Ici tout commence – Épisode 142 : Mehdi refuse de rentrer chez lui ? Salomé parle avec sa mère ? Un couple étrange rapproche Lissandro et Anaïs ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que la mère de Salomé vient de débarquer au sien de l’institut mais n’arrive pas à lui parler pour le moment. De son côté, la mère de Mehdi fait également son apparition au sein de la série et tente de convaincre Mehdi de revenir chez lui. Enfin, Lionnel semble devenir officiellement végan.  Découvrons le résumé de ce mardi 18 mai de la série Ici tout commence.

Mehdi refuse de rentrer chez lui ?

Ici tout commence épisode 142

Mehdi retrouve sa mère qui lui annonce qu’elle souhaite prendre soin de son fils désormais. La mère de Mehdi offre également à Mehdi un dessin de ses sœurs. Hortens fit irruption dans la discussion et elle demande à Mehdi s’il a dit à sa mère qu’il ne souhaite pas rentrer chez lui pour le moment. Sa mère souhaite déçue d’apprendre cela. Hortens annonce que Mehdi a besoin de cuisiner pour aller mieux.

Mehdi décide de partir. La mère de Mehdi en veut à Hortens de faire espérer pour rien à Mehdi. Mehdi se fait rattraper par sa mère qui souhaite que Mehdi ne reste pas au sein de l’institut. Mehdi souhaite rester au sein de l’institut avec Hortens. Sa mère s’inquiète pour son fils qui souhaite que Mehdi revienne dans sa famille. Mehdi semble être persuadé de vouloir rester au sein de l’institut.

Une fois en cuisine, Mehdi retrouve Maxime. Mehdi s’inquiète de voir Teyssier débarquer car il n’est pas au courant que Mehdi est en cuisine actuellement. Le jeune homme parle de sa discussion avec sa mère auprès de Maxime. Mehdi pense que finalement, c’est peut-être une bonne idée de quitter l’institut. Maxime lui demande de faire ce que lui il souhaite.

Mehdi semble perdu et il sait que Teyssier risque de l’exclure prochainement. La mère de Mehdi se rend dans le bureau de Teyssier et elle demande que Mehdi ne vienne pas en cours. Antoine est présent, et annonce que Mehdi souhaite rester. Teyssier annonce que son état va se dégrader dans les prochains jours et prochaines semaines. La mère de Mehdi supplie presque Antoine de faire quelque chose. Antoine, ne souhaite pas aller à l’encontre de Mehdi.

Mehdi doit quitter l’institut de son plein gré car il ne peut pas être viré sans motif valable. Hortens et Mehdi se retrouvent ensemble dans le parc de l’institut. Mehdi reçoit un message de sa mère mais il décide de ne pas répondre. Le jeune homme avoue qu’il ne sait plus si celui-ci doit rester ou non à l’institut. Hortens pense que Mehdi ne souhaite plus être avec elle.

La jeune femme décide d’appeler un numéro et demande s’il y a de la place pour deux. Le jeune couple se retrouve donc en dehors de l’institut et ils vont faire du cheval ensemble. Mehdi semble légèrement stressé car il est tombé à cheval plus petit. Hortens elle, semble être très heureuse de partager cette activité avec Mehdi. Mehdi n’est pas rassuré durant les premières minutes mais il parvient à oublier sa peur au fur et à mesure de la balade.

A la fin de la balade, Mehdi semble être super content d’avoir fait cette balade avec Hortens. Mehdi annonce à Hortens qu’il est super heureux d’avoir vécu cela avec elle. Hortens annonce qu’il y aura encore pleins de bons moments dans les semaines à venir. En rentrant dans sa chambre, Mehdi voit sa mère qui fait ses valises. La mère de Mehdi s’inquiète de ce que fait son fils.

Mehdi annonce qu’il ne souhaite pas partir et qu’il va rester au sein de l’institut.

Salomé parle avec sa mère ?

Ici tout commence épisode 142

Kelly souhaite s’expliquer avec sa mère. Laëtitia demande à Kelly de ne plus voir sa grand-mère désormais. La jeune femme raconte que cela ne fait pas longtemps qu’elle a revue sa grand-mère. Laëtitia semble toucher concernant le retour de sa mère. Kelly pense qu’elle a bien fait de faire venir Sylvie au sein de l’institut, pour Salomé notamment. Salomé toque à la porte de Laëtitia.

La jeune femme annonce qu’elle a vue une femme la veille qui est venue lui parler. Laëtitia annonce que cela ne lui dit rien. Une fois Salomé partie, Kelly en veut de nouveau à sa mère, de ne pas dire la vérité concernant sa mère. Kelly vient voir Salomé et annonce qu’elle souhaite lui dire la vérité. Elle raconte donc que Sylvie, est la mère de Salomé. En apprenant cela, Salomé tombe de haut et apprend que Laëtitia refuse que sa mère mette les pieds au sein de l’institut.

Kelly va faire le nécessaire pour que Salomé rencontre sa mère.  Salomé rencontre donc sa mère en dehors de l’institut. Sylvie parle de sa peur que Salomé rejette sa propre mère. Salomé accepte d’écouter les paroles de sa mère et demande à sa mère de lui dire la vérité concernant son abandon. Sylvie confirme que le père de Salomé était bien son amant.

Salomé comprend que sa mère n’a pas eu le choix que d’accoucher sous X malheureusement. Sylvie annonce que le père de Salomé n’a pas donné de nouvelles depuis la naissance de Salomé, celui-ci ne sait même pas qu’il a une fille. Salomé accepte de prendre sa mère dans ses bras.

Un couple étrange rapproche Lissandro et Anaïs ?

Un couple arrive au sein du restaurant. Le couple est accueilli par Lissandro. C’est Anaïs qui va se charger du service de cette table. La femme trouve l’endroit chaleureux pendant que son mari lui, ne semble pas être du même avis. Lissandro discute avec Anaïs du mystérieux couple et surtout de l’homme qui semble très méchant. Lissandro décide d’aller servir la femme et l’homme qui s’appelle Jérôme devient agressif auprès de Lissandro.

Jérôme souhaite que ce soit Anaïs qui s’occupe de leur commande. La femme à honte de la réaction de son mari. A la fin du service, La femme de Jérôme s’excuse du comportement de son mari qui arrive à ce moment là. Jérôme annonce que Lissandro ne doit pas se rapprocher de sa femme de cette manière. Anaïs intervient et annonce que Jérôme doit se taire car c’est lui qui est complètement jaloux.

Le couple quitte donc le restaurant de l’institut. Anaïs vient voir Lissandro et elle trouve qu’elle a bien gérée la situation mais aussi le service. Lissandro remercie donc Anaïs pour son professionnalisme. Anaïs ne semble pas indifférente face à Lissandro.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire