Hunter’s Arena Legends – Le cap des 300 000 joueurs journaliers atteint

Partager sur les réseaux sociaux :


Hunter's Arena Legends

C’est un véritable carton pour Hunter’s Arena Legends qui est actuellement gratuit en tant que jeu du mois pour ceux et celles qui possèdent une PlayStation 5. Le jeu vient d’atteindre le cap des 300 000 joueurs journaliers.

Disponible depuis seulement depuis début août pour l’ensemble des joueurs qui possèdent la PlayStation 5 et l’abonnement du PlayStation Plus, Hunter’s Arena Legends semble plaire à l’ensemble des joueurs et permet un nouveau vent de fraîcheurs d’après certains joueurs sur les réseaux. Le jeu est aussi disponible sur Steam. C’est au niveau des serveurs nord-américains que nous trouvons le plus de monde avec 160 000 joueurs actifs quotidiennement.  En ce qui concerne l’Europe et l’Asie le cap des 100 000 joueurs actifs est également atteint. Un bon score pour un jeu qui n’a pas fait tant de bruit que ça ces derniers mois … Et pourtant !

Avec cette annonce des 300 000 joueurs journaliers, le patch 1.05 est paru sur Hunter’s Arena Legends. Cela permet donc de lancer officiellement la saison 1 du jeu. Pour fêter l’arrivée de la toute première saison, des nouveautés sont aux programmes.

Les quelques nouveautés aux menu

  • Fonction d’invitations cross plateformes : Jouez en mode duo et trio, quelle que soit votre plateforme.
  • Ligue esports : Mantisco travaille sur une nouvelle scène compétitive pour le jeu.
  • Plus de variétés : Attendez-vous à de nouvelles cartes, de nouveaux personnages et de nouveaux skins.

La déclaration de David Yoon, responsable de Mantisco

Nous nous concentrons sur la stabilisation des serveurs alors que le nombre d’utilisateurs actifs augmente chaque jour. Il semble que nos efforts pour créer un système de combat unique en son genre et l’écoute des commentaires de nos joueurs pendant l’accès anticipé ont porté leurs fruits. Nous allons continuer à améliorer l’expérience de Hunter’s Arena : Legends.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire