Hood : Outlaws & Legends est un jeu de braquage multijoueur se déroulant dans un univers moyenâgeux où la coopération est la clé. Récemment, nous vous proposions de découvrir la classe « Hunter ». Aujourd’hui, Sumo Digital et Focus Home Interactive se focalise sur la classe du « Brawler ». L’occasion de revenir sur ce PvPvE prévu le 10 mai prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC.
Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes. Ainsi, ces gangs rivaux s’affrontent dans une compétition sanglante, pillant les riches pour gagner les faveurs d’un peuple opprimé… pour s’en mettre plein les poches.
Deux équipes de 4 joueurs s’affrontent simultanément pour effectuer le casse parfait. Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées. De plus, à l’aide des capacités spéciales de chaque personnage, vous pourrez infiltrer les lieux sans être vus, ou dominer les gardes et l’équipe adverse dans un bain de sang.
C’est ici que rentre en jeu la classe du « Brawler » ou « Bagarreur » en bon français. Loin d’être un branleur, cette classe est à réservé aux plus bourrins d’entre vous.
Ecrasez vos adversaires de façon brutale
Le “Brawler” a troqué son marteau de forgeron pour une masse de guerre, jurant de lutter contre la corruption qui ronge son pays. Maître du combat au corps à corps, le “Brawler” excelle dans le maintien des lignes de défense, dans la création de nouveaux chemins pour ses alliés et, bien sûr, dans les combats en équipe. Son arme destructrice lui permet de balayer des groupes entiers d’ennemis. Elle lui permet également d’effectuer de puissantes attaques pour tuer instantanément les cibles sans armure. Enfin, il est capable de se ruer dans une charge capable de déstabiliser ceux qui osent se mettre en travers de son chemin.
En outre, l’individu peut également soulever des herses pour laisser passer ses alliés lorsque les zones sont verrouillées. Un excellent moyen d’échapper aux gardes alertés ou de punir l’équipe adverse en les enfermant. Ses grenades explosives apportent encore plus de destruction. En effet, elles sont capables d’éliminer par exemple un groupe de chevaliers d’élite, voir même de mettre à terre le redoutable Shérif. Sa capacité ultime, la Colère, fait appel à la fureur bestiale du “Brawler”. Ses capacités physiques atteignent alors leurs limites, il gagne ainsi une résistance accrue et une endurance infinie pour chasser et vaincre ses cibles.
Encore une fois nous laissons la parole à Andrew Willans, le Game Director du jeu, pour vous présenter cette classe tout en finesse.
Ainsi, nul doute que Hood : Outlaws & Legends trouvera sa place auprès des groupes de gamers avides de nouveauté en pvp. Avec son ambiance et son gameplay unique, le jeu développé par Sumo Newcastle se précommande dès aujourd’hui en vous rendant ici. De plus, vous aurez droit à un accès anticipé dès le 7 mai, ainsi qu’à des bonus exclusifs. Le jeu vous donne-t-il avis ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter