Horse Tales : La Vallée d’Émeraude – C’est le moment de galoper à toute allure

Partager sur les réseaux sociaux :


Horse Tales La Vallée d’Émeraude

Prendre un très grand bol d’air frais sur votre cheval dans un monde ouvert sera prochainement disponible dans le domaine du jeu vidéo grâce au jeu Horse Tales : La Vallée d’Émeraude.

Développé par le studio Aesir Interactive, le jeu Horse Tales : La Vallée d’Émeraude paraîtra en fin d’année sur PlayStation 4 et 5, sur PC et enfin sur Nintendo Switch. L’objectif du jeu est de rendre à votre domaine d’équestre des couleurs et du charme surtout, car celui-ci semble être dans un sale état depuis votre dernière venue il y a de cela quelques années déjà. Pour cela, vous allez pouvoir compter sur de nombreux habitants présents au sein de ce monde ouvert. Parler aux habitants c’est bien mais bâtir ou rebâtir les anciens et nouveaux bâtiments c’est mieux !

Tout au long de votre aventure, il sera possible de prendre part à quelques défis mais aussi quelques courses ou encore de découvrir les nombreux mystères présents au sein de ce monde ouvert. Vous aurez également la possibilité de découvrir de nombreux chevaux qui disposent chacun de leurs capacités sépcifiques. En résumé, il est désormais temps de redonner de la valeur à votre famille et de rendre à ce domaine équestre de la vie !

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Horse Tales : La Vallée d’Émeraude. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire