine discutent avec Teyssier pour que le dessert de Mehdi soit sur la carte de manière permanente. Teyssier accepte la proposition de Rose mais pas maintenant. Teyssier indique que pour le moment les élèves ne peuvent pas reproduire le dessert de Mehdi pour le moment.

Le chef Teyssier se charge d’aller annoncer la bonne nouvelle à Mehdi. Teyssier demande à Mehdi si celui-ci a déjà réfléchi à un nom pour ce dessert. Le nom du gâteau de Mehdi sera l’Éden. Mehdi est heureux d’apprendre que son dessert va être à la carte de manière permanente. Teyssier explique à Mehdi qu’il n’est pas possible d’apprendre sa recette à l’ensemble des élèves.

La tâche s’annonce compliquée pour Mehdi. Teyssier conseille donc à Mehdi de prendre du temps mais Mehdi refuse et Teyssier fini donc par accepter que Mehdi apprenne sa recette à l’ensemble des élèves. C’est l’heure de l’apprentissage pour les élèves. Greg et Lionnel rigolent du dessert de Mehdi et souhaite faire comme ils veulent. Louis aussi n’arrive pas à travailler et Mehdi décide donc de lui donner des conseils.

Mehdi demande à Maxime de se mettre avec Louis pour la glace. Le jeune homme retourne voir Lionnel et Greg pour leur dire de recommencer. Hortens trouve que Mehdi s’en sort bien mais le jeune homme est réaliste. Il voit bien que cela risque de ne pas fonctionner. Hortens remonte le moral du jeune homme et lui annonce que ça va le faire. Une fois le service du soir arrivé, Mehdi s’inquiète pour son dessert. Cependant, l’ensemble des élèves parviennent à faire la recette de Mehdi et le service se déroule donc très bien.

Hortens vient chercher Mehdi et découvre que sa mère est présente au restaurant. La mère de Mehdi annonce qu’elle n’a pas mangé quelque chose d’aussi bon. Elle décide de se lever et d’annoncer à l’ensemble de la salle que c’est son fils qui a fait ce dessert. Tout le monde se lève pour applaudir Mehdi.

Alice décide de rester chez Vincent ?

Vincent et Laëtitia se retrouvent ensemble après une nuit assez agitée. Laëtitia apprend que l’ex de Vincent est toujours présente chez lui. Elle cherche à renouer le lien avec Célia car la jeune élève ne répond plus à sa mère. Vincent raconte que son ex-femme a eue une relation pendant qu’elle était avec lui et c’est Célia qui a découvert cela. Laëtitia demande si Vincent a toujours des sentiments pour Alice. Vincent annonce que non et il annonce également qu’Alice n’est pas au courant que Vincent a eu un autre enfant.

Célia décide d’aller en cours mais sa mère lui demande a quelle heure sa fille va rentrer. Célia demande pourquoi sa mère s’intéresse a elle. Alice annonce que sa fille lui manque. Célia annonce que si sa mère n’avait pas couché avec un autre homme, cela ne se passerait pas comme ça. La mère de Vincent annonce à Alice que ça va aller mieux dans les prochaines semaines.

Alice décide d’aller voir Vincent car elle vient d’apprendre pour Jérémy et Célia. La mère de Célia est furieuse d’apprendre que sa fille a tenté de se suicider elle que ne soit pas au courant. Vincent annonce que c’est Célia qui a demandé cela. Alice avoue qu’elle n’a pas fait les bonnes choses mais Célia reste sa fille. Vincent s’excuse de ne pas l’avoir avertie. Alice n’accepte pas que Célia sorte avec Jérémy, son demi-frère.

Jérémy et Célia discutent ensemble de la mère de Célia. Célia raconte le passé avec sa mère. Jérémy conseille à Célia de parler avec sa mère. Soudain, Alice arrive. La mère de Célia souhaite discuter avec sa fille et elle annonce que la relation entre Jérémy et Célia n’est pas possible. Elle demande donc que leur histoire s’arrête. Célia annonce que sa mère est mal placé pour faire la moral.

Alice fait par de son échec à Vincent et ses parents. Vincent annonce qu’il faut laisser Célia et Jérémy faire ce qu’ils veulent. Alice décide donc d’annuler les billets d’avion pour rester auprès de sa fille. Les parents de Vincent proposent à Alice de rester ici. Alice est contente d’entendre cela.

Lissandro refuse d’embrasser Fanny ?

Anaïs et Enzo se retrouvent ensemble durant le cours de sport. Enzo donne des conseils à Anaïs mais celle-ci s’emporte rapidement et annonce qu’elle n’a pas besoin de lui. Cependant, Enzo continue de faire le malin mais Anaïs s’emporte à nouveau et décide de partir. Le jeune homme demande à Salomé des explications mais elle ne dit rien.

Salomé demande des explications à Anaïs concernant son comportement vis-à-vis d’Enzo. Anaïs craque devant Salomé et finie donc par dire la vérité concernant son attirance pour Lissandro. Elle ne digère pas le fait que Lissandro fréquente Fanny. La jeune femme n’arrive pas à l’oublier. Anaïs ne sait plus si elle est toujours amoureuse d’Enzo.

Salomé conseille à Anaïs de dire la vérité à Enzo si elle ne l’aime plus. Lissandro va voir Anaïs et annonce qu’il ne sera pas présent pour le service du soir. Anaïs annonce qu’elle va gérer sans problème et elle s’emporte de nouveau. Lissandro apprend qu’Anaïs n’arrive plus à faire semblant. Anaïs annonce que Lissandro lui aussi semble amoureux de la jeune femme lorsque Fanny arrive.

Fanny et Lissandro décident donc de partir ensemble passer la soirée. Lissandro et Anaïs profitent de l’occasion pour rigoler ensemble. Soudain, Fanny souhaite embrasser Lissandro mais celui-ci annonce à la jeune femme que c’est compliqué pour lui en ce moment. Fanny demande si c’est Anaïs le souci car elle sent qu’il se passe quelque chose avec elle. Lissandro annonce que ce n’est pas le cas.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

, , , , ,

Laisser un commentaire