Hunting Simulator 2 – La chasse est ouverte sur Stadia

Partager sur les réseaux sociaux :


Hunting Simulator 2

Hunting Simulator 2 débarque désormais sur la Stadia. Le jeu de simulation de chasse est donc désormais disponible sur l’ensemble des consoles.

Le PDG de Nacon, Alain Falc est très content d’annoncer la sortie d’Hunting Simulator 2 sur Stadia. Le jeu risque d’attirer de nouveaux joueurs qui vont découvrir un jeu de simulation de chasse très authentique. Les effets sonores du jeu mais aussi les graphismes sont entièrement retravaillés. Dans le jeu, 33 espèces d’animaux sont disponibles à la chasse. En ce qui concerne les armes, elles sont aux nombres de 160 environs. Nous vous invitons donc désormais à découvrir la chasse comme si vous y étiez.

Hunting Simulator 2

Les propos d’Alain Falc, PDG de chez Nacon

Nous sommes très heureux de sortir notre premier jeu sur Stadia. Avec un accès à internet, cette plateforme permet de jouer à l’aide d’un simple lien sans téléchargement ni installation, de quoi faire découvrir Hunting Simulator 2 et la richesse et son contenu officiel au plus grand nombre !

Hunting Simulator 2 est donc désormais disponible sur Stadia, Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, sur Xbox Series X et S, sur PC et enfin sur Xbox One. La chasse est désormais ouverte pour l’ensemble des joueurs. Nous vous laissons avec un trailer du jeu pour ceux et celles qui hésitent encore à prendre le jeu.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire