Ici tout commence – Épisode 120 : Claire et Teyssier aux commandes de l’institut ? Ludivine et Jérémy officiellement ensemble ? Mehdi subit des moqueries sur sa vidéo avec Hortens ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent nous avons vu que Teyssier ne souhaite plus coopérer avec Louis et semble vouloir diriger l’institut lui-même désormais. De son côté, Jérémy et Ludivine semblent être de plus en plus proches même si Célia est déçue de voir cela. Enfin, Mehdi et Hortens vont faire une vidéo ensemble pour l’institut et sa chaîne YouTube. Découvrons le résumé de ce vendredi 16 avril de la série Ici tout commence.

Claire et Teyssier aux commandes de l’institut ?

Ici tout commence épisode 120

Claire retrouve son fils au petit matin et demande si fils est prêt pour le service du midi. Celui-ci dit qu’il se sent prêt et demande encore à sa mère pourquoi elle ne fait rien par rapport à Maxime et Salomé. Celui-ci ne souhaite toujours pas que Maxime et Salomé restent au sein de l’institut. Claire met en garde Louis concernant son histoire de vengeance car Clothilde est capable de tout.

L’ex-femme de Teyssier se retrouve avec Claire autour d’un café pour discuter de Louis. Claire annonce que Louis ne voit plus un psy et surtout qu’il ne prend plus ses médicaments. Claire commence même à douter des capacités de son fils et elle pense qu’il n’est pas capable de devenir directeur de l’institut.

Maxime et Salomé se retrouvent ensemble pour une recette de Claire. Celle-ci trouve le visuel très réussi et elle dit que concernant l’évaluation précédente Maxime et Salomé étaient tout simplement hors-sujet. Maxime et Salomé ne souhaitent pas se prendre la tête avec Claire et décide d’accepter les paroles de Claire.

Louis retrouve Salomé dans la réserve de l’institut. La jeune femme souhaite parler avec Louis. Elle lui dit que depuis qu’il est revenu, elle défend Louis et elle souhaite que Louis est sincère depuis le début. Louis avoue auprès de Salomé que celui-ci n’a rien oublié des évènements du passé. Il avoue donc qu’il n’a pas pardonné à Salomé.

Salomé demande à Louis de se concentrer sur sa cuisine mais celui-ci ne veut rien savoir et par du principe que pardonner est quelque chose de lâche. Teyssier retrouve son ex-femme au marais pour un repas le midi. Le chef Teyssier semble très heureux de se retrouver avec son ex-femme. Teyssier apprend que Claire se plaint de son rôle de directrice et qu’elle pense que son fils doit voir un psy car il n’a pas les épaules pour diriger l’institut.

Louis se retrouve avec sa mère dans les cuisines de l’institut pour travailler encore une recette. Teyssier arrive à ce moment là. Celui-ci fait écouter à Louis le message qu’il a enregistré lorsqu’il était avec son ex-femme. Louis comprend donc que sa mère ne croit pas du tout en lui. Celui-ci demande donc des explications auprès de sa mère.

Teyssier continue d’en rajouter et Claire demande à Teyssier d’arrêter. Louis annonce qu’il voit très clairement le jeu de sa mère. Teyssier fini par dire que si rien ne change, il partage l’information concernant la fausse signature de Louis sur le testament d’Auguste. Claire craque et annonce à Teyssier qu’il va diriger l’institut avec Claire, elle fera une annonce lundi.

Ludivine et Jérémy officiellement ensemble ?

Ici tout commence épisode 120

Le père de Célia décide de venir voir sa fille dans sa chambre mais la jeune femme n’est pas bien car elle pense tout le temps à Jérémy. Elle avoue qu’elle faisait semblant avec Mathys pour tenter de passer à autre chose. Maintenant elle se retrouve toute seule avec les incidents de la veille. Vincent parle de son expérience dans le passé.

Jérémy décide de voir Ludivine dans les allées de l’institut. Celui-ci avoue que c’est compliqué en ce moment avec Célia mais il veut avancer et laisser son histoire avec Célia derrière lui désormais. Ludivine semble être légèrement touchée par l’attitude de Jérémy. Jérémy commence à faire des compliments sur la jeune femme et celle-ci est contente.

Ludivine décide de partir après avoir entendu tout cela. Célia retrouve Mathys à la sortie de l’institut. La jeune femme s’explique concernant le fait qu’elle n’a pas de sentiment pour Mathys. Mathys est très déçu d’apprendre cela et il décide donc de partir. De son côté, Jérémy travaille au niveau des marais lorsque soudain Ludivine arrive.

Ludivine souhaite finir la conversation de la matinée. Jérémy promet qu’il était sincère sur ce qu’il a dit le matin. Ludivine accepte de faire un tour dans les marais avec Jérémy et elle décide même d’embrasser le jeune homme.

Mehdi subit des moqueries sur sa vidéo avec Hortens ?

Hortens et Mehdi vont devoir passer devant la caméra pour la chaîne YouTube de l’institut. Enzo et Martha semblent super à l’aise au niveau de la caméra et Mehdi avec Hortens eux sont inquiets de faire cela. Les commentaires sous la vidéo sont très bons. C’est donc autour d’Hortens et Mehdi de faire la vidéo.

Hortens avoue qu’elle commence à avoir le traque mais Rose réconforte la jeune femme avant la vidéo. Mehdi et Hortens font donc leur vidéo pour la chaîne YouTube de l’institut. Guillaume et Rose découvrent ensemble la vidéo en direct. Rose demande si Mehdi est bien auprès de Guillaume mais celui-ci trouve que Mehdi est beaucoup moins à l’aise qu’Enzo.

Les commentaires arrivent sous la vidéo petit à petit et ils sont négatifs plus que positif malheureusement. Tout le monde critique donc Mehdi sur sa corpulence. Guillaume souhaite que la vidéo s’arrête désormais car c’est trop. Rose décide de rejoindre Mehdi et Hortens pour la fin de la vidéo.

Le binôme semble super content de leur prestation. Hortens remercie Mehdi d’avoir dit oui pour faire la vidéo. Rose arrive et elle déconseille aux deux élèves de lire les commentaires. Mehdi et Hortens découvrent donc les commentaires sur Mehdi. Mehdi refuse donc de refaire une vidéo après ce qu’il vient de voir.

Hortens décide de venir voir Mehdi pour discuter de la vidéo. La jeune femme tente de remonter le moral de Mehdi. Mehdi dit que tout le monde dit qu’il est gros et moche. Hortens dit qu’elle trouve Mehdi très beau. Elle avoue qu’elle aime bien passer du temps avec Mehdi.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Castlevania - Netflix annonce la date de la saison finale

  La saison 4 de Castlevania annoncée dès l’an dernier sera disponible sur Netflix le 13 mai prochain. Sypha et Trevor reprennent du service pour les 10 derniers épisodes de la série. Mais ne soyez pas trop triste, Samuel Deats, le réalisateur de la série,a une surprise pour vous. Ce […]
castelvania