Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que l’intrigue concernent Greg et ses parents est désormais terminée. Delphine et Benoît sont donc partis de l’institut De son côté, Jérémy semble vouloir séduire Ludivine pour rendre Jaloux Célia qui se rapproche dangereusement de Baptiste. Enfin, Louis fait son retour au sein de l’institut et manipule sa mère. Découvrons le résumé de ce lundi 12 avril de la série Ici tout commence.

Claire refuse la demande de son fils ?

Claire va voir Teyssier dans les cuisines de l’institut pour discuter du plan de Teyssier avec Louis. Elle comprend que Teyssier tente de manipuler Louis pour que celui-ci devienne directeur de l’institut. Teyssier fait comprendre à Claire que Louis n’a pas confiance en sa mère au poste de directrice. De son côté, Louis semble content de retrouver Elodie au sein de l’institut.

Enzo vient prendre des nouvelles de Louis. Celui-ci décide d’embêter légèrement Salomé et Maxime. Il reproche aux deux élèves de faire la tête. Louis continue à insister sur le fait qu’il a changé après ces deux mois passés à l’hôpital psychiatrique. Salomé trouve Louis sincère pendant que Maxime lui pense clairement le contraire.

Louis se retrouve dans le bureau de Claire pour discuter de la proposition de Teyssier. Claire comprend que Louis a fait semblant concernant ses excuses à l’hôpital psychiatrique. Louis annonce qu’il est prêt à dire la vérité concernant la fausse signature sur le testament d’Auguste. Claire se retrouve donc au pied du mur désormais et risque de devoir nommer Teyssier comme nouveau directeur de l’institut.

Louis annonce qu’il a pensé à tout pour son coup avec Teyssier. Durant le cours de Clothilde, Louis fait donc son retour. Louis va devoir aider Lionnel pour préparer une recette. Lionnel reprend Louis plusieurs fois car il se trompe d’ingrédients mais Louis lui demande de faire ce qu’il lui dit. Claire décide d’aller voir l’ex-femme de Teyssier pour des médicaments car elle n’arrive pas à dormir ces derniers temps.

L’ex-femme de Teyssier voit que quelque chose ne va pas chez Claire et demande donc des explications. Claire annonce qu’elle n’arrive pas à gérer son rôle de directrice. Clothilde débarque dans le bureau de Claire et annonce que Louis a fait de grosses erreurs concernant une recette. Claire et Antoine demandent à Clothilde de se calmer.

Clothilde fait comprendre que Louis ne mérite plus sa place concernant le testament d’Auguste. Antoine calme tout le monde et dit qu’il faut attendre plusieurs jours pour que Louis retrouve son niveau. Louis annonce à Teyssier que Claire va le nommer prochainement. Claire arrive et annonce à Louis et Teyssier que Clothilde fait en sorte que Louis ne soit pas le prochain directeur. Teyssier dit qu’il n’a rien à craindre.

Claire annonce qu’elle nommera jamais Teyssier comme directeur de l’institut et celui-ci annonce qu’elle vient de faire une énorme bêtise.

Eliott et Greg passent à l’acte ?

Eliott discute avec Célia et Hortens de son week-end passé avec Greg. Greg semble se sentir plus libre désormais d’après Eliott. Eliott pense également que Greg est prêt à assumer son homosexualité. Célia et Hortens poussent Eliott pour faire en sorte que Greg couche prochainement avec Eliott. Eliott discute avec Greg dans les allées de l’institut concernant son histoire avec ses parents.

Delphine va voir un psy dans les prochaines semaines. Greg annonce qu’il n’en veut pas forcément à sa mère. Eliott soutien Greg sur le fait qu’il a besoin de parler mais celui-ci a peur d’être jugé par les personnes. Cependant, Eliott promet qu’il ne jugera pas Greg. Les deux élèves décident de s’embrasser à nouveau.

Greg propose à Eliott de venir le soir même dans sa chambre, Eliott accepte l’idée. Greg discute avec Lionnel et demande si celui-ci a prévu quelque chose ce soir, et lui demande s’il peut partir de la chambre ce soir. Lionnel accepte la proposition de Greg sans souci. Greg et Eliott se retrouvent donc tous les deux le soir même dans la chambre de Greg.

Eliott décide de prendre les choses en main. Les deux élèves semblent être prêt à passer à l’acte désormais. Soudain, Eliott ne souhaite pas que cela aille plus loin et décide donc de quitter la chambre.

Charlène jalouse d’Anaïs ?

Charlène est super heureuse de son côté car aujourd’hui Lissandro va faire une annonce concernant une élève qui va devenir maitre d’hôtel pendant 1 mois. Enzo entend Charlène qui discute avec Martha et lui pense qu’Anaïs peut avoir ce rôle. Charlène semble persuadée qu’elle est l’heureuse élue. C’est le moment tant attendu pour Charlène et les autres élèves.

Lissandro annonce que l’élève qui va avoir la chance de faire le stage de maitre d’hôtel pendant un mois est Anaïs. Charlène prend cela comme une défaite et Anaïs est surprise d’avoir été désignée par Lissandro. Enzo félicite sa petite amie. Anaïs effectue donc son rôle de maitre d’hôtel durant le service de midi au sein du restaurant.

Soudain, Martha arrive et annonce qu’il y a trop de commande de saint jacques et qu’elle doit venir l’aider en cuisine. Pendant ce temps, Charlène sabote l’une des commandes d’Anaïs sans que celle-ci remarque quoi que ce soit. Le client boit le vin et annonce que ce n’est pas le même vin. Anaïs est totalement perdue et souhaite rattraper son erreur.

Lissandro soutien la jeune femme et lui annonce que ce sont des choses qui arrivent. Anaïs fait part de son erreur à Salomé une fois le service terminé. Salomé remonte le moral de la jeune femme et qu’elle va finir par y arriver. Charlène décide d’aller voir Enzo pour le féliciter. Enzo demande ce que veut Charlène et tente de faire en sorte qu’Enzo soit jaloux de Lissandro.

Charlène dit que Lissandro regarde tout le temps Anaïs. Enzo demande à la jeune femme de partir et de le laisser tranquille.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

, , , , , ,

Laisser un commentaire