Ici tout commence – Épisode 13 – Noémie est toujours en vie

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

C’est un nouvel épisode qui débarque aujourd’hui sur TF1 concernant Ici tout commence. Nous allons certainement avoir des réponses concernant Teyssier et le fait que celui-ci prend de la cocaïne. Salomé va t’elle enfin avouer la vérité à Maxime ? La mère de Jérémy va t’elle accepter que son fils fréquente la fille de son amour de jeunesse ? Découvrons ensemble le résumé de ce 13 ème épisode.

C’est un épisode qui va faire beaucoup de bruit aujourd’hui puisque nous découvrons que Noémie est toujours vivante, que Teyssier est dans une situation très compliqué avec sa famille désormais. Enfin, Salomé avoue enfin à Maxime qu’il est le père de l’enfant de Salomé.

Teyssier fait face à sa famille

Ici tout commence

Dès le début de l’épisode nous retrouvons Teyssier qui fait face à sa femme concernant le test qui fut positif devant Armand et Antoine, puisque la femme de Teyssier n’a pas échangé les tests. Teyssier en veut donc à sa femme, celle-ci lui annonce qu’elle a fait cela à cause de l’attitude de son mari par rapport à son fils Théo. Elle lui reproche que Théo est accro au cannabis à cause de lui. Teyssier se retrouve désormais confronté à Armand et Antoine concernant son test qui fut positif. Celui-ci cherche à se défendre comme il peut devant Antoine et Armand. Antoine souhaite son départ mais le souci vient du fait qu’Armand couvre Teyssier concernant cette histoire.

Durant son propre cours de cuisine, Teyssier fait face désormais à son père. Théo avoue devant tout le monde que le test de cocaïne qu’il a passé hier est positif. Une fois tous les élèves sortis, Teyssier et Théo se confrontent de nouveau, avec Teyssier qui se moque et critique son fils ouvertement. Teyssier va jusqu’à frapper son fils en lui mettant deux gifles et cela deux fois devant sa fille également. Nous avons également le droit à une grande discussion entre Théo et sa sœur sur la situation avec leur père.

La mère de Théo a appris que son mari à giflé son propre fils. Après cette annonce, celle-ci annonce à son mari qu’elle a pris un rendez-vous chez un addictologue dès le lendemain et que si Teyssier ne va pas à ce rendez-vous elle lui dira de partir de la maison, chose qu’il décide de faire sur le champs puisque celui-ci ne veut pas se rendre à son rendez-vous.

Noémie est toujours vivante

Ici tout commence

Durant l’épisode, Rose fait la connaissance de la mère d’Amandine qui lui indique que Noémie était la meilleure amie de sa fille. Celle-ci avoue également qu’elle a aperçu Noémie déposée une lettre dans la boitte au lettre de sa maison. Cela est très surprenant puisqu’elle aurait dépose la lettre le jour de son suicide. La mère d’Amandine a également aperçu Noémie récemment alors que celle-ci devrait être morte. Rose avoue donc à Antoine de la conversation avec la mère d’Amandine. A la fin de l’épisode, nous retrouvons Noémie en personne qui reçoit un message comme quoi elle a été démasquer …

Des nouvelles de Hortens et Eliott

Ici tout commence

Cela fait un moment que nous n’avions pas vu Eliott et Hortens. Nous les retrouvons dans cet épisode avec Eliott qui maquille Hortense. Les deux semblent se rapprocher de plus en plus et ils vont certainement passer à l’acte dans quelques temps désormais. Hortense avoue à Célia dans la réserve de l’institut qu’elle commence à devenir amoureuse de Eliott mais celle-ci à peur qu’Eliott ne l’accepte pas.

Avant de passer à l’acte, Hortens décide de parler à Eliott mais celui-ci ne se doute de rien jusqu’à ce qu’elle avoue qu’elle est amoureuse de lui. Eliott surpris ne s’attendait pas à cette annonce. Eliott lui n’est malheureusement pas amoureux de Hortens. Hortens est totalement déçue du comportement de Eliott et durant la fin de l’épisode Hortens demande à Eliott de partir, celle-ci ne veut plus le voir désormais.

Salomé avoue enfin la vérité

Ici tout commence

Maxime à décider de convoquer Salomé puisque celui-ci se doute que l’enfant fut fait lors du stage de Salomé. Maxime pense donc qu’il est le père de cet enfant. Salomé ne veut pas faire face à la situation et décide donc de partir pendant la conversation. Plus tard dans l’épisode, nous retrouvons Salomé ainsi que Louis et la mère de Louis autour d’une table. La mère de Louis décide enfin d’accepter le bébé dans la famille. Maxime a envie de faire sa vie avec Salomé. Salomé se retrouve donc dos au mur entre d’un côté Louis et de l’autre Maxime.

A la fin de l’épisode, Louis décide d’utiliser son application pour savoir où se trouve Salomé puisque celle-ci est introuvable dans l’institut. Il découvre qu’elle est au Marais, et donc à l’extérieur de l’institut. Salomé semble cependant toujours aussi gêné puisque Salomé ne sait toujours pas si elle veut garder l’enfant. Salomé se confie à Anaïs sur la situation et stress de plus en plus avec la possible arrivée de ce bébé. Salomé avoue enfin à Maxime à l’extérieur de l’institut qu’elle est enceinte de lui. Maxime est totalement perdu suite à cette annonce.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire