Ici tout commence – Épisode 140 : La mère de Salomé prochainement à l’institut ? Célia découvre l’affiche de Jérémy et Ludivine ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Laëtitia annonce à Salomé que les deux jeunes femmes sont sœurs. De son côté, Mehdi reçoit un appel de son médecin qui souhaite le voir en urgence pour sa maladie. Enfin, Jérémy fait son grand retour au sein de l’institut en tant qu’élève. Découvrons le résumé de ce vendredi 14 mai de la série Ici tout commence.

La mère de Salomé prochainement à l’institut ?

Ici tout commence épisode 140

Salomé et Maxime se retrouvent en dehors de l’institut pour prendre l’air. Salomé est contente d’avoir pris l’air. Maxime parle de Laëtitia et Salomé ne croît pas que les deux jeunes femmes sont sœurs. Cependant, Maxime pense que Laëtitia dit vraie concernant la relation qu’elle a avec Salomé. Salomé ne comprend donc pas pourquoi Laëtitia n’est pas venue la voir plus tôt, elle ne souhaite pas discuter avec elle.

Kelly souhaite discuter avec Maxime. La jeune femme présente ses excuses auprès de Maxime et il dit que c’est la vérité concernant Salomé et Laëtitia. Salomé est donc la tante de Kelly. Maxime accepte de croire Kelly mais Salomé elle ne croît plus personne. Kelly comprend la réaction de Salomé. La jeune femme demande à Maxime de donner une enveloppe à Salomé de sa part.

Maxime demande à Kelly de lui donner directement en main propre. Kelly a peur de la réaction de Salomé et Maxime se propose donc pour accompagner Kelly voir Salomé. Maxime accompagne donc Kelly au restaurant de l’institut pour voir Salomé. Dans un premier temps, Salomé n’accepte pas l’enveloppe de Kelly. Kelly donne quand même l’enveloppe à Salomé.

Salomé finie donc par prendre cette enveloppe et décide de s’isoler pour aller l’ouvrir. Maxime rejoint Salomé. Le papier à l’intérieur de l’enveloppe prouve que Salomé et Laëtitia sont bel et biens sœurs. Maxime demande à Salomé d’aller parler à Kelly et Laëtitia. Salomé accepte donc la proposition de Maxime. C’est donc le moment de discussion entre Salomé, sa sœur et sa nièce. Laëtitia annonce que Salomé n’a pas le même père qu’elle. Elles sont donc demi-sœurs.

La mère de Salomé a donc abandonnée Salomé à la naissance à cause de l’ultimatum du père de Laëtitia. En ce qui concerne le père Salomé, celui-ci a disparu du jour au lendemain sans laisser de nouvelles. Laëtitia annonce également que la mère de Salomé est décédée il y a trois ans dans un accident de voiture. Antoine est au courant de la situation par Salomé, Laëtitia et Kelly.

Celui-ci tombe de haut en apprenant tout cela. Salomé demande à Antoine de réintégrer sa sœur et sa nièce au sein de l’institut. Antoine ne souhaite pas faire cela pour l’instant mais Salomé insiste auprès d’Antoine. Au bout de quelques minutes, Antoine accepte de réintégrer Laëtitia et Kelly au sein de l’institut. Salomé retrouve Maxime dans le parc de l’institut pour discuter de cette folle journée.

La jeune femme ne souhaite pas retrouver son père pour le moment. Elle remercie Maxime d’avoir été présent pour elle. Kelly discute avec Laëtitia et lui demande pourquoi elle continue de mentir à Salomé. La mère de Salomé n’est pas décédée. Kelly n’accepte pas que Salomé ne connaisse pas la vérité. La jeune femme décide d’appeler la mère de Salomé et annonce qu’elle a retrouvé Salomé.

Célia découvre l’affiche de Jérémy et Ludivine ?

Célia et Eliott discutent ensemble de Jérémy et de son retour au sein de l’institut en tant qu’élève. Les deux élèves tombent sur l’affiche officielle de l’institut. Sur cette affiche, il y a Jérémy et Ludivine. Célia n’accepte pas de voir cette photo. Rose s’excuse car elle n’était pas au courant de l’histoire entre Jérémy et Ludivine. C’est au tour de Jérémy et Ludivine de découvrir l’affiche.

Célia arrive au même moment et souhaite discuter avec Jérémy sans la présence de Ludivine. Elle demande des explications. Jérémy annonce qu’il ne savait pas que Ludivine était présente. Célia s’énerve et pense que c’est Clothilde qui a demandé pour le binôme de Jérémy et Ludivine. De son côté, Jérémy ne pense pas que cela vient de sa mère.

Rose décide de venir voir Célia pour s’excuser de l’affiche. Célia demande à Rose si l’idée vient de Clothilde concernant cette affiche. Rose annonce que c’est sa décision à elle et que Clothilde ne lui a rien dit. Célia comprend qu’elle est très jalouse. Rose comprend la réaction de Célia. Rose annonce qu’elle trouve le couple de Célia et Jérémy très touchant et que personne ne doit intervenir dans leur relation. Célia semble être contente de sa discussion avec Rose.

Célia se retrouve avec Jérémy à la plonge. Les deux élèves s’en veulent chacun de leur côté pour leur attitude. Jérémy confirme qu’il n’y a rien eu de sérieux avec Ludivine, qu’il n’a aucun sentiment pour elle. Il promet qu’il ne couchera pas avec elle. Célia s’excuse de nouveau car la jeune femme est trop jalouse mais Jérémy trouve cela mignon tout de même.

Le jeune couple souhaite profiter de l’instant présent.

Mehdi apprend qu’il va mourir prochainement ?

Ici tout commence épisode 140

Mehdi se retrouve à l’hôpital en compagnie d’Hortens. C’est Rose qui a conduit les deux jeunes élèves à l’hôpital. Hortens trouve que le lieu est très mauvais et donne pas envie. Elle commence donc à partir en vrille et refait la décoration de l’hôpital. Le médecin arrive pour donner les résultats de Mehdi. Hortens ne peut pas accompagner Mehdi. Rose soutien Hortens qui semble être aux bords des larmes. Hortens continue de croire que sa maladie peut guérir.

La jeune femme est très amoureuse de Mehdi et elle le fait savoir à Rose. Mehdi apprend que les nouvelles ne sont pas bonnes car sa leucémie s’est aggravée. Le docteur annonce qu’il ne voit pas d’amélioration avec les antibiotiques. Il annonce à Mehdi également, que d’ici quelques semaines, son état va encore se dégrader. Dans quelques semaines, Mehdi sera rendu à la dernière étape de la maladie.

Mehdi comprend donc qu’il risque de mourir dans quelques semaines et le médecin est désolé pour le jeune homme. Une fois arrivée à l’institut, Rose décide d’aller annoncer la nouvelle à Antoine. Hortens de son côté est très malheureuse. Mehdi lui annonce qu’il savait que cela pouvait arriver. Hortens craque donc devant Mehdi après avoir appris que celui-ci va potentiellement mourir.

Mehdi dit qu’il ne connaît pas cette Hortens la et celui-ci enchaîne donc les petites blagues et les compliments auprès de la jeune femme pour la faire rire. Il propose à Hortens de profiter à fond des moments qu’ils leur resteny à tous les deux avant que Mehdi retourne à l’hôpital. Hortens promet à Mehdi qu’ils vont réussir à battre sa maladie.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

NEO: The World Ends with You - Dévoile sa vidéo d'introduction

SQUARE ENIX communique autour du jeu NEO: The World Ends With You ont la sortie est prévu le 27 juillet 2021 sur PlayStation 4, Nintendo Switch ,ainsi que sur PC via l’Epic Games Store cet été. Comme c’est le cas pour de nombreuses firmes, Square-Enix accélère la communication au fil […]
NEO: The World Ends with You