Ici tout commence – Épisode 148 : Teyssier ment à Mehdi ? Olivia reste au sein de l’institut ? Laëtitia et Vincent discutent ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Mehdi semble avoir enfin trouvé son dessert signature grâce à la surprise d’Hortens. De son côté, Lionnel va finalement rester au sein de l’institut après l’épreuve de Teyssier. Enfin, Greg semble vouloir se séparer définitivement d’Eliott pour aller avec Lilian. Découvrons le résumé de ce mercredi 26 mai de la série Ici tout commence.

Teyssier ment à Mehdi ?

Ici tout commnence épisode 148

Teyssier discute avec sa femme du dessert signature de Mehdi. Constance propose à son mari de mentir auprès de Mehdi comme demande sa mère. Teyssier ne souhaite pas faire cela. Teyssier se met à la place de Mehdi. Constance dit que c’est la mère de Mehdi qui lui a demandé ça. Le chef Teyssier refuse d’aller contre ses principes. Hortens retrouve Mehdi.

Les deux élèves viennent de finir le dessert signature de Mehdi. Mehdi semble tout de même très fatigué. Teyssier arrive pour découvrir le dessert signature de Mehdi. Le visuel est intéressant selon Teyssier. Mehdi annonce donc à Teyssier qu’il a fait des fruits exotiques pour son dessert signature. Soudain, Mehdi souffre encore de sifflements. Teyssier décide de goûter le dessert. Teyssier annonce que c’est un dessert maitrisé, lorsque soudain, Mehdi semble faire une crise et s’étouffe.

Mehdi se retrouve donc à l’hôpital. Marianne annonce que cela vient de la chimiothérapie. Mehdi dit la vérité et annonce qu’il a eu des nausées. Sa mère annonce également qu’il a passé deux jours sans dormir pour son dessert signature. Marianne décide donc de garder Mehdi en observation. Mehdi souhaite rentrer au sein de l’institut mais Marianne ne cède pas. La mère de Mehdi annonce à son fils qu’elle va appeler Teyssier pour savoir si le dessert signature est réussi.

Mehdi est inquiet de ne pas avoir la réponse de Teyssier. Hortens demande à Mehdi comment celui-ci se sent actuellement. Mehdi annonce qu’il se sent bien. Hortens et Mehdi décident donc de partir en douce de l’hôpital. Teyssier découvre que Mehdi et Hortens sont présents dans son bureau. Mehdi veut savoir ce que Teyssier a pensé du dessert de Mehdi.

Teyssier annonce que c’est réussi pour Mehdi. Mehdi tiens son dessert signature. Hortens est très contente pour le jeune homme. Teyssier fini par dire à Mehdi qu’il est un grand pâtissier et décide donc de lui serrer la main. Une fois Mehdi et Hortens partis, Teyssier semble culpabiliser. Mehdi et Hortens annoncent la bonne nouvelle auprès de Maxime. Maxime est super content pour son ami.

Mehdi souhaite donc désormais créer sa marque désormais. Maxime propose de faire la fête avec l’ensemble des élèves. Hortens se charge d’aller chercher les bouteilles pour la fête. En allant chercher les bouteilles de vin, Hortens entend la discussion entre Teyssier et la mère de Mehdi. Hortens décide d’intervenir et demande pourquoi ils ont menti à Mehdi.

La mère de Mehdi demande à Hortens de ne rien dire mais la jeune femme annonce qu’elle va dire la vérité auprès de Mehdi. Hortens arrive devant Mehdi et elle ne parvient pas à dire la vérité concernant le mensonge de Teyssier. Mehdi ne se doute de rien et Hortens semble très touché par ça.

Olivia reste au sein de l’institut ?

Ici tout commnence épisode 148

Olivia discute de la discussion qu’elle a eue la veille avec Lionnel auprès de Claire. Claire apprend donc que Lionnel souhaite devenir végétarien depuis l’un des cours la semaines dernière. Olivia va finir son module ce soir. Olivia va donc quitter l’institut. Claire annonce à Olivia que cela ferait du bien pour l’école d’avoir un professeur comme elle. Cela serait bien pour la suite de l’institut.

Olivia annonce que c’était un plaisir de travailler auprès de Claire et de l’ensemble des élèves. Claire décide d’aller voir Teyssier pour proposer un poste permanent à Olivia. Teyssier ne semble pas vouloir qu’Olivia reste au sein de l’institut et Claire annonce que le végan est un phénomène de société et qu’il faut en tenir compte. Teyssier reste ferme et annonce qu’Olivia ne remettra plus les pieds dès ce soir.

Claire fait part de sa discussion avec Teyssier auprès de Rose et Antoine. Rose aussi semble vouloir garder Olivia au sein de l’institut. Antoine se charge de faire en sorte que Teyssier change d’avis et décide donc d’aller voir Lissandro. Claire avec Antoine décident d’aller voir Teyssier. Antoine présente à Teyssier des chiffres au niveau du restaurant. Les chiffres montrent que les gens viennent plus s’il y a du végan au sein du restaurant.

Les commentaires positifs sont au rendez-vous avec Olivia mais aussi le chiffre d’affaire. Claire souhaite avoir un menu 100% végan au sein du restaurant de l’institut. Olivia arrive dans le bureau de Teyssier et elle souhaite aller boire un verre pour son départ. Teyssier annonce à Olivia qu’elle peut rester au sein de l’institut. Olivia est contente d’apprendre la nouvelle et elle accepte de rester ici.

Laëtitia et Vincent discutent ?

Ici tout commnence épisode 148

Salomé et Maxime se retrouvent ensemble en cuisine. La jeune femme semble perturbée car sa mère ne répond à aucun de ses 10 derniers messages. Salomé pense donc que le mari de sa mère a découvert la vérité et empêche donc sa mère de venir lui parler. Maxime remonte le moral de sa copine comme il peut et annonce que Salomé a une famille au sein de l’institut. Il dit ça en parlant de Laëtitia et Kelly.

Salomé décide d’aller voir Kelly et Laëtitia. Laëtitia demande pourquoi Salomé vient tout d’un coup sans prévenir. Salomé annonce qu’elle ne souhaite pas passer à côté de sa famille. Laëtitia promet à Salomé qu’elle va essayer d’arrêter de mentir. Salomé ne comprend pas le besoin de mentir venant de Laëtitia. Laëtitia dit que cela vient de son père et qu’elle n’avait pas le choix avant.

Kelly promet elle de son côté de ne plus couvrir sa mère. Salomé retrouve donc le sourire et les deux filles aussi. Salomé propose d’aller prendre un verre avec Kelly et Laëtitia. Kelly et Laëtitia acceptent la proposition. Les trois femmes discutent ensemble. Laëtitia apprend donc l’histoire de Louis et Salomé. Soudain, Laëtitia semble perturbée en voyant Vincent.

Salomé apprend également l’histoire entre Vincent et Laëtitia. Elle apprend même que Claire a couché avec Vincent. Vincent est célibataire et Salomé annonce donc que Laëtitia a encore toutes ses chances. Kelly pense également la même chose que Salomé. Laëtitia décide donc d’aller voir Vincent. Elle souhaite discuter avec lui de leur histoire. Laëtitia fait son mea-culpa devant Vincent concernant ses mensonges.

La jeune femme souhaite changer et demande à Vincent de lui laisser une chance. Vincent ne sait pas trop quoi dire et il annonce qu’il ne souhaite pas revivre une histoire avec Laëtitia. La jeune femme comprend et décide donc de partir. Elle annonce que c’est la dernière fois qu’elle venait voir Vincent.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire