Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Delphine a dit la vérité auprès de Benoît concernant le fait qu’elle frappe son fils. De son côté, Esteban, le fils de Lissandro a fait une petite bêtise dans le restaurant de l’institut car il a cassé les pattes du flamants rose en chocolat. Enfin, Hortens a mal pris la réaction de Mehdi comme quoi il allait mourir bientôt, Hortens pense que cela est une excuse bidon. Découvrons le résumé de ce mardi 6 avril de la série Ici tout commence.

Benoît couvre sa femme ?

Greg se retrouve avec son père dans leur maison. Benoît demande pourquoi son fils ne lui a jamais rien dit concernant sa mère. Greg voulait tout simplement protéger sa mère. Benoît ne semble toujours pas réaliser de ce que Delphine est capable. Greg n’arrive pas à en vouloir à sa mère et il dit qu’il se faisait frapper souvent quand il était petit et adolescent.

Benoît s’en veut de ne jamais avoir vu cela. Soudain, Delphine arrive dans la pièce et Greg décide de quitter la pièce. Benoît a donc une discussion avec sa femme. Delphine ne parvient pas à dire pourquoi elle frappée son fils. Benoît est en colère contre sa femme de lui avoir caché cela depuis le début. Delphine avait honte de faire ça.

La mère de Greg raconte le besoin qu’elle ressent de frapper son fils. Elle demande ce que va faire Benoît maintenant qu’il sait la vérité. Benoît ne veut pas quitter sa femme car il est encore amoureux d’elle et va donc aider sa femme. Ludivine décide d’aller voir Lionnel pour l’arrivée de Delphine durant la masterclass.

Charlène est également présente en compagnie de Martha et la jeune femme dit que Greg se fait battre par son père. Lionnel est en colère car Greg a fait croire que c’est Lionnel qui l’avait frappé. Durant le cours de Clothilde, Lionnel demande devant tous les élèves pourquoi Greg ne dit pas la vérité concernant son père qui le frappe.

Greg prend mal la réflexion de Lionnel et Clothilde décident donc d’envoyer les deux élèves chez le proviseur. Lionnel et Greg sont donc dans le bureau d’Antoine et Lionnel ne décolère pas. Antoine demande aux deux élèves d’arrêter de se battre et Antoine n’hésitera pas à mettre des sanctions si cela continue. Greg reste dans le bureau d’Antoine pour discuter.

Antoine annonce à Greg qu’il pense que c’est sa mère qui le frappe et que d’après Constance cela n’est pas possible qu’il se fasse ses blessures tout seul mais Greg continue de dire qu’il se fait cela tout seul et décide donc de quitter le bureau d’Antoine. Greg décide d’aller voir son père pour lui dire qu’Antoine est au courant que c’est sa mère qui le frappe. Greg demande à Benoît de partir avec sa femme pour que les élèves arrêtent de parler de toute cette histoire.

Benoît rassure son fils et dit qu’il va s’occuper de faire taire les soupçons. Eliott voit très bien que Greg ne semble pas bien et décide de venir discuter avec lui. Greg est totalement perdu actuellement et il a peur que tout le monde apprenne la vérité concernant sa mère. Eliott soutien Greg et lui dit que ce n’est pas possible de cacher quelque chose comme ça.

Antoine parle de son opinion concernant la mère de Greg auprès de Rose. Soudain, Benoît frappe à la porte et décide de discuter avec Rose et Antoine. Le père de Greg annonce auprès de Rose et Antoine qu’il bât son fils.

Hortens apprend la vérité concernant Mehdi ?

Hortens discute avec Salomé et Maxime des pattes du flamand rose de la veille. Mehdi arrive et souhaite discuter avec la jeune femme mais celle-ci fait comme si elle n’entendait rien et Mehdi fini donc par partir. Salomé demande donc des explications. Hortens raconte le fait que Mehdi lui a dit qu’il allait prochainement mourir.

Salomé et Maxime sont au courant de la situation de Mehdi. Maxime dit la vérité auprès d’Hortens concernant la leucémie de Mehdi et Hortens semble choquée d’apprendre cela. Dans la réserve de l’institut, Hortens ne se sent pas à l’aise du tout. Célia et Eliott demandent ce qui se passe auprès de la jeune femme et Hortens dit la vérité concernant la leucémie de Mehdi.

Eliott comprend qu’il se moquait de Mehdi et la drogue il y a de cela plusieurs mois déjà et il semble regretté cela. Célia soutien Hortens pour qu’elle retourne voir Mehdi et discuter avec lui. Hortens et Mehdi se retrouvent ensemble durant le cours de Teyssier et Hortens souhaite aider Mehdi pour pas qu’il ne fasse trop d’effort mais celui-ci refuse.

Mehdi demande à Hortens pourquoi elle dit qu’il est épuisé mais Hortens ne dit rien. Dans les allées du parc de l’institut, Hortens décide de venir voir Mehdi et celui-ci sait que la jeune femme est au courant concernant son cancer. Mehdi n’en veut pas à Hortens de sa réaction plus tôt dans la journée. Hortens dit qu’elle souhaite juste rester ami avec Mehdi. Les deux élèves acceptent donc le deal.

Maxime et Salomé se disputent ?

Claire raconte à l’ensemble des élèves que demain sera la journée annuelle de la cuisine à votre table. Il s’agit de cuisiner devant les clients tout en commentant ce qu’ils font et répondre également aux questions du client. L’épreuve se déroulera en binôme entre un première année et un deuxième année. Lissandro se charge de faire le cours et la mise en scène avec les élèves.

Maxime et Salomé sont donc ensemble et Anaïs et Enzo sont ensemble de leur côté. Maxime demande à Salomé de sourire et de ne pas réciter son cours à la lettre mais Salomé prend mal ce que vient de dire Maxime et le jeune couple s’énerve l’un contre l’autre mais Lissandro intervient pour calmer les deux élèves. Salomé demande à Anaïs si elle doit aller s’excuser auprès de Maxime mais Anaïs confie à Salomé qu’elle n’a rien à se reprocher et que c’est de la faute de Maxime tout cela.

Maxime et Enzo discutent ensemble de la réaction de Salomé et Enzo dit que Maxime a bien fait de donner des conseils à la jeune femme. Enzo dit que Salomé faisait trop sa chef auprès de Maxime.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

 

, , , , , , ,

Laisser un commentaire