Horizon Forbidden West – Profite du Game Awards 2021 pour se dévoiler un peu plus en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Horizon forbidden West

Horizon Forbidden West ne pouvait faire l’impasse sur les Game Awards 2021 et le titre de Guerrilla Games s’est donc invité sur la scène pour nous parler du jeu attendu sur 18 février 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Ne vous attendez pas à une vidéo longue avec divers éléments dévoilés…Car cela n’est pas le cas. En effet, Sony et Guerilla Games ont fait dans le minimum syndical en dévoilant une courte vidéo d’une petite minute…Alors oui, c’est court, mais c’est tout de même l’occasion de faire connaissance avec quelques-unes des impressionnantes créatures mécaniques auxquelles devra faire face Aloy.

La vidéo, nous permet aussi de voir les divers environnements du jeu que cela soit des paysages sur la terre ferme, sous l’eau comme dans les airs. Vous l’avez compris, le terrain de jeu devrait-être conséquent, ainsi que les dinosaures robotiques…Mais nous avons de la chance car Aloy semble prête, car elle finit la vidéo avec cette phrase : « Quoiqu’il arrive, je serai prête ».

Horizon Forbidden West est attendu pour le 18 février 2022 ! De votre côté, allez-vous faire le jeu de Guerilla Games sur PlayStation 4 ou PlayStation 5 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire