Horse Tales – Un nouveau trailer en selle

Partager sur les réseaux sociaux :


Horse Tales - La Vallée d'Emeraude

Place au nouveau trailer de Horse Tales – La vallée d’Emeraude, jeu développé notamment par Aesir Interactive et édité par Microids. Microids qui d’ailleurs annonce les éditions physiques du jeu. En effet, Horse Tales sortira en fin d’année sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch. Laissez-vous tenter par une expérience équestre unique à monde ouvert.

Attention annonce importante : Limited Edition est disponible en précommande !

Limited Edition se présentera à vous avec différents contenus. Cette édition contient :

  • La version standard du jeu sur les consoles Nintendo Switch, PS4 et PS5 ;
  • 3 cartes postales ;
  • Une planche de stickers (pour être bien stylé !) ;
  • Un patch brodé ;
  • Un set de bonus numériques : 3 tenues exclusives, une race de cheval supplémentaire “Irish Cob”, un harnachement de cheval et une coiffure unique pour votre avatar.

Gagnez un harnachement de Licorne en précommandant le jeu auprès des revendeurs participants. C’est une tenue inédite pour habiller votre cheval, rendez-le magique !

Un défi de taille à réaliser dans Horse Tales

Vous vous dites : “cool je pars en vacances chez ma tante !”. Cependant, en arrivant, c’est un peu la douche froide car le domaine familial qui était à l’époque plutôt prestigieux est tombé en ruines. Vous tombez des nues, un défi de taille vous attend : redonner la gloire passée à votre domaine !

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !!! Voyagez au coeur d’une aventure bel et bien hippique. Eh oui, âmes d’explorateurs, allez explorer les environs ! Les environs sont des étendues vastes et sauvages, mais qui sont incroyablement jolies !

Partez à la rencontre des habitants locaux, devenez leur meilleur ami (bon ou juste leur ami, c’est bien aussi !). D’ailleurs, en visitant ces belles contrées, découvrez les secrets dissimulés sur l’île.

Vous avez envie d’action ? Alors élevez les chevaux, apprivoisez-les. Et surtout, entraînez-les pour la victoire en participant à des courses palpitantes !

N’oubliez pas votre principale mission : la rénovation de la demeure familiale. Effectivement, améliorez, personnalisez et construisez des décorations, des écuries et des bâtiments divers.

Retrouvez Microids sur ce lien !

Et tenez, le trailer de Horse Tales – La vallée d’Emeraude !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Pauline Gabon

Pauline alias Pop. Experte en humour pas drôle et en écriture. Bon voyage à travers mes lignes et attention les secousses !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire