Ici tout commence – Épisode 138 : Salomé tombe sur un album photo jeté par Kelly ? Mehdi dans un état grave prochainement ? Lionnel dégouté par la viande après le cours d’Olivia ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons que Constance n’est pas la mère de Salomé puisqu’elle a finalement perdu son troisième enfant. De son côté, Eliott semble perdre Greg au fur et à mesure des jours. Lilian et Greg semblent trop proche. Enfin, Anaïs semble tomber amoureuse de Lissandro. Découvrons le résumé de ce mercredi 12 mai de la série Ici tout commence.

Salomé tombe sur un album photo jeté par Kelly ?

Ici tout commence épisode 138

L’ensemble de la famille de Teyssier se retrouve ensemble près de la plage. Constance explique que c’est ici qu’avec Emmanuel, ils sont dispersés les cendres. Théo et Charlène posent plusieurs questions à leur parent. Teyssier annonce qu’il n’était jamais revenu ici depuis la disparition de leur troisième enfant. Constance s’en veut de n’avoir rien dit plus tôt mais Charlène et Théo comprennent la situation.

Salomé et Maxime décident de venir voir Constance pour s’excuser des récents incidents. Maxime s’excuse notamment sur son comportement. Constance comprend la situation de Salomé et elle annonce qu’elle aurait du en parler avant à ses enfants. Constance demande à Salomé si elle a des réponses concernant sa mère biologique mais Salomé n’a pas plus d’informations que cela mais elle compte bien savoir qui est sa mère.

Maxime raconte toute l’histoire à Salomé concernant Constance. Soudainement, Maxime parle de Kelly et de Laëtitia. Il pense que Laëtitia est potentiellement sa mère. Cependant, Salomé ne pense pas que cela est possible car elle a seulement 12 ans de plus qu’elle. Salomé se rend donc chez Kelly pour lui apprendre un glaçage miroir. Pendant que Salomé donne la recette et les différents ingrédients à Kelly, Salomé se coupe. Soudain, Salomé tombe sur sa brosse qui se retrouve dans un tiroir d’un meuble.

Kelly annonce qu’elle a du la faire tomber quand elle est venue récemment. Salomé découvre également un prospectus sur un test ADN. Kelly annonce que Laëtitia cherche à connaître ses ancêtres tout simplement. Salomé fait part de ses découvertes à Maxime. La jeune femme est persuadée que c’était bien sa brosse dans le tiroir chez Kelly.

Salomé décide d’aller voir Laëtitia pour qu’elle lui disse la vérité. Kelly vient voir sa mère qui nettoie l’institut et Laëtitia en veut à sa fille d’être trop proche de Salomé. Laëtitia demande à Kelly de se débarrasser des preuves qu’elles ont concernant Salomé. Kelly jette un sac poubelle et Salomé accompagné de Maxime arrivent car elle souhaite discuter avec Kelly et Laëtitia. Une fois Kelly partie, Maxime et Salomé décident de regarder dans le sac poubelle jeté par Kelly.

Salomé tombe donc sur un album avec des photos de Salomé.

Mehdi dans un état grave prochainement ?

Ici tout commence épisode 138

Clothilde présente un cours en extérieur concernant les épices. Hortens et Mehdi discutent des plaques de Mehdi qui semblent disparaître sur son corps. Les deux élèves sont donc contents de cela. Mehdi n’hésite pas à embêter Hortens pendant que Clothilde parle mais celle-ci intervient lorsque le pot d’épice tombe au sol. Clothilde expulse donc les deux élèves pour la journée, ils ne pourront revenir que demain.

Hortens et Mehdi rigolent légèrement de la situation et surtout Hortens qui elle n’est pas du tout stressé contrairement à Mehdi. La jeune femme propose à Mehdi d’aller passer du temps à la plage mais Mehdi ne semble pas vouloir aller à la plage. Pendant qu’Hortens fait un câlin à Mehdi, celui-ci reçoit un appel du docteur et annonce à Hortens que c’est un inconnu qui a essayer de le joindre.

Le jeune couple se retrouve donc sur la plage. Hortens souhaite aller se baigner dans la mer. Mehdi annonce qu’il n’a pas de serviette ni de maillot de bain. Finalement, Mehdi se jette à l’eau avec Hortens. Une fois arrivée à l’institut, Mehdi semble avoir très froid. Antoine Miriel arrive et demande des explications à Mehdi et Hortens. Il est furieux concernant le fait qu’ils sont allés à la plage. Antoine annonce que le docteur l’a appelé car il devait passer des examens.

Mehdi n’est pas aller faire ses examens et il annonce qu’il se sent très bien et qu’avec Hortens, il ne pense pas à sa leucémie et cela lui fait du bien. Le jeune couple se retrouve dans la chambre de Mehdi. Mehdi s’en veut d’avoir envoyé balader Antoine. Hortens demande à Mehdi si celui-ci va rappeler son docteur car elle souhaite que celui-ci le fasse. Mehdi dit qu’il se sent bien pour le moment. Hortens souhaite simplement le bonheur de Mehdi et rien d’autres.

Lionnel dégouté par la viande après le cours d’Olivia ?

Durant le cours d’Olivia, les élèves rigolent et trouve cela dommage de perdre du temps à cuisiner des produits végan. Olivia arrive et demande donc s’il y a un problème et elle se moque ouvertement de Lionnel et Greg. Greg pense qu’Olivia a eue une étoile pour rien. Louane également annonce que cela ne sert à rien et Olivia annonce donc qu’elle a une idée pour pimenter son cours.

Olivia ramène donc un porc dans la cuisine de l’institut. Les élèves sont choqués en voyant le porc qui arrive. Olivia donne des chiffres concernant la viande consommée dans le monde. Elle essaye de faire prendre conscience aux élèves que c’est un animal vivant comme un être humain. Olivia propose donc à Greg de découper le porc. Greg commence par découper le jambon.

Les élèves semblent légèrement dégoutés en voyant cela. Lionnel doit à son tour découper les pieds du porc. Olivia demande aux élèves d’aider Greg. Louane ne souhaite pas faire cela. Olivia raconte son passé et annonce qu’avant elle travaillait le porc mais cela l’a dégoutée au fur et à mesure. Une fois le porc découpé, les élèves sont fatigués et ne trouve pas cela génial. Greg rigole de la situation et il a trouvé l’exercice très satisfaisant, contrairement à Lionnel qui lui semble être mal à l’aise.

Olivia demande donc à Lionnel si celui-ci se sent bien et il admet que c’est tout de même choquant de voir un animal mort et de le découper. Lionnel remercie Olivia pour lui avoir ouvert les yeux.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Electronic Arts - Les chiffres de l'année fiscale de 2021 sont parues

C’est au tour d’Electronic Arts de dévoiler ses chiffres de l’année fiscale. Les chiffres semblent être au rendez-vous du côté EA et notamment FIFA 21 mais aussi Apex Legend ou encore les Sims. Découvrons tous cela ensemble. Les chiffres sont très bons du côté d’Electronic Arts et du monde de […]
Electronic Arts