Ici tout commence – Épisode 118 : Teyssier a replongé dans la drogue ? Eliott et Greg toujours pas prêt ? Gaëtan accepte la demande de ses deux sœurs ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Louis a demandé à sa mère de donner une mauvaise note à Maxime et Salomé durant une épreuve. Celui-ci est donc toujours aussi jaloux. De son côté, la mère de Gaëtan est désormais plus ou moins libre et souhaite s’installer avec ses enfants mais Gaëtan ne semble pas de cet avis. Enfin, Enzo pense qu’il y a peut-être une relation entre Lissandro et Anaïs, la jeune femme prend mal la situation. Découvrons le résumé de ce mercredi 14 avril de la série Ici tout commence.

Teyssier a replongé dans la drogue ?

Ici tout commence épisode 118

Louis et Élodie se retrouvent ensemble dans la chambre de la jeune élève. Élodie stress pour les épreuves à venir car Maxime et Salomé ont obtenu une mauvaise note la veille. La jeune femme demande si c’est Louis qui a demandé à sa mère de donner une mauvaise note. Élodie comprend donc que Louis continue sa vengeance.

Louis veut continuer à faire payer Maxime et Salomé. Élodie pense que Louis est toujours amoureux de Salomé car il n’arrive pas à passer à autre chose mais celui-ci dit que non pas du tout. Enzo et Hortens ne comprennent pas la note de Maxime et Salomé. Salomé et Maxime eux aussi ne comprennent pas cette note.

Louis arrive à ce moment et se moque légèrement de Maxime et Salomé. Maxime prend mal les réflexions de Louis. Teyssier vient demander à Louis si leur projet avance. Louis dit que cela se passe bien pour le moment. Teyssier commence à s’impatienter et demande à Louis de le nommer à la tête de l’institut avant 18H demain.

Maxime et Salomé discutent ensemble dans la réserve de l’institut concernant la provocation de Louis plus tôt dans la journée. Salomé demande à Maxime de ne pas rentrer dans le jeu de Louis. Elle souhaite lui laisser une chance. Maxime pense que c’est Louis qui a demandé à sa mère de leur donner une mauvaise note à lui et Salomé.

Salomé ne semble pas d’accord avec cela mais Maxime décide donc d’aller voir Claire. Maxime demande donc des explications auprès de Claire. Antoine entend la discussion entre Claire et Maxime. Claire ne décolère pas et continue à dire que Maxime et Salomé étaient tout simplement hors-sujet. Avant de partir, Maxime pense que ce n’est pas un hasard sa note avec le retour de Louis. Antoine demande à Maxime de retourner en cours.

Teyssier semble être très fatigué et pas bien durant la présentation de l’un de ses cours. Celui-ci semble avoir également très chaud et demande à l’ensemble des élèves de quitter la cuisine. Antoine annonce à Rose et Clothilde la venue de Maxime dans le bureau de Claire. Les trois adultes trouvent cela bizarre que Claire donne une note de 6. Clothilde propose de réévaluer le plat de Maxime et Salomé avec Claire. Antoine accepte donc la proposition.

Salomé et Maxime sont mis au courant de la situation par Antoine. Les deux élèves remercient Antoine d’avoir fait cela et promettent de jouer le jeu en faisant la même recette le lendemain. Théo annonce à sa mère que son père n’était pas dans son état habituel aujourd’hui. Charlène pense que son père n’a rien mais Théo lui est persuadé que son père a replongé dans la drogue.

Eliott et Greg toujours pas prêt ?

Ici tout commence épisode 118

Célia, Hortens et Eliott se retrouvent ensemble pour discuter de Greg. Eliott avoue que cela fait deux jours qu’il ne parle plus avec Greg. Le jeune homme raconte donc le moment entre Greg et Eliott lundi soir. Eliott annonce qu’il a eu un blocage avant de passer à l’acte. Célia conseille à Eliott de discuter avec Greg de cet incident. Eliott ne sais pas quoi faire et à peur que Greg ne veuille plus le voir après cela.

Durant une épreuve de cuisine Greg reproche à Eliott de lui avoir mis un gros vent lundi soir. Il lui reproche également de ne plus lui parler depuis deux jours. Eliott décide de quitter la cuisine énervée. Hortens annonce à Greg qu’elle est au courant pour leur tentative de lundi. Célia et Hortens rigolent de la situation et remonte le moral à Greg. Les deux jeunes femmes demandent à Greg de retourner voir Eliott.

Greg retrouve Eliott dans le parc de l’institut et tente de renouer le dialogue avec Eliott. Les deux élèves retrouvent une complicité et Greg dit à Eliott qu’il faut avancer à leur rythme pour leur histoire. Les deux jeunes élèves se retrouvent dans les vestiaires de l’institut pour passer à l’acte mais Eliott ne semble toujours pas prêt.

Gaëtan accepte la demande de ses deux sœurs ?

La mère de Gaëtan vit donc désormais avec ses deux filles et son fils. Gaëtan n’est pas d’accord concernant le fait que sa mère soit présente ici. Ludivine et Louane soutiennent de leur côté leur mère. Gaëtan ne décolère pas et refuse que sa mère s’installe ici. Noémie et Gaëtan se retrouvent ensemble pour discuter de l’incident de la veille.

Gaëtan refuse que sa mère empêche la relation qu’il vit actuellement avec Noémie. Les deux sœurs de Gaëtan viennent voir leur grand-frère pour demander pourquoi il refuse que sa mère ne dorme pas chez eux. Gaëtan ne veut rien entendre tandis que Ludivine et Louane trouvent que leur frère est tout simplement un monstre.

Dans le mobil-home, Louane et Ludivine deviennent soudainement gentilles avec leur grand frère et lui demande que leur mère reste ici désormais. La mère de Gaëtan arrive et annonce qu’elle ne va donc pas rester lorsque soudainement, Noémie propose de se serrer tout simplement. Gaëtan accepte donc que sa mère reste 1 mois, le temps qu’elle trouve un appartement.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Indie World - Le récapitulatif de l'événement

Les événements se suivent mais ne se ressemblent pas ! Et aujourd’hui, c’est au tour de Nintendo et de son Indie World de nous faire baver. Au programme, du FPS, de la stratégie, de la course etc le tout dans la bonne humeur ! Vous commencez à avoir l’habitude, on […]