Ici tout commence – Épisode 139 : Kelly dit la vérité concernant sa mère ? Mehdi voit son médecin demain ? Jérémy de retour à l’institut ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Salomé et Maxime tombent sur un album photo jeté par Kelly dans une poubelle. De son côté, Mehdi décide de ne pas aller voir médecin pour sa maladie et veut tout simplement vivre sa vie pleinement avec Hortens. Enfin, Olivia semble avoir dégouté Lionnel concernant la viande. Découvrons le résumé de ce jeudi 13 mai de la série Ici tout commence.

Kelly dit la vérité concernant sa mère ?

Salomé n’en revient pas en découvrant toutes les photos présentes dans cet album. Maxime pense que c’est pour chercher à connaître la jeune femme. Salomé ne comprend pas pourquoi Kelly et Laëtitia n’assument pas devant la jeune femme. Maxime tente de remonter le moral de Salomé qui semble perdre le contrôle de la situation. Maxime propose à Salomé d’aller voir Kelly et Laëtitia directement. Salomé arrive donc devant Laëtitia pour mettre les choses au clair.

Laëtitia tente de masquer la vérité lorsque Salomé montre l’album photo. Kelly dit que cela n’est pas à elle et il semblerait donc que Laëtitia ne soit pas au courant de cet album. Salomé demande des explications et Kelly mais Laëtitia demande à Salomé et Maxime de partir. Antoine convoque Laëtitia et Kelly pour des explications. Laëtitia annonce à Antoine que Kelly est obsédée par Salomé.

Salomé présente dans la pièce sait très bien que cela n’est pas vraie. Laëtitia annonce donc que Kelly a volée la brosse à cheveux de Salomé. Antoine demande à Kelly si Laëtitia dit la vérité et Kelly annonce que cela est vrai. Antoine demande à Salomé de sortir du bureau. Kelly et Laëtitia tombent de haut en apprenant qu’elles vont être exclus de l’institut. Laëtitia tente tout pour faire changer d’avis Antoine.

Antoine ne peut pas laisser passer cela et sa décision est déjà prise. Laëtitia et Kelly quittent donc le bureau d’Antoine. Durant le cours de Claire, Maxime et Salomé discutent de la feinte de Laëtitia devant Antoine Miriel. Salomé est persuadée que Kelly était à deux doigts de craquer. La jeune femme souhaite discuter avec Kelly sans que Laëtitia soit présente avec elle.

Salomé voit donc Kelly en pleure. Les deux jeunes femmes discutent et Kelly pense que Salomé la déteste. Salomé annonce que ce n’est pas le cas. Kelly dit que Laëtitia a dit la vérité dans le bureau d’Antoine. Salomé tente de savoir donc la vérité auprès de Kelly. Celle-ci dit qu’elle a promis de ne rien dire. Kelly annonce à Salomé que Laëtitia est tout simplement sa mère.

Kelly vient voir sa mère qui prépare donc ses bagages. La jeune femme annonce à sa mère qu’elle ne souhaite pas partir. Kelly en veut beaucoup à sa mère de fuir le problème et de la faire passer pour une folle. Laëtitia indique qu’elle n’avait pas le choix. Kelly annonce à sa mère qu’elle la déteste et se met à pleurer devant elle. Elle reproche à sa mère de ne pas dire la vérité et que de sa faute, elle ne pourra pas passer le concours de l’institut.

Salomé annonce donc tout ça à Maxime. Maxime trouve l’histoire totalement folle. Soudain, Laëtitia arrive dans le restaurant. Elle souhaite parler à Salomé, elle veut expliquer toute la vérité. Laëtitia annonce à Salomé qu’elles sont tout simplement sœurs.  Salomé ne croît pas Laëtitia et elle demande à Laëtitia de partir.

Mehdi voit son médecin demain ?

Ici tout commence épisode 139

Hortens et Mehdi se retrouvent ensemble dans le jardin de l’institut. Mehdi et Hortens veulent profiter de chaque moment qu’ils passent ensemble. Le jeune homme semble plus heureux que jamais mais celui-ci entend un sifflement important dans l’oreille droite et il semble avoir beaucoup de fièvre d’un coup. Hortens amène donc Mehdi à l’infirmerie.

Mehdi à une température trop élevée. Constance demande à Mehdi d’aller voir le médecin à l’hôpital. Antoine décide donc d’appeler le docteur de Mehdi. Mehdi accepte de parler à son médecin. Le jeune homme doit faire une prise de sang pour savoir d’où vient la fièvre. Constance demande si elle peut la prise de sang de Mehdi à l’institut et le docteur est d’accord.

Eliott et Hortens parlent ensemble de Mehdi qui n’est pas présent en cours. Hortens ne semble pas plus inquiète que cela concernant Mehdi. Eliott demande à Hortens si elle a captée que son petit copain à une leucémie. La jeune femme trouve que tout le monde dramatise la situation avec Mehdi tout le temps. Eliott souhaite s’excuser auprès d’Hortens mais celle-ci n’accepte pas que tout le monde parle de Mehdi comme cela.

La jeune femme est persuadée que ça va aller pour Mehdi. Hortens et Mehdi se retrouvent ensemble dans la chambre du jeune homme. Mehdi reçoit un coup de téléphone de son médecin, pour les résultats de sa prise de sang. Il annonce à Hortens que son médecin ne veut rien lui dire par téléphone et qu’il a rendez-vous avec lui demain à l’hôpital, c’est urgent.

Jérémy de retour à l’institut ?

Lors du petit-déjeuner, Jérémy annonce qu’il souhaite reprendre les cours au sein de l’institut. Ses parents sont forcément très content d’apprendre la nouvelle. Jérémy avoue que les cours lui manque beaucoup finalement. Il est persuadé de faire le bon choix et il souhaite devenir un grand chef. Clothilde félicite son fils. Jérémy semble avoir légèrement peur de Teyssier mais sa mère dit qu’il n’y a aucun souci à se faire.

Clothilde décide d’aller annoncer la nouvelle à Teyssier en compagnie de Jérémy. Teyssier rigole de la situation de Jérémy. Jérémy dit qu’il est très motivé pour revenir au sein de l’institut même si cela fait trois mois qu’il a arrêté. Teyssier propose à Jérémy de repasser le concours de l’institut. Jérémy souhaite reprendre dès maintenant et rattraper son retard, Teyssier accepte donc la proposition du jeune homme.

Teyssier annonce à Clothilde qu’il avait une dette auprès de la jeune femme et que maintenant ils sont quittes. Eliott et Hortens sont heureuses de savoir que Jérémy soit de retour au sein de l’institut. Jérémy annonce aux deux élèves qu’il souhaite assumer sa relation avec Célia. Rose arrive et souhaite discuter avec Jérémy. Elle lui demande s’il accepte de faire un shooting photo pour l’institut. Jérémy accepte la proposition.

C’est l’heure du shooting photo avec Jérémy, Enzo et Martha. Les trois élèves rigolent de la situation et se prête facilement au jeu du shooting photo orchestré par Rose. Ludivine arrive également car elle était tout simplement en retard. Rose demande à Ludivine et Jérémy de prendre la pose ensemble. Rose demande aux deux élèves de se rapprocher un petit peu. Les deux élèves échangent quelques mots rapides.

Ludivine et Jérémy finissent par rigoler de la situation.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Truck Driver - le 27 mai sur PC

Truck Driver, développé par SOEDESCO Studios, débarque ce 27 mai sur PC. Nous vous en parlions il y a quelques jours dans cet article, c’est SOEDESCO Studios qui est en charge du développement de Truck Driver sur PC contrairement à la version pour PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch […]
Truck Driver