Ici tout commence – Épisode 114 : Greg dénonce sa mère ? Louis de retour dès demain au sein de l’institut ? Baptiste et Célia prochainement ensemble ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Louis va faire son retour au sein de l’institut et que Teyssier semble préparer quelque chose avec lui, sans que sa mère ne se doute de rien. De son côté, Delphine tente une nouvelle fois de frapper son fils mais Benoît s’interpose et la mère de Greg trébuche et se cogne la tête restant inconsciente par terre. Enfin, après leur petite dispute, Maxime et Salomé semblent de nouveau amoureux comme avant. Découvrons le résumé de ce jeudi 8 avril de la série Ici tout commence.

Greg dénonce sa mère ?

Ici tout commence épisode 114

Hortens et Charlène se promènent dans les allées du parc et les deux jeunes femmes croisent la mère de Greg qui a une marque sur le front. Charlène demande si son mari lui a fait du mal mais Delphine dit que son mari n’est pas violent, Charlène a du mal à croire tout cela. L’infirmière de l’institut discute de la blessure de Delphine auprès de Rose et Claire.

Claire pense que c’est Benoît qui continue de frapper sa famille. La directrice de l’école souhaite appeler la gendarmerie mais Rose demande qu’il faut vérifier si c’est bien Benoît qui a fait ça auprès de Delphine avant de faire quoi que ce soit. Claire vient voir Benoît et elle annonce qu’elle a appelé la gendarmerie. Greg s’emporte mais son père lui demande de ne rien dire.

Charlène et Hortens discutent ensemble dans le restaurant de l’institut du cas de Benoît lorsque Eliott arrive. Il apprend donc que Benoît va potentiellement aller en prison à cause de Charlène. Eliott sait que c’est Delphine qui frappe son fils. Delphine découvre que la gendarmerie est au sein de l’institut et souhaite discuter avec eux.

Rose intercepte Delphine et lui demande de réagir car cela est de sa faute si son mari va aller en prison. Delphine annonce qu’elle ne peut pas ou plutôt, qu’elle n’arrive pas. La gendarmerie pose donc des questions aux parents de Greg. Benoît ment auprès de la gendarmerie pour couvrir sa femme. Delphine aussi ment de son côté.

Eliott vient voir Greg dans la cuisine de l’institut car il ne trouve pas cela normal que son père va peut-être aller en prison. Greg annonce à Eliott que Delphine a voulu le frapper la veille et que son père l’a tout simplement défendu. Eliott demande à Greg de se bouger, qu’il doit faire quelque chose. Durant la discussion entre le policier et les parents de Greg, Greg arrive dans la pièce.

Greg annonce au policier que c’est sa mère qui le frappe et que son père fait cela pour défendre sa mère. Soudain, Greg lit des messages d’excuses de sa mère reçus sur son téléphone devant le policier.

Louis de retour dès demain au sein de l’institut ?

Ici tout commence épisode 113

Claire décide de venir Teyssier car elle ne croît pas ce que lui a dit Teyssier la veille par rapport à sa visite de Louis. Teyssier annonce à Claire que Louis a un projet, il souhaite participer au concours du meilleur ouvrier de France pour ensuite avoir la possibilité de devenir le directeur de l’institut. Claire rend visite à son fils et celui-ci souhaite retourner à l’institut désormais.

Il souhaite finir son cursus et reprendre les cours. Claire parle du concours du meilleur apprenti et Louis trouve cela super génial. Louis annonce que Teyssier n’a rien demandé en échange mais sa mère a peur que Louis soit embarqué dans un plan foireux. Claire est tout de même soulagée que son fils souhaite revenir au sein de l’institut et Louis décide de revenir dès le lendemain.

La directrice de l’institut annonce la nouvelle à Antoine et Guillaume concernant le retour de Louis. Antoine et Guillaume pensent qu’il est important de parler aux élèves du retour de Louis mais Claire ne souhaite pas faire cela. Claire décide de parler du retour de Louis aux encadrants seulement. Louis prépare ses affaires lorsque Teyssier arrive dans la chambre. Teyssier et Louis préparent quelque chose ensemble et Claire semble être tombée dans le panneau concernant le concours de meilleur ouvrier de France.

Baptiste et Célia prochainement ensemble ?

Ici tout commence épisode 114

Guillaume et Clothilde s’inquiètent de l’état de Jérémy actuellement car il ne sort pas de sa chambre depuis plusieurs jours. Clothilde dit qu’elle a appelé Vincent pour prendre des nouvelles. Jérémy sort de sa chambre et sa mère lui dit que son projet est une superbe idée et que les élèves aiment ses différents sels aromatiques. Jérémy ne semble pas plus toucher par cela.

Hortens et Eliott retrouvent Jérémy et la jeune femme annonce que les sels aromatiques du jeune homme sont super bon. Soudain, Célia arrive dans la pièce mais Jérémy décide de quitter la pièce car il ne sent pas dans son assiette. La jeune femme comprend que Jérémy l’esquive depuis qu’il est parti. Durant un cours de cuisine, Hortens et Célia discutent de la relation actuelle entre la jeune femme et son demi-frère.

Célia ne souhaite pas passer à autre chose avec Jérémy mais Hortens lui demande d’oublier Jérémy en tant que petit ami. Jérémy arrive pour goûter l’ensemble des plats des élèves fait avec son sel aromatique. En arrivant devant le pat de Célia, Jérémy refuse de goûter le plat de Célia et il dit qu’il connaît déjà. Il faut savoir que le gâteau de Célia est le préféré de Jérémy.

Célia décide de venir voir Jérémy pour demander pourquoi il continue d’ignorer la jeune femme. Jérémy n’arrive pas à supporter le fait que Célia ne souhaite pas être avec lui en tant que couple. Célia dit qu’elle pense tout le temps à Jérémy. Jérémy annonce à Célia qu’il faut passer à autres choses désormais.

Baptiste décide d’aller voir Célia dans sa chambre chez elle. Célia avoue auprès de Baptiste qu’elle se pose trop de questions sur sa vie actuellement. Baptiste propose à la jeune femme de la prendre dans ses bras car il n’aime pas la voir triste. Célia et Baptiste décident tous les deux de s’embrasser car Célia dit qu’elle a besoin de cela.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Apex Legends - Evénement de collection Jeux de Guerre

Chaos, la saison 8 d’Apex Legends, est bientôt terminée! Respawn Entertainment en profite pour annoncer Jeux de guerre. Ce sera un nouvel événement permettant d’avoir des récompenses et de nouveaux défis sur une durée déterminée. Dans l’événement Jeux de guerre d’Apex Legends, les nouveaux modificateurs de playlist ne seront valables […]
Apex Legends