Ici tout commence – Épisode 119 : Teyssier face à Louis pour la direction ? Jérémy et Ludivine prochainement ensemble ? Hortens et Mehdi ensemble pour une vidéo de l’institut ?

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Teyssier semble mal au point voir même très malade. Son fils pense que son père a encore replongé dans la drogue. De son côté, Gaëtan accepte que sa mère reste dans le mobil-home pour la durée d’un mois, le temps qu’elle trouve autre chose. Enfin, Greg et Eliott ne semblent toujours pas prêt à passer à l’acte. Découvrons le résumé de ce jeudi 15 avril de la série Ici tout commence.

Teyssier face à Louis pour la direction ?

Ici tout commence épisode 119

Antoine annonce à Claire que Maxime et Salomé vont donc repasser l’épreuve. Clothilde et Claire vont donc noter le binôme et les deux femmes feront la moyenne de leur note. Claire reproche à Clothilde de vouloir prendre sa place. Louis continue de s’entraîner en cuisine pour redécouvrir ses sensations. Celui-ci annonce à sa mère qu’au-delà de deux notes en dessous de la moyenne au sein de l’institut, les élèves se font virer.

Claire comprend que son fils souhaite se débarrasser pour de bon de Maxime et Salomé. Louis apprend que Maxime et Salomé vont repasser l’épreuve pour vérifier leur travail. Le jeune homme annonce à sa mère qu’il va donc trouver quelqu’un d’autre pour l’aider. Sa mère annonce que Teyssier n’est pas la solution.

L’ex-femme de Teyssier apprend par un coup de téléphone que son mari effectue plusieurs consultations mais elle ne sait pas de quoi. Théo de son côté est persuadé que c’est par rapport à la drogue. Charlène elle, défend son père. La mère de Théo décide d’aller parler avec son ex-mari. Louis décide de son côté de venir voir Maxime pour demander pourquoi il est allé se plaindre.

Maxime dit qu’il voulait tout simplement des explications. Louis continue de faire le malin auprès de Salomé et Maxime. La tension monte très légèrement entre Maxime et Salomé. L’ex-femme de Teyssier décide donc d’aller voir son mari pour des explications sur le coup de téléphone qu’elle a reçu. Teyssier comprend que son ex-femme s’inquiète pour son mari et cela rend heureux Teyssier.

Teyssier propose donc de passer un peu de temps ensemble avec son ex-femme. Il lui demande si elle est disponible demain midi pour déjeuner avec lui. Celle-ci accepte donc la demande. Clothilde et Claire se retrouvent ensemble pour évaluer le travail de Maxime et Salomé. Clothilde souhaite donner la note de 12 mais Claire elle ne décolère pas et souhaite conserver sa note de 6. La nouvelle note du binôme est donc de 9.

Maxime n’est pas convaincu par ce qu’il vient d’entendre. Antoine remonte le moral de Maxime et souhaite prendre une part pour faire goûter à Rose. Clothilde demande à Claire des explications sur sa note de 6. Claire est mise sous pression par Clothilde qui est persuadée de son côté que c’est à cause de Louis tout cela.

Teyssier se retrouve avec son père dans les allées du parc. Soudain, celui-ci reçoit un coup de téléphone du médecin. Teyssier semble apprendre une mauvaise nouvelle et annonce qu’il va passer demain. Louis se fait attraper par Teyssier qui comprend que Louis n’arrive pas à convaincre sa mère. Teyssier comprend également que Louis se sert de lui et Teyssier décide de prendre le pouvoir au sein de l’institut lui-même.

Jérémy et Ludivine prochainement ensemble ?

Ici tout commence épisode 119

Jérémy décide d’aller voir Ludivine dans le parc de l’institut. Les deux élèves discutent ensemble du travail de Jérémy et celui-ci demande à la jeune femme si elle est intéressée de découvrir le travail de Jérémy au marais. Ludivine accepte la proposition de Jérémy. Jérémy semble content d’apprendre cela. Louane demande à Ludivine ce qu’elle a en ce moment.

Ludivine annonce donc à sa sœur que Jérémy souhaite passer un peu de temps avec la jeune femme. Louane met en garde Ludivine sur le fait que cela est étrange. Ludivine est persuadée de son côté que Jérémy est passé à autre chose par rapport à Célia. Célia souhaite voir Jérémy. La jeune femme avoue que Jérémy lui manque. Ludivine arrive à ce moment la. La jeune femme comprend que Célia et Jérémy, cela n’est peut-être pas terminée.

Jérémy en veut à Célia de tout compliquer car c’est elle de base qui voulait qu’ils ont une relation chacun de leur côté. Rapidement, Jérémy retrouve Ludivine pour lui avouer qu’au début il faisait cela pour faire du mal à Célia mais qu’au final il aime bien Ludivine mais celle-ci ne souhaite pas servir de pantin. Baptiste décide de venir voir Célia au sein de l’institut. Il souhaite se balader avec la jeune femme mais celle-ci ne souhaite rien faire.

Hortens et Mehdi ensemble pour une vidéo de l’institut ?

Rose demande à Hortens si la jeune femme souhaite faire une vidéo pour l’institut. Hortens accepte la proposition de Rose et la jeune décide de s’inscrire avec Mehdi. La jeune femme annonce donc cette nouvelle à Mehdi mais celui-ci ne souhaite pas faire cela car il n’aime pas être filmé. Hortens tente de convaincre Mehdi de faire autre chose que son dessert, que cela lui fera du bien.

Mehdi fini donc par accepter la proposition d’Hortens mais si cela dure plus de 30 minutes, il partira. Hortens et Mehdi passent donc le casting pour la vidéo sur la chaîne de l’institut. Rose trouve le duo très convaincant. Guillaume trouve qu’Hortens est très bien mais il trouve que Mehdi manque de charisme. Rose trouve que Mehdi s’en sort plutôt bien. Guillaume trouve que Martha et Enzo étaient aussi très bien. Rose trouve que Guillaume fait une fixation sur le surpoids de Mehdi.

Hortens et Martha apprennent ensemble que ce sont deux binômes qui sont retenues pour les vidéos de l’institut. C’est donc leur deux binômes qui sont choisis. Martha trouve pas que Mehdi à sa place dans une vidéo. La jeune femme dit que Mehdi n’est pas très joli. Mehdi entend tout cela et attaque Martha sur sa cuisine.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire