Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Greg dit la vérité auprès des policiers concernant le fait que c’est bien sa mère qui le frappe. De son côté, Louis va faire son grand retour au sein de l’institut dès aujourd’hui et celui-ci semble pressé. Enfin, Baptiste et Célia semblent se rapprocher de plus en plus. Découvrons le résumé de ce vendredi 9 avril de la série Ici tout commence.

Fin de l’intrigue de Greg avec ses parents ?

Après une nuit plutôt agitée, Greg discute avec ses parents. La mère de Greg ne va pas avoir tant d’ennui de cela car Greg ne porte pas plainte contre sa mère. Greg ne souhaite pas retourner avec ses parents pour le moment, il a besoin de temps. Ses parents lui disent de ne rien lâcher et de se battre pour réussir. Benoît va voir Claire et Antoine avant de partir de l’institut.

Greg demande à sa mère si elle lui en veut d’avoir dit la vérité. La mère de Greg ne lui en veut pas et souhaite marcher un petit peu avec son fils. Delphine ne supporte pas d’avoir fait autant de mal à son fils. Greg regrette juste que sa mère n’a pas prix rendez-vous avec un psy plus tôt. Le jeune homme refuse d’avoir tout contact physique avec sa mère tant qu’elle ne veut pas mieux.

Delphine a peur de ne pas réussir et donc de ne jamais revoir son fils. Greg promet d’aider sa mère et qu’il l’appellera souvent. Delphine fond en larme dans les bras de son fils. Benoît annonce donc le départ auprès d’Antoine, Claire et Rose. Rose s’excuse d’être beaucoup intervenu dans l’histoire familiale de Benoît.

Benoît souhaite avant tout que sa femme guérisse et que Greg repart de l’avant. Antoine remercie Benoît pour la masterclass, de son côté Benoît remercie les trois adultes pour leur travail fait au sein de l’institut. Benoît décide d’aller voir Eliott pour discuter et le remercie d’avoir soutenu Greg depuis le début.

Eliott apprend qu’il a été choisi par Benoît pour le stage à Lyon. Le jeune élève remercie Benoît pour cela. Eliott décide d’aller annoncer tout cela à Greg dans les vestiaires de l’institut. Greg annonce qu’il aurait du réagir plus tôt concernant le comportement de sa mère. Il semblerait que Greg se sent plus libéré désormais et remercie Eliott de l’avoir aidé.

Les deux jeunes élèves décident donc de s’embrasser. Lionnel décide de venir voir Greg et Eliott et celui-ci semble accepté la relation entre Greg et Eliott. Greg souhaite s’excuser pour tout ce qu’il s’est passé mais Lionnel ne lui en veut pas. Une complicité retrouvée entre les deux élèves semblent être de la partie.

Lionnel et Charlène décident de s’excuser sur les réseaux sociaux de l’accusation de Benoît. Charlène apprend par Hortens qu’Eliott était au courant de l’histoire bien avant tout le monde. La jeune femme ne comprend pas pourquoi Greg ne lui a jamais rien dit. Charlène décide donc d’aller voir Greg pour s’expliquer avec lui.

Greg annonce qu’il n’avait pas une confiance totale auprès de Charlène. Celle-ci lui demande de l’oublier désormais.

Jérémy veut se venger auprès de Célia ?

Hortens et Célia se retrouvent ensemble pour discuter du cas de Baptiste. Célia a parlé à Hortens du baiser échanger avec le jeune homme la veille. La jeune femme a toujours Jérémy dans sa tête et cela tout le temps. Hortens conseille à la jeune femme d’essayer de ne plus penser à Jérémy. Baptiste décide d’aller voir Célia directement à l’institut.

Le jeune homme apporte son soutien à Célia en lui prenant la main lorsque Jérémy arrive et voit donc Baptiste et Célia. Baptiste propose à Jérémy d’aller boire un café tous ensemble mais celui-ci refuse car il a trop de travail. Jérémy discute avec Hortens concernant le fait que Célia semble proche de Baptiste. Hortens annonce à Jérémy que Célia essaye d’aller de l’avant et qu’il devrait lui aussi essayer. Jérémy dit que personne ne lui plaît au sein de l’institut.

Hortens commence donc à donner des noms de filles qui passent à côté de lui. La jeune femme annonce à Ludivine que Jérémy la trouve sexy et celui-ci dit que cela n’est pas vrai. Finalement Jérémy décide d’aller discuter avec Ludivine. Célia n’est pas loin et Jérémy fait en sorte que Célia entende la discussion entre lui et Ludivine.

Louis fait son retour ?

Durant un cours de Teyssier, Maxime et Salomé rigolent ensemble et sur le point de s’embrasser Teyssier intervient et demande aux deux élèves d’arrêter de se bécoter durant son cours. Teyssier annonce donc à Maxime et Salomé que Louis va faire son retour au sein de l’institut aujourd’hui. Il fait cela pour mettre la pression à Maxime et Salomé.

Après cette annonce, Maxime et Salomé décident d’aller voir Antoine pour savoir pourquoi les élèves ne sont pas au courant du retour de Louis. Antoine dit que cela est normal. Maxime semble avoir légèrement peur du retour de Louis et qu’il continue de pourrir la vie à lui et Salomé. Rose demande à Maxime de laisser une chance à Louis.

Louis fait son retour au sein de l’institut en compagnie de sa mère. Celui-ci est content d’être de retour. La première personne que Louis croise est tout simplement Élodie. Les deux élèves discutent et rigolent ensemble. Claire propose à Élodie de venir boire un verre le soir même pour fêter le retour de Louis.

Louis décide d’aller voir Salomé et Maxime dans la cuisine de l’institut. Le jeune homme félicite le travail du binôme mais Maxime se doute qu’il y a quelque chose derrière tout cela. Louis dit qu’il souhaite faire la paix. Salomé et Maxime ont beaucoup de mal à croire cela mais finisse par accepter de faire la paix avec Louis.

Louis et Élodie boit donc un coup le soir venu en compagnie de Claire. Claire propose de trinquer à nouveau avec son fils lorsque celui-ci annonce à sa mère qu’elle ne lui volera pas l’institut. Louis demande à Claire de nommer Teyssier directeur de l’institut.

, , , , ,

Laisser un commentaire