Hunter’s Arena : Legends – Une collaboration avec 1MILLION Dance Studio !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Mantisco, le développeur de Hunter’s Arena : Legends, a récemment annoncé une collaboration avec 1MILLION Dance Studio, une école de danse qui compte plus de 20 millions d’abonnés sur YouTube. Les joueurs pourront donc faire l’expérience de mouvements de danse époustouflants dans Hunter’s Arena : Legends, qui sera lancé le 15 juillet sur Steam en Accès Anticipé.

Les emotes sont légions dans les MOBA et dans les jeux en ligne et même si il s’agit d’un sujet laissé au second plan, certaines « danses » deviennent célèbres avec le temps. Et si pour une fois, les actions secondaires passaient au premier plan ? C’est en tout cas ce que propose Mantisco, le développeur du MOBA-RPG Hunter’s Arena : Legends en s’associant avec 1MILLION Dance Studio. Il s’agit dune école de danse internationale spécialisée dans la K-POP et la K-Dance, qui compte le plus grand nombre d’abonnés YouTube au monde. Des milliers de personnes se rendent en Corée chaque année pour prendre des cours dans cette école renommée.

« Le fait de mélanger différents types de divertissement est tendance. Nous avons donc voulu combiner la danse et le jeu-vidéo en collaborant avec un label mondialement connu, 1MILLION ». Yoon Junghyun, CEO de Mantisco.

« C’est la première fois que nous collaborons avec un studio de jeu-vidéo. Nous sommes très heureux d’avoir pu produire du contenu différent à leurs côtés »  Jiyong Yi, Senior manager à 1MILLION Dance Studio. 

Les danses du jeu issues de cette collaboration sont interprétées par les meilleurs chorégraphes de 1MILLION, dont Lia Kim, Tina Boo, Minny Park, Youjin Kim, et bien d’autres. Les joueurs pourront donc profiter de mouvements de danse de haute qualité et d’un flux naturel ! Ces émotes de danse seront un moyen de communication entre les joueurs, que cela soit pour célébrer leur victoire ou garder la tête haute après une défaite !

Hunter’s Arena : Legends est prévu en Accès anticipé dès le 15 juillet sur Steam.

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Pokémon Epée et Bouclier : Pass d'Extension

Depuis les débuts de la franchise Pokémon créée par Satoshi Tajiri en 1996, nous avions pour habitude de retrouver les petits monstres sur toutes les consoles de Nintendo. En effet, ces derniers sortent la plupart du temps sous deux versions différentes et complémentaires et les dernières en date : Pokémon Épée et Bouclier ne […]