Ici tout commence – Épisode 113 : Le retour de Louis ? Delphine inconsciente ? Maxime et Salomé, tout est bien qui fini bien ?

Thegame344
2 1
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Benoît décide de dire à Antoine et Claire qui c’est lui qui frappe son fils et non sa femme il fait cela pour la protéger. De son côté, Hortens apprend la vérité concernant la leucémie de Mehdi et celui-ci apprend qu’elle est au courant. Enfin, nous avons également eu le droit à une petite dispute entre Maxime et Salomé. Découvrons le résumé de ce mercredi 7 avril de la série Ici tout commence.

Le retour de Louis ?

Ici tout commence épisode 113

Nous retrouvons Louis après de nombreuses semaines d’absences. Claire décide de venir le voir à l’hôpital psychiatrique. Louis semble aller mieux et il semble également avoir réfléchi. Claire annonce à Louis qu’il va pouvoir revenir au sein de l’institut mais Louis n’est si impatient que cela à cause des élèves et professeurs présents au sein de l’institut.

Clothilde intercepte Claire dans les allées de l’institut et demande si elle a des nouvelles de Louis. Claire annonce à Clothilde que Louis ne veut pas revenir au sein de l’institut. Clothilde soutien Claire pour elle et Louis. Teyssier décide de venir voir Louis pour prendre des nouvelles et discuter avec lui. Louis remercie Teyssier pour tout ce qu’il fait pour lui depuis qu’il est ici.

Cependant, Louis annonce qu’il a peur de retourner au sein de l’institut mais Teyssier trouve les mots pour donner l’envie à Louis de revenir. Teyssier parle des projets qu’il va avoir avec Louis dans le futur. En arrivant à la chambre de Louis, Claire voit Teyssier qui sort de la chambre et demande ce qu’il fait la. Teyssier dit qu’il est avec Louis pour lui remonter le moral tout simplement.

Louis remercie sa mère de lui avoir ramené ses affaires et Claire comprend que Louis est content d’avoir vu Teyssier. Claire a peur que Teyssier bourre le crâne de son fils avec de mauvaises intentions mais celui-ci dit qu’il n’y a rien à craindre. La mère de Louis dit qu’elle sera toujours présente pour son fils.

Delphine inconsciente ?

Ici tout commence épisode 113

Delphine ne comprend pas que Benoît se soit dénoncé auprès d’Antoine et Rose concernant la personne qui frappe Greg. Greg et sa mère ne pensent pas que cela est la bonne situation car cela pourra avoir un impact très important sur la notoriété de son mari. Benoît ne décolère pas concernant le fait qu’il n’a rien vu entre sa femme et Greg depuis le début.

Claire et Antoine convoquent Benoît dans son bureau pour lui annoncer qu’aujourd’hui c’est son dernier jour concernant la masterclass. Antoine annonce qu’il va devoir également faire un signalement auprès de la gendarmerie. Benoît annonce qu’il a pris rendez-vous avec un psy pour régler les soucis. Claire demande si Benoît n’a pas frappé sa femme non plus et Benoît dit que cela n’est jamais arrivé.

Finalement Claire ne va pas aller le dénoncer auprès de la gendarmerie. Rose apprend tout cela auprès d’Antoine et Rose est persuadée que Benoît ment, elle sait que c’est Delphine qui frappe son fils. Antoine tente de calmer Rose pour tenter d’étouffer cette affaire mais Rose ne souhaite pas que cela s’arrête comme ça.

Antoine débarque avec Benoît durant le cours de masterclass et Antoine annonce que c’est le dernier cours de la masterclass aujourd’hui. Les élèves ne comprennent pas la situation et Benoît décide d’expliquer ce qui se passe vraiment. Benoît avoue donc auprès des élèves que c’est bien lui qui frappe Greg. Ludivine décide de prendre cela en vidéo et ensuite les élèves quittent la masterclass.

L’ensemble des élèves de l’institut découvrent la vidéo prise par Ludivine. Charlène décide de faire grossir cette information via les réseaux sociaux. Durant le dernier cours de la masterclass, Eliott découvre que tout le monde est au courant pour l’histoire de Benoît. Soudain, Lionnel arrive au sein du cours et commence à parler et critique les élèves de rester ici.

Benoît demande à Lionnel de partir et Greg décide d’aider son père et il demande à Lionnel de partir sinon il le frappe. Lionnel quitte la masterclass. Eliott vient voir Greg pour lui faire comprendre qu’il faut désormais dire la vérité complète. Greg demande à Eliott d’arrêter de l’embêter avec tout cela désormais.

Greg voit sa mère chez elle qui reçoit de nombreux coups de téléphone à cause de la vidéo de Benoît. Delphine ne comprend pas pourquoi Benoît a fait cela et Greg dit qu’il a fait ça pour protéger sa femme. Soudain, Delphine gifle son fils et prend la ceinture pour taper son fils mais Benoît arrive et empêche Delphine de frapper Greg mais celle-ci tombe et semble inconsciente.

Maxime et Salomé, tout est bien qui fini bien ?

Maxime et Salomé se retrouvent ensemble pour discuter car Maxime n’a pas répondu aux différents messages de Salomé la veille. Maxime semble froid auprès de sa copine et Salomé le voit et ne souhaite pas qu’un conflit se crée entre eux deux. Durant l’épreuve au sein du restaurant de l’institut, Salomé parle à Maxime durant l’épreuve et cela semble légèrement énervé le jeune homme.

Maxime se sent humilié et Lissandro arrive et demande des explications auprès des deux élèves et leur demande de finir et d’aller voir la directrice. Une fois dans le bureau de Claire, celle-ci n’est pas contente du comportement du jeune couple. Chacun se défend. Claire dit à Maxime qu’il doit faire ce qu’on lui dit sans rien dire car Salomé est sa responsable durant cette épreuve.

La jeune femme se charge de donner la note de 5 sur 20 à Salomé et Maxime. Maxime et Salomé se retrouvent ensemble dans la chambre et Maxime s’en veut beaucoup d’avoir plomber la note de l’épreuve. Salomé ne semble pas en vouloir de trop à Maxime et les deux élèves décident de faire l’amour.

 

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
50 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Blasphemous - Le jeu arrive en version physique cet été avec une version deluxe

La version physique de Blasphemous va voir le jour dès cet été dans une version deluxe de qualité avec de nombreuses choses. L’édition physique du jeu de Jus For Games, Team 17 et SoldOut Games va donc voir le jour le 29 juin prochain sur PlayStation4, Nintendo Switch et Xbox […]
Blasphemous