Ici tout commence – Épisode 121 : Maxime et Salomé virés de l’institut ? Greg et Eliott se mettent d’accord ? Lissandro mit en garde par Antoine par rapport à Anaïs ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Claire accepte que Teyssier prennent les commandes de l’institut avec elle. De son côté, Ludivine semble amoureuse de Jérémy et elle lui fait savoir en le rejoignant dans les marais. Un baiser a lieu entre les deux jeunes adultes. Enfin, Mehdi subit des moqueries d’internaute lors de sa vidéo avec Hortens pour la chaîne de l’institut. Découvrons le résumé de ce lundi 19 avril de la série Ici tout commence.

Maxime et Salomé virés de l’institut ?

Ici tout commence épisode 121

Tous les élèves et le corps professoral attendent l’annonce de Claire mais personne n’est au courant de quoi que ce soit. Claire arrive et annonce qu’être directrice de l’institut, ne lui permet pas de cuisiner comme elle le voudrait. Elle annonce que Teyssier sera le codirecteur de l’institut. Les élèves et les professeurs ne comprennent pas ce choix.

Charlène semble très contente pour son père mais pas Théo. Teyssier remercie Claire et s’engage à respecter les valeurs d’Auguste Armand. Théo décide donc de partir en entendant cela. Antoine, Rose et Clothilde viennent voir Claire pour demander pourquoi elle a choisie Teyssier. Rose s’inquiète du rapport entre les élèves et Teyssier. Clothilde ne croit pas une seule seconde à l’histoire de Claire.

Claire promet de garder un œil sur Teyssier. Clothilde est persuadée que Claire cache quelque chose avec Teyssier. L’ensemble des élèves discutent de la situation actuelle. Maxime pense que cela vient de Louis. Salomé et Maxime pensent que Teyssier va finalement être plus cool. Théo intervient et annonce qu’il a vu son père avec Louis récemment. Salomé et Maxime comprennent donc que Louis et Teyssier prévoient ensemble quelque chose.

Louis arrive donc dans le bureau de Teyssier pour discuter. Celui-ci demande à Teyssier que Maxime et Salomé sortent de l’institut tous les deux. Teyssier ne souhaite pas faire cela pour sa réputation. Louis va donc chercher le règlement de l’institut et si celui-ci le trouve, alors Teyssier accepte d’exclure Maxime et Salomé.

Louis cherche donc sans relâche le règlement de l’institut en compagnie d’Élodie. Celle-ci ne comprend pas que Louis continue de s’obstiner par rapport à Salomé. Soudain, Louis tombe sur le règlement. Teyssier décide d’aller voir son ex-femme. Celui-ci annonce qu’il a besoin d’elle car elle lui manque beaucoup. L’ex-femme de Teyssier dit qu’elle a besoin de temps et elle a du mal à croire Teyssier concernant sa sincérité.

Teyssier tente par tous les moyens de faire en sorte que son ex-femme lui pardonne et il promet de faire des efforts même vis-à-vis de Théo. L’ex-femme de Teyssier finie donc par accepter les excuses de son mari lorsque celui-ci reçoit un message mais il dit que tout va bien. Les deux adultes décident donc de s’embrasser.

Teyssier décide d’aller voir Maxime et Salomé pour leur annoncer qu’avec deux notes en dessous de la moyenne, les élèves doivent être renvoyés. Maxime et Salomé tombent donc de haut en apprenant qu’ils sont désormais exclus.

Greg et Eliott se mettent d’accord ?

Greg et Lionnel discutent ensemble de la situation et Lionnel demande ce qu’Eliott pense de cela. Greg annonce qu’il ne voit plus Eliott depuis quelques jours. Lionnel demande donc des explications. Greg annonce que lui et Eliott n’ont rien fait pour le moment. Lionnel annonce donc à Greg qu’Eliott stress peut-être car lui aussi ne la jamais fait mais Greg pense qu’il ne lui plaît pas tant que cela au final.

Eliott discute avec Hortens et Célia concernant le fait qu’il n’avait pas envie de faire l’amour avec Greg. Hortens rassure le jeune homme. Célia ne pensait pas qu’Eliott était véritablement amoureux de Greg. Hortens pense qu’Eliott n’a pas d’envie sexuelle. Cependant Eliott lui est persuadé que ce n’est pas cela mais Hortens conseille à Eliott de se renseigner la-dessus quand même.

Eliott découvre donc que cela est courant d’être asexuelle. Hortens trouve cela dommage que des personnes ne souhaitent pas faire l’amour avec des gens. Eliott comprend donc qu’il ne voulait pas faire l’amour avec Greg mais simplement le toucher ou encore le caresser. Celui-ci comprend également que jamais Greg ne va vouloir être en couple avec Eliott à cause de cela. Eliott décide donc d’aller discuter avec Greg de sa situation.

Greg retrouve Eliott qui souhaite discuter avec lui. Eliott décide donc de dire la vérité concernant son asexualité. Greg apprend donc la nouvelle et comprend qu’il ne fera jamais l’amour avec Eliott. Cependant, Greg accepte cette situation et décide donc d’embrasser Eliott car de son côté c’est pareil.

Lissandro mit en garde par Antoine par rapport à Anaïs ?

Ici tout commence épisode 121

Anaïs retrouve Lissandro dans le restaurant et celle-ci semble boiter. Elle annonce qu’elle a marché sur un bout de verre le matin. Lissandro regarde donc la plaie au niveau du pied de la jeune femme lorsque Charlène arrive et décide donc de prendre une photo. Le professeur conseille donc à la jeune femme de mettre un vrai pansement pour sa plaie.

Martha et Charlène discutent ensemble de la nomination de Teyssier au poste de directeur. Rapidement, Charlène parle d’Anaïs et Lissandro et elle montre la photo d’Anaïs et Lissandro qu’elle a prise plus tôt dans la journée. Charlène souhaite se venger. Enzo découvre la photo d’Anaïs et Lissandro et il décide donc de montrer la photo à sa copine.

Anaïs est très énervée en voyant cette photo et souhaite frapper Charlène mais Enzo calme la jeune femme et lui fait confiance. Enzo et Anaïs décident donc d’aller voir Charlène pour lui demander de supprimer la photo. Charlène continue de se moquer d’Enzo et Anaïs. Les deux jeunes femmes décident d’en venir aux mains. Mais Enzo, s’énerve et demande aux deux jeunes d’arrêter leurs bêtises.

Les deux jeunes femmes se retrouvent dans le bureau d’Antoine. Antoine demande à Charlène de supprimer la photo qu’elle a prise. Les deux jeunes femmes sortent du bureau et Antoine demande à Lissandro pourquoi il se met dans ce genre de situation. Antoine dit qu’il y a une infirmerie pour les blessures. Lissandro doit désormais garder ses distances avec Anaïs.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire